EQ Power

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Découvrez la gamme la plus complète de modèles Plug-in Hybrid et électriques.
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Electromobilité


EQ - Electric Intelligence par Mercedes-Benz, la mobilité réinventée. 

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EQ

La gamme de produits EQ comprends tous les véhicules mues par une propulsion électrique ainsi que les produits et services associés de Mercedes-Benz. 

 

Pourquoi le Plug-in Hybrid ou électrique ?


Voici des raisons de choisir une Plug-in Hybrid.

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Nos ambassadeurs convaincus prennent la parole.

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Modèles Plug-in Hybrid


Découvrez les 14 modèles Plug-in Hybrid de Mercedes-Benz.

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  • Hatchback

    Classe A Hatchback.

    Mercedes‑Benz Classe A Hatchback.

    Classe A Hatchback.

    • Autonomie électrique maximale (EAER) 65-74 km
    • Puissance combinée 218 CV , couple combinée 450 Nm
    • Charge AC 7,4 kW, DC 24 kW (optionnel)
    • Capacité de la batterie 15,6  kWh
    • Consommation 1,0 -1,3 l/100 km (WLTP)
    • CO2 22-30 g /100 km (WLTP)

    Classe B Sports Tourer.

    Mercedes-Benz Classe B Sports Tourer.

    Classe B Sports Tourer.

    • Autonomie électrique maximale (EAER) 61-71 km
    • Puissance combinée 218 CV , couple combinée 450 Nm
    • Charge AC 7,4 kW, DC 24 kW (optionnel)
    • Capacité de la batterie 15,6  kWh
    • Consommation 1,1 -1,4 l/100 km (WLTP)
    • CO2 25-33 g /100 km (WLTP)
  • Berline

    Classe A Berline.

    Mercedes-Benz Classe A Berline

    Classe A Berline.

    • Autonomie électrique maximale (EAER) 66-76 km
    • Puissance combinée 218 CV , couple combinée 450 Nm
    • Charge AC 7,4 kW, DC 24 kW (optionnel)
    • Capacité de la batterie 15,6  kWh
    • Consommation 0,9 -1,3 l/100 km (WLTP)
    • CO2 21-29 g /100 km (WLTP)

    Classe C Berline.

    Mercedes-Benz Classe C Berline

    Classe C Berline.

    • Autonomie électrique maximale (EAER) 46-58 km
    • Puissance combinée 306-320 CV , couple combinée 700 Nm
    • Charge AC 7,4 kW
    • Capacité de la batterie 13,5  kWh
    • Consommation 1,1 -2,1l/100 km (WLTP)
    • CO2 30-49 g /100 km (WLTP)

     

    Classe E Berline.

    Mercedes-Benz Classe E Berline

    Classe E Berline.

    • Autonomie électrique maximale (EAER) 49-58 km
    • Puissance combinée 306-320 CV , couple combinée 700 Nm
    • Charge AC 7,4 kW
    • Capacité de la batterie 13,5  kWh
    • Consommation 1,2 -1,9l/100 km (WLTP)
    • CO2 31-44 g /100 km (WLTP)

     

  • Break

    CLA Shooting Brake.

    Mercedes‑Benz CLA Shooting Brake.

    CLA Shooting Brake.

    • Autonomie électrique maximale (EAER) 62 -71 km
    • Puissance combinée 218 CV , couple combinée 450 Nm
    • Charge AC 7,4 kW, DC 24 kW (optionnel)
    • Capacité de la batterie 15,6  kWh
    • Consommation 1,1-1,4 l/100 km (WLTP)
    • CO2 25-32 g /100 km (WLTP)

    Classe C Break.

    Mercedes‑Benz Classe C Break

    Classe C Break.

    • Autonomie électrique maximale (EAER) 47-56 km
    • Puissance combinée 306-320 CV , couple combinée 700 Nm
    • Charge AC 7,4 kW
    • Capacité de la batterie 13,5  kWh
    • Consommation 1,2 -2,0l/100 km (WLTP)
    • CO2 32-47 g /100 km (WLTP)

    Classe E Break.

    Mercedes-Benz Classe E Break

    Classe E Break.

    • Autonomie électrique maximale (EAER) 48-54 km
    • Puissance combinée 306-320 CV , couple combinée 700 Nm
    • Charge AC 7,4 kW
    • Capacité de la batterie 13,5  kWh
    • Consommation 1,3 -1,9l/100 km (WLTP)
    • CO2 35-44 g /100 km (WLTP)
  • Coupé

    CLA Coupé.

    Mercedes-Benz CLA Coupé

    CLA Coupé.

    • Autonomie électrique maximale (EAER) 65-75 km
    • Puissance combinée 218 CV , couple combinée 450 Nm
    • Charge AC 7,4 kW, DC 24 kW (optionnel)
    • Capacité de la batterie 15,6  kWh
    • Consommation 0,9 -1,3 l/100 km (WLTP)
    • CO2 22-30 g /100 km (WLTP)

    GLC Coupé.

    Mercedes-Benz GLC Coupé

    GLC Coupé.

    • Autonomie électrique maximale (EAER) 41-46 km
    • Puissance combinée 306-320 CV , couple combinée 700 Nm
    • Charge AC 7,4 kW
    • Capacité de la batterie 13,5  kWh
    • Consommation 1,7 -2,1 l/100 km (WLTP)
    • CO2 44-56 g /100 km (WLTP)

    GLE Coupé.

    Mercedes-Benz GLE Coupé

    GLE Coupé.

    • Autonomie électrique maximale (EAER) 82-100 km
    • Puissance combinée 306-320 CV , couple combinée 700 Nm
    • Charge AC 7,4 kW, DC 60 kW (optionnel)
    • Capacité de la batterie 31,2  kWh
    • Consommation 0,7 -1,2 l/100 km (WLTP)
    • CO2 17-28 g /100 km (WLTP)
  • SUV

    GLA SUV.

    Mercedes-Benz GLA SUV

    GLA SUV.

    • Autonomie électrique maximale (EAER) 56-63 km
    • Puissance combinée 218 CV , couple combinée 450 Nm
    • Charge AC 7,4 kW, DC 24 kW (optionnel)
    • Capacité de la batterie 15,6  kWh
    • Consommation 1,3-1,7 l/100 km (WLTP)
    • CO2 30-38 g /100 km (WLTP)

    GLC SUV.

    Mercedes-Benz GLC SUV

    GLC SUV.

    • Autonomie électrique maximale (EAER) 40-45 km
    • Puissance combinée 306-320 CV , couple combinée 700 Nm
    • Charge AC 7,4 kW
    • Capacité de la batterie 13,5  kWh
    • Consommation 1,7 -2,2l/100 km (WLTP)
    • CO2 45-57 g /100 km (WLTP)

    GLE SUV.

    Mercedes-Benz GLE SUV.

    GLE SUV.

    • Autonomie électrique maximale (EAER) 82-99 km
    • Puissance combinée 320-333 CV , couple combinée 700 Nm
    • Charge AC 7,4 kW, DC 60 kW (optionnel)
    • Capacité de la batterie 31,2  kWh
    • Consommation 0,7 -1,2 l/100 km (WLTP)
    • CO2 18-28 g /100 km (WLTP)

Les modèles électriques


Les modèles électriques de Mercedes-Benz.

Les modèles électriques


Les modèles électriques de Mercedes-Benz.
  • SUV

    Le nouvel EQC.

    Le nouvel EQC

    Le nouvel EQC.

    • Autonomie électrique maximale (EAER) 361-411 km
    • 408 CV 760 Nm
    • Charge AC 7,4 kW, DC 110 kW
    • Capacité de la batterie 80 kWh
    • Consommation 22,3 - 25,5 kWh/100 km (WLTP)
    • CO2 0 g / 100 km (WLTP)

     

    Le nouvel EQA.

    De afbeelding toont de Mercedes-Benz EQA

    Le nouvel EQA.

    • Autonomie électrique maximale (WLTP) 398-424 km
    • 190 ch 395 Nm
    • 140 kW
    • Recharge AC 11 kW, DC 100 kW
    • Capacité de la batterie 66,5 kWh
    • Consommation totale combinée 17,8 kWh / 100 km (WLTP)
    • CO2 0 g / 100 km (WLTP)

     

  • MPV

    Le nouvel EQV.

    Le nouvel EQV

    Le nouvel EQV.

     
    • Autonomie électrique maximale (EAER) 356 km
    • 204 CV 362 Nm
    • Charge AC 11 kW, DC 110 kW
    • Capacité de la batterie 100 kWh
    • Consommation 28,1 kWh/100 km (WLTP)
    • CO2 0 g / 100 km (WLTP)

     

  • smart

    smart EQ fortwo & forfour.

    smart EQ

    smart EQ fortwo & forfour.

    • Autonomie électrique maximale (EAER) 135 km
    • Cv total et Nm total 82 pk 160 Nm
    • Charge AC 22kW
    • Capacité de la batterie 17,6 kWh
    • Consommation en kW 15,6 - 18,3 kW (WLTP)
    • CO2 0 g / 100 km (WLTP)
  • Berline

    Le nouvel EQS.

    EQS

    Le nouvel EQS.

    Le prix de l'EQS sera annoncé mi-juillet.
    • Autonomie électrique maximale (WLTP) 770 km
    • 333 CV 568 Nm (EQS 450 +)
    • 245 kW
    • Charge AC jusqu'à 22 kW en option, en DC jusqu'à 200 kW
    • Capacité de la batterie 107.8 kWh
    • La consommation totale combinée varie de 15,6 à 19,8 kWh/100 km (EQS 450 +)
    • CO2 0 g / 100 km (WLTP)

Application EQ Ready


Etes-vous prêt à passer à l'électromobilité ?

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Lʼappli pour smartphone gratuite vous indique si le passage à un véhicule électrique ou hybride rechargeable est possible en pratique pour vous.

A vous de le découvrir ! L'application gratuite pour smartphone vous indique si le passage à un véhicule électrique est possible en pratique pour vous. Il vous suffit de télécharger l'appli EQ Ready et d'effectuer le test avec votre propre véhicule.

Découvrez nos Plug-in Hybrids chez votre Concessionnaire Agréé Mercedes-Benz.


Demandez votre essai. Vous serez contactés dans les plus brefs délais.

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Myth-busting avec Plug-in Hybrids


Trouvez la réponse aux questions fréquemment posées sur les hybrides rechargeables.

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  • Myth 1: 1.4 liters of average consumption is unrealistic
    Myth 1: 1.4 liters of average consumption is unrealistic
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  • Myth 2: A hybrid consumes more than a non-hybrid
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  • Myth 3: A hybrid is too complicated for everyday life
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  • Myth 1: 1.4 liters of average consumption is unrealistic
  • Myth 2: A hybrid consumes more than a non-hybrid
  • Myth 3: A hybrid is too complicated for everyday life

Les valeurs indiquées ont été calculées selon la méthode de mesure prescrite. Il s’agit des valeurs « WLTP - CO2 » en conformité avec l’article 2, paragraphe 1, du règlement d’application (UE) 2017 / 1153. La consommation d’énergie est déterminée sur la base de la directive 692 / 2008 / CE. Les valeurs varient en fonction de l’équipement optionnel choisi. L’autonomie et la consommation réelles du véhicule dépendent de plusieurs facteurs tels que, sans s’y limiter : l’équipement optionnel, l’utilisation du véhicule, le style de conduite individuel, l’état de charge du véhicule et de la batterie, les conditions météorologiques, la température extérieure et des paramètres secondaires tels que la climatisation, le chauffage, etc. Il ne peut être exclu que l’autonomie réelle du véhicule puisse différer, en raison de l’utilisation pratique spécifique et de l’état d’entretien du véhicule.