Le moteur de l'avenir.

Moteur électrique zéro émission locale et discret.

Moteur électrique à haute efficience de 85 kW (116 ch) [eVito Tourer PRO avec homologation VP (M1). Consommation de courant en cycle test combiné 27,2 – 30,2 kWh/100 km, émissions de CO 0 g/km]1, 2 [*] séduit par ses reprises excellentes et sa régularité de marche. Par rapport à un moteur thermique, un moteur électrique offre un bien meilleur rendement, fonctionne presque sans bruit et développe son couple maximal dès les premiers tours/minutes. Si l'électricité consommée par le véhicule électrique est produite à partir de sources alternatives, la propulsion est assurée sans aucune émission. Cela fait du moteur électrique un mode de propulsion écologique et économique qui possède un fort potentiel d'avenir dans les agglomérations polluées où les seuils d'émissions sont de plus en plus stricts. Par ailleurs, un moteur électrique est moins sensible à l'usure et nécessite encore moins d'entretien qu'un moteur thermique. Il ne donne lieu à aucun frais de vidange d'huile, par exemple.
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La consommation électrique a été déterminée sur la base de la directive 692/2008/CE. La consommation de courant dépend de la configuration du véhicule, et plus particulièrement du choix de la limitation de vitesse maximale.

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La consommation électrique a été déterminée sur la base du règlement 2017/1151/UE. La consommation de courant dépend de la configuration du véhicule, et plus particulièrement du choix de la limitation de vitesse maximale.

[*] Pour des informations complémentaires sur les valeurs officielles de consommation de carburant et d'émissions spécifiques de CO₂ des voitures particulières neuves, consultez le « Guide de la consommation de carburant, des émissions de CO₂ et de la consommation électrique des voitures particulières neuves », disponible gratuitement dans tous les points de vente et auprès de la DAT, Deutsche Automobil Treuhand GmbH (www.dat.de).

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