Extérieur


Esthétique. Athlétique.

Extérieur


Esthétique. Athlétique.

La photo montre un Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes vu de face dans un décor urbain avec des bordures de trottoirs.
La photo montre un Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes vu de face dans un décor urbain avec des bordures de trottoirs.

Energie. Concentré.

Le Mercedes-AMG GT 63 S 4MATIC+ Coupé 4 portes s’inscrit complètement dans la philosophie de design de l’AMG en présentant une clarté sensuelle, des proportions accentuées et un corps volumineux.

Plus d’espace, plus de puissance, plus de sensations – le nouveau Mercedes-AMG GT 4 portes offre une expérience de conduite toute nouvelle. On sait sans aucun doute à quelle catégorie de performance cette voiture de sport appartient. L’ADN de sport de course se trouve dans chaque fibre et fait de cette véhicule à quatre portes une voiture de sport authentique.

La photo montre un Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes vu de l’arrière sur une route côtière.

Allure musclée.

La vue arrière du Mercedes-AMG GT 63 S 4MATIC+ Coupé 4 portes aux épaules musclées, à l’arrière arrondi et aux passages de roues à forte saillie souligne également son appartenance à la famille GT.

Les feux arrière à LED extrêmement fins avec clignotants séquentiels, la ligne typique du rebord de coffre ou l’aileron arrière fixe ou déployable à plusieurs niveaux éveillent des émotions qui sont encore plus intenses lorsque l’on appuie sur l’accélérateur et que l’on entend le son du système d’échappement AMG Performance commutable qui est unique. Pour une pure sensation GT.

La photo montre le Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes, vu de face, devant un décor urbain.

Suit sa ligne idéale.

La partie avant du nouveau Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes ne laisse déjà pas planer le moindre doute en ce qui concerne son origine ou sa puissance. Le lien de parenté avec l’AMG GT classique est clairement perceptible.

Les phares fins à LED MULTIBEAM, les deux bossages sur le capot moteur, les grandes prises d’air et la calandre spécifique à AMG annoncent la tempête. Comme sur l’AMG GT R, un volet de radiateur, l’AIRPANEL, placé devant l’entrée d’air frais, améliore l’efficacité aérodynamique du véhicule.

La photo montre le Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes, vu de profil, devant une maison.

Style libre.

Elégance alliée à une sportivité pure : les vitres latérales sans cadre et le pare-brise incliné vers l’arrière contrastent avec des éléments de l’architecture du coupé classique.

La rangée de sièges arrière se fond quasiment avec les lignes caractéristiques des modèles AMG GT. Avec ses côtés cintrés, ses larges épaules et les passages de roue arrière à forte saillie, le Mercedes-AMG GT 63 S 4MATIC+ Coupé 4 portes montre clairement que la nouvelle forme de sportivité est à quatre portes.

Intérieur


A l’aise jusque dans ses limites.

Intérieur


A l’aise jusque dans ses limites.

La photo montre l’intérieur du Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes.
La photo montre l’intérieur du Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes.

Arrivé à destination. Dès l’accès à bord.

Avec les nouveaux boutons additionnels du volant AMG en cuir Nappa, vous avez tout sous contrôle : modifiez les différents paramètres de votre voiture de sport et réglez votre configuration personnelle.

Grâce au combiné d’instruments réglable individuellement et à l’affichage centrale des médias au moyen de l’écran en couleur de 12,3″, vous disposez toujours des informations pertinentes. Nouveauté exceptionnelle : huit touches d’écran intégrées dans la console centrale et un élément de commande dans la barre de commande.

La photo montre l’intérieur du Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes.

A l’aise jusque dans ses limites.

Le poste de conduite du nouveau Mercedes-AMG GT 63 S 4MATIC+ Coupé 4 portes séduit par des matériaux et une qualité de finition haut de gamme. Le nouveau parfum AMG fournit une performance supplémentaire pour les sens.

Sécurité et confort : les sièges AMG en cuir Nappa exclusif haut de gamme ou les sièges AMG Performance en version sportive DINAMICA dotés de surpiqûres aux couleurs contrastées offrent un excellent maintien latéral dans les virages.

La photo montre une vue de 360° de l’intérieur du Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes.

Des places d’excellence

Plus d’espace, plus de puissance, plus de sensations : le nouveau Mercedes-AMG GT 4 portes offre plus d’espace et de possibilités d’utilisation. Sensation pure de sport automobile alliée au confort d’une véritable berline.

L’extension conséquente de la famille AMG GT par le Coupé 4 portes rend le segment des voitures de sport accessible aux clients qui recherchent un véhicule pour un usage quotidien sans toutefois renoncer à la performance exceptionnelle d'une Mercedes-AMG. Des packs d’équipement individuels complètent l’intérieur.

Arrière


Toujours en tête. Même à l’arrière.

Arrière


Toujours en tête. Même à l’arrière.

La photo montre l’arrière du Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes.
La photo montre une vue sur l’écran de la console Business dans la console centrale à l’arrière.

Trois variantes de siège arrière.

Trois variantes de siège arrière.

L’arrière du Mercedes-AMG GT 4 Coupé 4 portes offre un maximum de confort. En plus de sièges individuels et d’une banquette d’un seul tenant, deux sièges rabattables avec une console centrale Business fonctionnelle sont également disponibles. Les sièges individuels confort offrent davantage de luxe et procurent une ambiance haut de gamme. Les passagers des places arrière ont accès aux vastes fonctions d’infodivertissement et profitent de caractéristiques de confort. L’arrière High-Class disponible en option offre des possibilités de réglages individuelles variées et des caractéristiques de confort, comme le porte-gobelet tempéré, la fonction de recharge sans câble et l’écran tactile. Les sièges rabattables permettent d’étendre le volume de chargement. Le coupé à quatre portes se trouve en tête, même à l’arrière.

Chaîne cinématique


Performance de conduite sur mesure.

Chaîne cinématique


Performance de conduite sur mesure.

Apprenez-en plus sur l’entraînement du Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes.

Différentiel autobloquant AMG sur l’essieu arrière.

Le différentiel autobloquant AMG sur l'essieu arrière contrôlé électroniquement améliore la motricité en toute situation, notamment en conduite sportive. Cela permet une meilleure accélération à la sortie des virages.

RIDE CONTROL+ AMG

Le train de roulement pneumatique AMG adapté spécifiquement à GT combine de manière pratique deux trains roulants en un. De confortable à sportive : performance élevée dans chaque situation.

MCT 9G SPEEDSHIFT AMG

Optimal pour un style de conduite particulièrement dynamique. Changements de rapports rapides et sportifs ou à peine perceptibles, selon le mode de conduite.

Le moteur se trouve presque toujours dans une plage de régime optimale grâce aux 9 vitesses.

Direction de l’essieu arrière AMG

Plus d’agilité : l’essieu arrière contrebraque jusqu’à 100 km/h et raccourcit virtuellement l’empattement. Plus de sécurité : à partir de 100 km/h, il contrebraque et rallonge ainsi virtuellement l’empattement.

4MATIC+

La transmission intégrale adapte la liaison entre l’essieu arrière et l’essieu avant et assure ainsi une répartition optimale du couple. Cela permet un changement continu entre la transmission intégrale et la propulsion arrière.

Silentblocs dynamiques AMG

Peu importe la situation de conduite, les silentblocs dynamiques AMG garantissent la fixation la plus adaptée du moteur à la carrosserie. Le caractère de base de l’adaptation est déterminé via les programmes de conduite.

Photos et vidéos


La galerie du Mercedes-AMG GT 4-Door Coupé.

Photos et vidéos


La galerie du Mercedes-AMG GT 4-Door Coupé.

La photo montre le Mercedes-AMG GT 4-Door Coupé, vu de face, devant un panorama urbain.
La photo montre le Mercedes-AMG GT 4-Door Coupé de profil arrière sur un circuit de course.
La photo montre le Mercedes-AMG GT 4-Door Coupé, vu de profil, devant une villa.
La photo montre l’intérieur du Mercedes-AMG GT 4-Door Coupé.
La photo montre le moteur V8 biturbo AMG de 4,0 litres dans un local technique.
La photo montre le Mercedes-AMG GT 4-Door Coupé, vu de profil, devant une façade en verre.
La photo montre le Mercedes-AMG GT 4-Door Coupé, vu de face, devant un panorama urbain.
La photo montre le Mercedes-AMG GT 4-Door Coupé, vu de l’arrière, devant un décor urbain.
La photo montre l’intérieur du Mercedes-AMG GT 4-Door Coupé.
La photo montre la chaîne cinématique du Mercedes-AMG GT 4-Door Coupé.
La photo montre le moteur R6 biturbo AMG de 3,0 litres dans un local technique.