Performances.

Plus d'espace. Plus de dynamisme. Plus d'émotions.

Modèles


Echantillon comparatif restreint.

Les motorisations et modèles de la Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes.

Modèles


Echantillon comparatif restreint.

Les motorisations et modèles de la Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes.

  • Mercedes-AMG GT 43

    La photo montre la Mercedes-AMG GT 43 en vue de face.

    Performance puissante de  

    270+16 KW*<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p>

    367 + 22 pk<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p> du moteur à essence six cylindres en ligne.

    Accélère en

    5,0 sec*

    de 0 à 100 km/h.

    La Mercedes-AMG GT 43 allie le meilleur de deux mondes hauts en couleurs : le grand tourisme et le sport automobile. L’équipement de série très complet ne laisse aucun doute sur ce point. Les phares MULTIBEAM LED éclairent à la perfection le bitume qui se dessine devant vous, tandis que le train de roulement RIDE CONTROL AMG vous permet d’opter pour une conduite sportive ou confortable par simple pression sur un bouton.

    *Les valeurs ci-dessus se rapportent à la Mercedes-AMG GT 43.

  • Mercedes-AMG GT 43 4MATIC+

    La photo montre la Mercedes-AMG GT 43 4MATIC+ en vue latérale avant.

    Puissance sport de

    270+16 KW<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p>

    367 + 22 pk<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p> avec moteur de 3,0 litres.

    Sprint énergique en

    4,9 sec

    de 0 à 100 km/h.

    Etonnamment polyvalente, indéniablement AMG : la Mercedes-AMG GT 43 4MATIC+ Coupé 4 portes associe les performances impressionnantes caractéristiques d'une voiture de sport à l'aptitude à l'utilisation quotidienne dont sait faire preuve un élégant modèle à quatre portes. Un design expressif avec capot moteur profond, une partie avant dominante, un langage corporel musclé montrent clairement les gènes du coupé sportif à quatre portes. Une pression sur le contacteur de démarrage le confirme : la Mercedes-AMG GT 43 4MATIC+ Coupé 4 portes fait partie des plus grandes. Grâce au moteur 6 cylindres en ligne innovant et à haute efficience, à l'aérodynamique active et à la boîte à 9 vitesses AMG SPEEDSHIFT TCT, elle démarre sur les chapeaux de roue.

    *Les valeurs mentionnées ci-dessus se rapportent à la Mercedes-AMG GT 43 4MATIC+.

  • Mercedes-AMG GT 53 4MATIC+

    La photo montre la Mercedes-AMG GT 53 4MATIC+ en vue latérale avant.

    Puissance sport de

    320+16 KW<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p>

    435 + 22 pk<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p> avec moteur de 3,0 litres.

    Sprint énergique en

    4,5 sec

    de 0 à 100 km/h.

    La Mercedes-AMG GT 53 4MATIC+ Coupé 4 portes associe les performances impressionnantes caractéristiques d'une voiture de sport à l'aptitude à l'utilisation quotidienne dont sait faire preuve un élégant modèle à quatre portes. Un design expressif avec capot moteur profond, une partie avant dominante, un langage corporel musclé montrent clairement les gènes du coupé sportif à quatre portes. Une pression sur le contacteur de démarrage le confirme : la Mercedes-AMG GT 53 4MATIC+ Coupé 4 portes fait partie des plus grandes. Grâce au moteur 6 cylindres en ligne innovant et à haute efficience avec XXX KW (XXX ch)<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p>, à l'aérodynamique active et à la boîte à 9 vitesses AMG SPEEDSHIFT TCT, elle démarre sur les chapeaux de roue.

    *Les valeurs mentionnées ci-dessus se rapportent à la Mercedes-AMG GT 53 4MATIC+.

Chaîne cinématique


Performance de conduite sur mesure.

Apprenez-en plus sur l'entraînement de la Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes.

Chaîne cinématique


Performance de conduite sur mesure.

Apprenez-en plus sur l'entraînement de la Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes.

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  • Das Bild zeigt das AMG Hinterachs-Sperrdifferenzial elektronisch von oben.

    Différentiel autobloquant AMG sur l'essieu arrière

    Le différentiel autobloquant AMG sur l'essieu arrière contrôlé électroniquement améliore la motricité en toute situation, notamment en conduite sportive. Cela permet une meilleure accélération à la sortie des virages.

  • Das Bild zeigt das Fahrwerk des Mercedes-AMG GT 4-Türer Coupés.

    RIDE CONTROL+ AMG

    Le train de roulement pneumatique AMG adapté spécifiquement à GT combine de manière pratique deux trains roulants en un. De confortable à très sportif : les différents réglages vous permettront de bénéficier de performances élevées dans toutes les situations. D'ailleurs, avec le millésime actuel, la différence entre « Confort » et « Sport+ » peut être vécue de manière encore plus émotionnelle, car le comportement de conduite change plus sensiblement qu'auparavant.

  • TCT 9G SPEEDSHIFT AMG

    La boîte TCT 9G SPEEDSHIFT AMG offre des passages de rapport dynamiques et une fonction de double débrayage qui suscitent l'émotion et l'enthousiasme des conducteurs avertis. Selon le mode de conduite, elle se distingue par des changements de rapport rapides et sportifs ou à l’inverse confortables et à peine perceptibles. Grâce aux neuf rapports de la boîte, le régime moteur se situe la plupart du temps dans la plage optimale.

  • Das Bild zeigt eine Detailaufnahme der Hinterachslenkung.

    Direction de l’essieu arrière AMG

    Plus d'agilité : l'essieu arrière contrebraque jusqu'à 100 km/h et raccourcit virtuellement l'empattement. Plus de sécurité : à partir de 100 km/h, il contrebraque et rallonge ainsi virtuellement l'empattement.

  • Transmission intégrale 4MATIC+

    La transmission intégrale adapte la liaison entre l'essieu arrière et l'essieu avant et assure ainsi une répartition optimale du couple. Cela permet un changement continu entre la transmission intégrale et la propulsion arrière.

La photo montre la chaîne cinématique de la Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes.
  • Différentiel autobloquant AMG sur l'essieu arrière

  • RIDE CONTROL+ AMG

  • TCT 9G SPEEDSHIFT AMG

  • Direction de l’essieu arrière AMG

  • Transmission intégrale 4MATIC+

Offre de motorisation


Conçu pour tout donner : les motorisations du modèle AMG GT Coupé 4 portes.

Découvrez le moteur 6 cylindres en ligne de la Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes.

Offre de motorisation


Conçu pour tout donner : les motorisations du modèle AMG GT Coupé 4 portes.

Découvrez le moteur 6 cylindres en ligne de la Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes.

Moteur 6 cylindres en ligne de 3,0 litres avec turbocompresseur et compresseur additionnel électrique

La photo montre une vue isolée du moteur 6 cylindres en ligne de 3,0 litres.

Moteur 6 cylindres en ligne de 3,0 litres avec turbocompresseur et compresseur additionnel électrique

Electrification ciblée, sensations de conduite impressionnantes – l'alterno-démarreur intégré impulse et récupère de l'énergie, le réseau de bord de 48 V alimente les consommateurs électriques et le compresseur additionnel porte le couple juste au-dessus du ralenti. Plus qu'un simple bonus : la régularité de marche offerte par les six cylindres en ligne.

Options AMG


Encore plus de Driving Performance. Encore plus de sensations GT.

Options AMG


Encore plus de Driving Performance. Encore plus de sensations GT.

    Pack DYNAMIC PLUS AMG

    La photo montre le poste de conduite de la Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes.

    Le Pack DYNAMIC PLUS AMG procure un plaisir de conduire inédit en maximisant l’agilité du véhicule. Il réunit dans un pack intéressant de nombreux composants hautes performances, à savoir les principales options permettant de renforcer encore le dynamisme du véhicule offrant des sensations de conduite encore plus riches en émotions.

    Réalité augmentée pour la navigation MBUX

    La photo montre le poste de conduite dans la Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes.

    Pour que vous ne soyez pas déconcerté par les conditions de circulation complexes, MBUX (réalité augmentée pour la navigation) connecte le monde réel au virtuel. Cette technologie permet d’intégrer dans des images en temps réel des informations graphiques sur la navigation et la circulation. Vous parvenez ainsi à destination en toute sécurité, rapidement et sans stress.

    La marque Mercedes-AMG


    Le monde de la performance automobile.

    La marque Mercedes-AMG


    Le monde de la performance automobile.

    L'image montre les différents véhicules Mercedes-AMG GT sur un circuit de compétition.

    Découvrez l'immense diversité des véhicules Mercedes-AMG et laissez-vous séduire par un concentré de hautes performances.

    AMG-GT 4-Door Coupé:  consommation de carburant en cycle mixte: 9,3-10,0 l/100 km, émissions de CO₂ en cycle mixte: 211-226 g/km<p>Les valeurs indiquées ont été déterminées selon les méthodes de mesure prescrites. Il s'agit des « valeurs CO₂ WLTP » au sens de l'article 2 nr. 3 du règlement d'exécution (EU) 2017/1153. Les valeurs de consommation ont été calculées sur la base de ces valeurs. La consommation électrique a été déterminée sur la base de la directive 692/2008/CE. Les valeurs indiquées ne sont pas liées à un véhicule en particulier. Elles ont pour seul but de permettre la comparaison entre différents véhicules. Les valeurs peuvent varier selon les équipements et options choisies<br> </p>