Notices d’utilisation numériques.

Une expérience interactive pour découvrir les fonctions du véhicule.

Application Ask Mercedes


Votre assistant intelligent et virtuel.

Application Ask Mercedes


Votre assistant intelligent et virtuel.

Sur la photo, on découvre le visuel clé de l’application Ask Mercedes. Celui-ci représente un smartphone sur l’écran duquel est affiché « Any questions? ». En dessous figurent le halo et trois points. En arrière-plan, le halo est représenté dans un dégradé qui va du magenta au cyan.

Les recherches fastidieuses dans la notice d’utilisation appartiennent désormais au passé. Grâce à la réalité augmentée, l’application Ask Mercedes vous explique de façon claire et en images toutes les fonctions importantes de votre Mercedes.

Vous voulez savoir comment fonctionne l’aide au stationnement ? Ou comment connecter votre téléphone portable à votre véhicule ? Ask Mercedes vous montre comment faire. Vous avez également la possibilité de poser vos questions et de chatter via de nombreux moyens de communication tels que l’application, Facebook Messenger, Google Home ou Amazon Alexa. L’application Ask Mercedes est indispensable pour pouvoir utiliser la fonction de réalité augmentée. Téléchargez-la gratuitement dès maintenant ou chattez sur Facebook Messenger.

Attention ! Il est interdit d’utiliser l’application Ask Mercedes pendant la marche.
Ask Mercedes est actuellement disponible pour les nouvelles Classe E et Classe S. D’autres séries viendront s’y ajouter au cours de l’année 2018.

Mercedes me Adapter


Un, deux, trois: connecté.

Suivez les instructions pour mettre le Mercedes me Adapter en service.

Mercedes me Adapter


Un, deux, trois: connecté.

Suivez les instructions pour mettre le Mercedes me Adapter en service.

Le Mercedes me Adapter et l’application pour smartphone sont faciles à mettre en service.

Peu importe que vous souhaitiez mettre en service votre Mercedes me Adapter pour la première fois ou que vous ayez besoin d’aide pour le remettre en service après une maintenance, par exemple : nos instructions détaillées vous montrent étape par étape comment vous connecter à votre Mercedes-Benz en quelques minutes.

Application Mercedes-Benz Guides


La notice d’utilisation pour smartphone ou tablette.

Application Mercedes-Benz Guides


La notice d’utilisation pour smartphone ou tablette.

Sur la photo, on découvre plusieurs smartphones sur lesquels l’application Mercedes-Benz Guides est ouverte.

Notices d’utilisation Mercedes-Benz pour votre smartphone et votre tablette : l’application Mercedes-Benz Guides met à votre disposition des notices d’utilisation et fonctions de recherche concernant votre Mercedes, ainsi que des conseils utiles tels qu’une aide en cas de panne, sur votre smartphone ou votre tablette. Ces notices d’utilisation ne sont pas actuellement disponibles pour toutes les catégories de véhicules.

Notice d’utilisation interactive


Notices d’utilisation en ligne.

Notice d’utilisation interactive


Notices d’utilisation en ligne.

Découvrir les notices d’utilisation en ligne Mercedes-Benz

Découvrir les fonctions, comprendre la commande, appréhender les multiples facettes du véhicule : la notice d’utilisation en ligne vous ouvre un accès interactif sur les nombreuses informations relatives à votre véhicule. Découvrez des détails aussi importants qu’intéressants dans des formats différents (textes, images et animations explicites).

Dans la rubrique Choix du modèle, vous trouverez toutes les versions en ligne des différentes séries :