Prime jusqu'à 15 000 € dans la région de Bruxelles | Utilitaires légers Mercedes-Benz

Achetez un utilitaire électrique maintenant et bénéficiez d’une prime jusqu’à 15 000 €.*

C'est le moment idéal pour acheter un utilitaire électrique à Bruxelles. 

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En plus de vos avantages fiscaux, vous pouvez profiter une prime de la Région de Bruxelles-Capitale pouvant atteindre 15 000 €.

La Région de Bruxelles-Capitale veut encourager la mobilité sans émission. Elle se veut toujours plus stricte en la matière et entend ainsi devenir une zone de basses émissions (ZBE) à part entière. Depuis janvier, les véhicules diesel Euro 4 ne sont plus autorisés et à partir de 2025, les diesel Euro 5 seront également interdits.

N'attendez pas qu'il soit trop tard et profitez dès à présent de ces conditions particulièrement favorables pour acheter votre eVan.
  • Jusqu’à 15 000 € de prime ZBE*
  • Jusqu’à 1.000 € de prime pour votre borne de recharge

Découvrez notre gamme d'eVans.

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eVito Fourgon.

L’eVito Fourgon est fonctionnel, puissant et pratique pour les trajets planifiables à travers la ville ou sur les itinéraires plus longs et récurrents. Parfait pour le transport de colis.

✓ Moteur électrique très rentable
✓ Autonomie jusqu’à 286 km (WLTP en cycle mixte)**
✓ Espace de chargement généreux non limité par la propulsion électrique

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eSprinter Fourgon.

Ce spacieux eSprinter Fourgon doté d’une autonomie généreuse est l’utilitaire idéal pour transporter confortablement vos colis.

✓ Jusqu'à 142 km (WLTP) localement sans émissions.**
✓ Se recharge jusqu’à 80% en 20 minutes***
✓ Un volume de chargement de 11 m³

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EQV.

L’EQV est l’utilitaire idéal pour transporter des passagers dans le confort et le luxe.

✓ Autonomie de 356 kilomètres**
✓ Sièges pour 7 passagers et leurs bagages
✓ Inclut le système d’infodivertissement révolutionnaire MBUX

* Les utilitaires Mercedes-Benz eVito et eSprinter (N1) fourgons entrent dans cette catégorie. L'EQV et l'eVito Tourer entrent également dans cette catégorie, à condition qu'ils soient équipés d'une cloison de séparation et qu'ils soient homologués N1 (fiscalité utilitaire léger).
** La consommation électrique et l'autonomie ont été déterminées sur la base du règlement 2017/1151/UE. La consommation de courant et l'autonomie dépendent de la configuration du véhicule, et plus particulièrement du choix de la limitation de vitesse maximale.
*** Le temps nécessaire à la charge de la batterie dépend de l'infrastructure de charge.