Chaîne cinématique des modèles V8
Performance de conduite sur mesure.
Chaîne cinématique des modèles V8
Performance de conduite sur mesure.

Apprenez-en plus sur l'entraînement du Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes.

Différentiel autobloquant AMG sur l'essieu arrière.
Le différentiel autobloquant AMG sur l'essieu arrière contrôlé électroniquement améliore la motricité en toute situation, notamment en conduite sportive. Cela permet une meilleure accélération à la sortie des virages.

RIDE CONTROL+ AMG
Le train de roulement pneumatique AMG adapté spécifiquement à GT combine de manière pratique deux trains roulants en un. De confortable à sportive : performance élevée dans chaque situation.

MCT 9G SPEEDSHIFT AMG
Optimal pour un style de conduite particulièrement dynamique. Changements de rapports rapides et sportifs ou à peine perceptibles, selon le mode de conduite.
Le moteur se trouve presque toujours dans une plage de régime optimale grâce aux 9 vitesses.

Direction de l'essieu arrière AMG
Plus d'agilité : l'essieu arrière contrebraque jusqu'à 100 km/h et raccourcit virtuellement l'empattement. Plus de sécurité : à partir de 100 km/h, il contrebraque et rallonge ainsi virtuellement l'empattement.

4MATIC+
La transmission intégrale adapte la liaison entre l'essieu arrière et l'essieu avant et assure ainsi une répartition optimale du couple. Cela permet un changement continu entre la transmission intégrale et la propulsion arrière.

Silentblocs dynamiques AMG
Peu importe la situation de conduite, les silentblocs dynamiques AMG garantissent la fixation la plus adaptée du moteur à la carrosserie. Le caractère de base de l'adaptation est déterminé via les programmes de conduite.