Points forts


C'est ce qui fait toute la différence des breaks Mercedes-Benz.

Place à l'aventure.

Points forts


C'est ce qui fait toute la différence des breaks Mercedes-Benz.

Place à l'aventure.

Les breaks sont des variantes de combis de Mercedes-Benz. Tous les véhicules vous offrent l’espace dont vous avez besoin. Et la dynamique que vous attendez d'une Mercedes-Benz. Pour tous les défis que vous rencontrez au quotidien.

Points forts sélectionnés :

  • Grâce à l'intelligence artificielle, le système multimédia MBUX apprend à toujours mieux vous connaître
    (Classe E).
  • Les systèmes d'aide à la conduite Intelligent Drive vous permettent d'arriver détendus à destination.
  • Le hayon EASY-PACK de la Classe E vous aide à charger ou décharger confortablement votre véhicule.

La Classe C Break.

Modernité et performances.

Sur cette photo, on découvre une vue 3/4 avant de la Mercedes-Benz Classe C Break.

La Classe C Break.

Modernité et performances.

La volonté d'aller de l'avant se lit sur le visage de la Classe C Break : des phares à éclairage LED intégral ultra-modernes éclairent la chaussée encore plus précisément, efficacement et intelligemment qu'auparavant. Ces premières caractéristiques sont suivies de moteurs électrifiés ultra-efficaces. Un poste de conduite entièrement numérique, des systèmes d'aide à la conduite de dernière génération et une pression sur une touche qui influera sur votre humeur. Malgré toutes les nouveautés, un point reste inchangé : l'engagement de la Classe C à s'améliorer chaque jour, à chaque trajet.

La nouvelle Classe E Break.

Faite pour remporter le challenge.

Sur la photo, on découvre la nouvelle Mercedes-Benz Classe E Break.

La nouvelle Classe E Break.

Faite pour remporter le challenge.

Espace, confort, sécurité, innovations : la nouvelle Classe E Break séduit toujours grâce à ces qualités, mais elle arbore désormais également une sportivité inédite. Son design plus dynamique, ses fonctions de sécurité à la pointe du progrès, son poste de conduite numérique, MBUX et des fonctions de confort sophistiquées définissent de nouveaux critères pour le segment prestige.

La nouvelle Classe E All-Terrain.

Fini les intempéries.

La photo montre la nouvelle Mercedes-Benz Classe E All-Terrain.

La nouvelle Classe E All-Terrain.

Fini les intempéries.

Pluie, boue, neige ? Cela ne pose pas le moindre problème à la nouvelle Classe E Break All-Terrain. Différentes fonctions permettent de disposer à tout moment de la propulsion. Points forts particuliers : réglage du train de roulement AIR BODY CONTROL, transmission intégrale intelligente 4MATIC, respectivement un mode de conduite "Offroad" et "Offroad+" et garde au sol rehaussée.

Le CLA Shooting Brake.

Incroyablement convivial.

L’image montre la vue de profil de la Mercedes-Benz CLA Shooting Brake.

Le CLA Shooting Brake.

Incroyablement convivial.

Les proportions parfaites de la CLA Shooting Brake s'étendent de la grille de calandre diamant inclinée vers l’avant à la partie arrière sculpturale en passant par les portes sans cerclage de vitre et les épaules musclées du véhicule. Le design intérieur de la nouvelle CLA Shooting Brake allie puissance technologique et style résolument sportif. Des éléments d’affichage et de commande ultramodernes soulignent cet aspect jusque dans le moindre détail. Ici, tu peux faire ce que tu veux et être comme tu le souhaites.


En 2009 déjà, le quotidien « Die Welt » considérait la Classe E Break comme « l'essence même du combi ».* Les autres breaks Mercedes-Benz n'ont d'ailleurs rien à lui envier. Ils offrent notamment :

  • jusqu'à 1 820 litres de volume de chargement (1 660 litres pour les modèles hybrides rechargeables) et une troisième banquette amovible (optionnelle) pour la Classe E Break
  • 460 litres de volume de chargement (315 litres pour les modèles hybrides rechargeables) et 1 480 litres de capacité de charge maximale (1 335 litres pour les modèles hybrides rechargeables) pour la Classe C Break
  • la position de chargement de série pour la banquette arrière sur la Classe E Break
* « Die Welt », 13/10/2009 (ouvert le 17/10/2020). Auteur : Stefan Anker « Das neue T-Modell ist der Kombi schlechthin » (https://www.welt.de/motor/article4830459/Das-neue-T-Modell-ist-der-Kombi-schlechthin.html)