Garanties.

Une responsabilité que nous endossons volontiers.

Garanties


Garanties.

Garanties


Garanties.

  • Garantie véhicules neufs

    La photo montre la vue détaillée d’une femme au volant de son véhicule.

    L’accord de garantie contractuel vous sera communiqué par notre réseau de vente national. La garantie s’applique sans limitation de kilométrage à compter du jour de la livraison du véhicule ou de sa première immatriculation, si elle est antérieure. Elle complète la garantie légale des vices cachés et vous donne le sentiment rassurant d’être couvert pendant les deux premières années.

    La garantie pour véhicules neufs Mercedes-Benz est valable dans les tous pays de l’Union européenne, ainsi qu’en Islande, au Liechtenstein, en Norvège et en Suisse.

    En plus des deux années de garantie d'usine, chaque nouvelle voiture particulière de Mercedes-Benz (Classe V et Classe X y compris), commandée chez un concessionnaire agréé en Belgique reçoit une année de prolongation de garantie, limitée à 200.000km.

  • Garantie véhicules d’occasion

    La photo montre une ancienne Classe E et un homme assis devant.

    Le véhicule d’occasion que vous acquérez chez nous a non seulement été testé par nos spécialistes, mais il bénéficie également dans la plupart des cas d’une garantie contractuelle européenne Mercedes-Benz qui s’applique pour une durée minimale de 12 mois.

    Elle garantit votre mobilité en cas de problème, quel que soit le pays d’Europe occidentale dans lequel vous vous trouvez. Nous réparons votre véhicule sans que vous ayez à verser un centime pour le coût de la main-d’œuvre et des matériaux – jusqu’à un kilométrage de 100 000 km. Pour les véhicules présentant un kilométrage plus élevé, nous vous remboursons le coût de la main-d’œuvre dans sa totalité.

    Si le véhicule de votre choix – à l’étoile ou de marque concurrente – n’est pas disponible avec la garantie contractuelle européenne Mercedes-Benz, adressez vous simplement à votre vendeur.

Mercedes-Benz Tyre Warranty


Mercedes-Benz Tyre Warranty.

La plus pointue des garanties pour vos pneus : la Garantie Pneus Mercedes-Benz.

Mercedes-Benz Tyre Warranty


Mercedes-Benz Tyre Warranty.

La plus pointue des garanties pour vos pneus : la Garantie Pneus Mercedes-Benz.

Vous bénéficiez désormais d’une garantie Mercedes-Benz gratuite sur vos pneus pendant 24 mois.

Mercedes-Benz Tyre Warranty

Vous bénéficiez désormais d’une garantie Mercedes-Benz gratuite sur vos pneus pendant 24 mois.

Mercedes-Benz sélectionne uniquement les pneus développés et testés dans les conditions les plus exigeantes. Les pneus n’en restent pas moins vulnérables. Un clou sur la route, quelques débris de verre, un contact violent avec un rebord de trottoir : parfois, il n’en faut pas plus pour endommager un pneu.

Mais quelle que soit la cause du dommage, vous n’avez aucun souci à vous faire si vos pneus ont été achetés et montés dans un Point de Service Agréé Mercedes-Benz. Car les dommages sont couverts par la Garantie Pneus gratuite<p>L’achat d’un pneu neuf ou d’un pneu neuf monté sur jante – soumis à nos Conditions Générales et acheté chez un de nos Point de Service Agrée Mercedes-Benz – comprend une garantie sur pneu gratuite valable pendant 24 mois. La garantie est valable uniquement pour les pneus ou les pneus montés sur jantes achetés séparément, pas sur les pneus d’un nouveau véhicule acheté d’usine. La garantie ne couvre pas les dommages causés par l’usure normale. Voir les Conditions de Garantie pour plus de détails.<br> Ce produit de garantie a été lancé le 01/10/2016 et est uniquement valable sur les pneus achetés à partir du 01/10/2016 dans un Point de Service Agréé Mercedes-Benz en Belgique.<br> </p> de Mercedes-Benz, pour une période de 24 mois.

Aperçu de l’intervention.
Votre remboursement est basé sur l’âge du pneu endommagé. En voici le mode de calcul.

Âge de pneu    -    % de remboursement
1 à 6 moins                    100%
7 à 12 mois                     75%
13 à 18 mois                   50%
19 à 24 mois                   25%

 

Un dommage ? Voici la marche à suivre :
Téléchargez le formulaire de déclaration ci-dessous et renvoyez-le dûment complété et signé, accompagné d'une copie de la facture d'achat de votre pneu endommagé et d’une copie de la facture d'achat de votre nouveau pneu, à Real Garant, par courrier, mail ou fax.


Extension de garantie


WarrantyExtension.

Extension de garantie


WarrantyExtension.

WarrantyExtension

La sérénité d’une garantie prolongée.

La garantie de votre voiture touche à sa fin ? Grâce à notre programme Mercedes-Benz WarrantyExtension, vous pouvez la prolonger de maximum 4 ans. Tous les frais de réparation et de remplacement imprévus, qui sont compris dans votre garantie, restent couverts. Voilà un excellent moyen de profiter plus longuement de votre Mercedes-Benz, en toute sérénité.

  • Protection optimale jusqu’à maximum 10 ans ou 200.000 km.
  • Prolongation de 1, 2, 3 ou 4 ans.
  • Le programme peut débuter jusqu’à 8 ans après la date de première mise en circulation du véhicule et/ou 180.000km.
  • Nos techniciens qualifiés Mercedes-Benz maintiennent votre voiture en parfait état.

Le programme Mercedes-Benz WarrantyExtension est disponible à la fois pour les voitures particulières Mercedes-Benz neuves et d’occasion.

Certificat de batterie


Certificat de batterie.

Certificat de batterie


Certificat de batterie.
accucertificaat