Modèles EQ et EQ Power.

Découvrez les véhicules électriques Mercedes-Benz.

EQC 400 4MATIC : consommation électrique en cycle mixte : 22,3  kWh/100 km ; émissions de CO2 en cycle mixte : 0 g/km. <p>Les valeurs indiquées ont été déterminées selon les méthodes de mesure prescrites. La consommation électrique et l'autonomie ont été déterminées sur la base de la directive 2017/1153/CE. La consommation électrique et l'autonomie dépendent de la configuration du véhicule.</p>

Modèles 100 % électriques


Dynamique, quasi silencieuse et sans émissions locales.

Modèles 100 % électriques


Dynamique, quasi silencieuse et sans émissions locales.

EQC 400 4MATIC.

La Mercedes parmi les voitures électriques.

Sur la photo, on découvre la Mercedes-Benz EQC en vue transversale de face.

EQC 400 4MATIC : consommation électrique en cycle mixte : 22,3 kWh/100 km ; émissions de CO2 en cycle mixte : 0 g/km. <p>Les valeurs indiquées ont été déterminées selon les méthodes de mesure prescrites. La consommation électrique et l'autonomie ont été déterminées sur la base de la directive 2017/1153/CE. La consommation électrique et l'autonomie dépendent de la configuration du véhicule.</p>

EQC 400 4MATIC.

La Mercedes parmi les voitures électriques.

Il comble toutes les attentes : le premier véhicule 100 % électrique à batterie de la marque EQ séduit non seulement en termes de sécurité et de confort, mais aussi par une dynamique de marche élevée grâce à deux moteurs électriques aux essieux avant et arrière. Mercedes me offre en outre une gamme complète de services en lien avec la conduite électrique pour une mobilité sereine.

Modèles hybrides rechargeables


L'alliance parfaite de moteurs électrique et thermique.

Modèles hybrides rechargeables


L'alliance parfaite de moteurs électrique et thermique.

Classe C Berline et Classe C Break avec Power EQ

Le moteur diesel ultramoderne de Mercedes-Benz est proposé pour la première fois comme hybride plug-in.

Mercedes-Benz Classe C 300 de Berline.

C 300 de Berline : consommation de carburant en cycle mixte : 1,6 l/100 km ; émissions de CO2 en cycle mixte : 42 g/km, consommation électrique en cycle mixte : 19,1-18,7 kWh/100 km[2]

Mercedes-Benz Classe C Break 300 de.

C 300 de Break : consommation de carburant en cycle mixte : 17,1 l/100 km ; émissions de CO2 en cycle mixte : 44 g/km, consommation électrique en cycle mixte : 19,1-18,7 kWh/100 km[2]

Classe C Berline et Classe C Break avec Power EQ

Le moteur diesel ultramoderne de Mercedes-Benz est proposé pour la première fois comme hybride plug-in.

La Classe C 300 de est d'abord combinée avec le moteur diesel très avancé à quatre cylindres de la classe C. Un moteur diesel associé à un moteur électrique offre un niveau de confort exceptionnel, une puissance unique et un rendement élevé grâce à la boîte hybride à 9 rapports 9G-TRONIC.

La Classe C Berline et la Classe C Break sont aussi disponibles comme C 300 e.

Classe E Berline et Classe E Break avec EQ Power.

Le moteur diesel le plus évolué de Mercedes-Benz pour la première fois en version hybride rechargeable.

Sur la photo, on découvre la Mercedes-Benz E 300 de Berline.

E 300 de Berline : consommation de carburant en cycle mixte : 1,7 l/100 km ; émissions de CO2 en cycle mixte : 41 g/km, consommation électrique en cycle mixte : 17,9 kWh/100 km[2]

Mercedes-Benz Classe E Break 300 de.

E 300 de Break : consommation de carburant en cycle mixte : 1,7 l/100 km ; émissions de CO2 en cycle mixte : 44 g/km, consommation électrique en cycle mixte : 17,9 kWh/100 km

Classe E Berline et Classe E Break avec EQ Power.

Le moteur diesel le plus évolué de Mercedes-Benz pour la première fois en version hybride rechargeable.

Mieux que tout autre véhicule, la nouvelle E 300 de permet de découvrir les progrès des nouveaux modèles hybrides rechargeables Mercedes-Benz. La troisième génération de la technologie hybride rechargeable incarne le tout dernier stade de développement et ne manquera pas de vous fasciner.

Avec la Classe E 300 de, vous circulez sans émissions locales dans les centres-villes ou savourez la sérénité qui émane traditionnellement de votre Classe E sur les longues distances.

La Classe E Berline et la Classe E Break sont aussi disponibles comme E 300 e.

La Classe S Berline avec EQ Power.

La Classe S parmi les modèles hybrides rechargeables.

Sur la photo, on découvre la Mercedes-Benz S 560 e vue de profil.

S 560 e : consommation de carburant en cycle mixte : 2,1 l/100 km ; émissions de CO2 en cycle mixte : 49 g/km, consommation électrique en cycle mixte : 20.2-20.0 kWh/100 km[2]

La Classe S Berline avec EQ Power.

La Classe S parmi les modèles hybrides rechargeables.

La Classe S a de nouveau montré la voie : la Mercedes-Benz S 560 e a été le premier de nos modèles sur lequel ont fait leur apparition tous les composants de la génération hybride rechargeable actuelle.

La S 560 e bénéficie de la technologie hybride rechargeable la plus récente (3e génération). Des composants nouveaux et perfectionnés apportent une autonomie supérieure (jusqu'à 50 km) et un gain de puissance en mode tout électrique.