Le Mercedes-Benz Sprinter Châssis avec la ligne d'équipement BASE.

BASE

Caractéristiques principales:

  • Freinage d'urgence assisté actif
  • Prééquipement pour assistant d’angle mort
  • Assistant de franchissement de ligne actif
  • Assistant de limitation de vitesse intelligent
  • Eclairage extérieur automatique avec capteur de pluie
  • ATTENTION ASSIST
  • Prééquipement de la caméra de recul
  • Contrôle sans fil de la pression de pneu sur l'essieu avant et l'essieu arrière
  • Réservoir principal, 71 litres
  • Rétroviseurs extérieurs chauffants et réglables électriquement
  • Vitrage athermique avec bandeau pare-soleil sur le pare-brise
Le Mercedes-Benz Sprinter Châssis avec la ligne d'équipement PRO.

PRO

Comprend les éléments du Sprinter Châssis BASE ainsi que:

  • Anneau de remorquage arrière
  • Aide au démarrage en côte
  • Réservoir principal, 93 litres
La cabine du Mercedes-Benz Sprinter Châssis avec la ligne d'équipement BASE.

BASE

Caractéristiques principales:

  • Système multimédia MBUX
  • Volant multifonction
  • Combiné d'instruments avec écran couleur
  • Airbag côté passager avant
  • Alerte d'oubli de ceinture pour le siège passager avant
  • TEMPOMAT
  • Compartiment de rangement au-dessus du pare-brise
  • Compartiment de rangement sous le poste de conduite
  • Pack Acoustique
La cabine du Mercedes-Benz Sprinter Châssis avec la ligne d'équipement PRO.

PRO

Comprend les éléments du Sprinter Châssis BASE ainsi que:

  • Climatiseur semi-automatique TEMPMATIC
  • Volant réglable en hauteur et en inclinaison
  • Fonction Start/Stop ECO
  • Prise USB 5V
La cabine du Mercedes-Benz Sprinter Châssis avec la ligne d'équipement SELECT.

SELECT

Comprend les éléments du Sprinter Châssis BASE et PRO ainsi que:

  • Volant et levier de vitesse en cuir
  • Pack Charge sur la planche de bord
  • Porte-gobelets à l'avant
  • Couvercle rabattable pour le compartiment de rangement
  • Chauffage additionnel électrique à air chaud
  • Unité de commande au toit confort
  • Accoudoir pour le conducteur et le passager avant
  • Siège conducteur confort avec soutien lombaire et appuie-tête confort
Les commandes du chauffage additionnel électrique à air chaud du Mercedes-Benz Sprinter Châssis.

Chauffage additionnel électrique à air chaud

Le chauffage électrique additionnel à air chaud permet au conducteur et aux passagers de profiter d’une chaleur bienfaisante dès le démarrage du moteur. L’appareil de chauffage réchauffe l’air affluant en amont des buses de ventilation, si bien qu’une atmosphère douillette se répand rapidement dans l’habitacle même par temps froid.

Les commandes du siège conducteur à réglage électrique du Mercedes-Benz Sprinter Châssis.

Sièges avant à réglage électrique

Le siège à réglage électrique s’ajuste aux besoins de chacun par simple pression sur une touche. L’approche du siège, l’inclinaison du dossier ainsi que la hauteur et l’inclinaison du coussin d’assise sont réglables électriquement.

Siège du conducteur et du passager avant avec support lombaire dans le Mercedes-Benz Sprinter Châssis.

Soutien lombaire des sièges conducteur et passager avant

Le soutien lombaire dans le dossier du siège permet l’adaptation individuelle aux besoins de confort ergonomiques du conducteur et du passager avant. Les deux chambres à air sont adaptées grâce à un réglage pneumatique. La hauteur des coussins et le cintrage du dossier peuvent être réglés sur 4 positions via un bouton situé sur l’extérieur du siège.

Le volant multifonction avec unités de commande tactile pour le TEMPOMAT dans le Mercedes-Benz Sprinter Châssis.

TEMPOMAT

Le TEMPOMAT permet une conduite détendue et économique, en particulier sur les longues distances. Le TEMPOMAT soulage le conducteur en respectant une vitesse programmée sans que celui-ci ait à actionner la pédale d’accélérateur.

Le chauffage du volant dans le Mercedes-Benz Sprinter Châssis.

Pack Hiver Plus

Le Pack Hiver Plus fournit rapidement et efficacement une chaleur agréable lors des journées froides, grâce à une combinaison de chauffage additionnel à air chaud, d'isolation thermique supplémentaire, de sièges chauffants et d'un volant chauffant. Le WET WIPER SYSTEM vous permet de bénéficier d'un système d'essuie-glace efficient tout au long de l'année.

L'affichage dans le rétroviseur de la caméra de recul du Mercedes-Benz Sprinter Châssis.

Prééquipement de la caméra de recul avec affichage dans le rétroviseur

La caméra de recul affiche sur un écran intégré au rétroviseur la zone située juste derrière le véhicule qui ne serait pas directement visible sans caméra. Elle facilite ainsi le stationnement et les manœuvres, en particulier dans les espaces restreints, et peut contribuer à éviter d'endommager le véhicule.

Le système multimédia MBUX dans le Mercedes-Benz Sprinter Châssis.

Système multimédia MBUX

Avec MBUX (Mercedes-Benz User Experience), vous disposez d'un système multimédia intelligent et extensible. Ses différentes interfaces et son écran tactile haute résolution offrent de nombreuses fonctions de communication et d'infodivertissement.

Navigation dans le système multimédia MBUX du Mercedes-Benz Sprinter Châssis.

Navigation

Gagnez du temps grâce à un système de navigation rapide par disque dur avec saisie flexible par commande tactile ou commande vocale. Le système intelligent vous conduit de manière fiable jusqu’à votre destination en accédant aux informations locales et en ligne actuelles.

L'écran de l'intégration pour smartphone dans le Mercedes-Benz Sprinter Châssis.

Kit d'intégration de smartphone

L'intégration pour smartphone connecte votre téléphone portable au système multimédia via Apple CarPlay® ou Android Auto®, vous donnant un accès pratique aux applications les plus importantes de votre smartphone. Et vous pouvez utiliser des applications tierces comme Spotify rapidement et facilement.

Le Mercedes-Benz Sprinter Châssis avec transmission intégrale 4x4 avec Torque-on-Demand.

Transmission intégrale 4x4 avec Torque-on-Demand

La transmission intégrale variable distribue la force motrice, selon les besoins, aux essieux avant et arrière. Le système s’adapte en quelques millisecondes aux conditions de conduite de manière entièrement automatique et améliore la traction et le confort de marche.

La boîte automatique 9G-TRONIC du Mercedes-Benz Sprinter Châssis.

9G-TRONIC

La boîte automatique 9G-TRONIC offre 9 rapports qui permettent de maintenir le régime moteur au plus faible niveau possible dans toutes les situations de conduite. La grande ouverture de la boîte de vitesses optimise l’agilité et l’effort de traction du véhicule dans tous les états de fonctionnement et améliore la capacité de démarrage.

Le ressort d’essieu arrière en PRV du Mercedes-Benz Sprinter Châssis.

Ressort d’essieu arrière en plastique renforcé de fibres de verre

Le train de roulement est équipé d’une suspension pour essieu arrière en plastique renforcé de fibres de verre plus légère par rapport aux ressorts en acier. Elle réduit le poids du véhicule et augmente la charge utile ou la charge maximale jusqu'à 12 kg.

Le Mercedes-Benz Sprinter Châssis en version spéciale renforcée pour route non carrossable.

Version spéciale renforcée pour route non carrossable

La version spéciale renforcée pour route non carrossable est recommandée pour les utilisations régulières sur chantiers ou dans la sylviculture et l’agriculture. Elle est conçue pour rouler sur des routes en mauvais état avec des nids de poule ou sur des routes non pavées ou en gravier.

Le Mercedes-Benz Sprinter Châssis avec suspension pour le confort et la protection du chargement.

Train de roulement axé sur le confort et la protection du chargement

Le train de roulement axé sur le confort et la protection du chargement est doté d’amortisseurs spécifiquement adaptés ainsi que de ressorts et de paliers caoutchouc supplémentaires.

Le Mercedes-Benz Sprinter Châssis avec suspension pneumatique confort.

Train de roulement confort à suspension pneumatique

Plus de confort pour les passagers et un transport de marchandises plus sûr : le train de roulement est équipé en usine d'un essieu arrière à suspension pneumatique réglé avec précision. Cela garantit un grand confort d'assise et protège le chargement vulnérable contre les secousses.

Le levier de vitesses de la boîte mécanique à 6 rapports du Mercedes-Benz Sprinter Châssis.

Boîte mécanique à 6 rapports

La boîte mécanique à 6 rapports allie un confort de passage des rapports et de marche élevé à une efficience et une maniabilité hors pair. La commande avec le levier de vitesses est souple et très peu exposée aux vibrations. Le changement de rapport est fluide. Grâce à la grande démultiplication totale de la boîte de vitesses, les régimes moteur restent au plus bas quelles que soient les conditions de marche.

Un Mercedes-Benz Sprinter Fourgon est chargé.

Mercedes-Benz Service pour votre utilitaire léger

Notre mission : garantir la mobilité de votre Sprinter Châssis. Mercedes-Benz Service est l’interlocuteur qui connaît parfaitement votre utilitaire léger et vous aide à garantir sa mobilité.


Deux utilitaires légers Mercedes-Benz sur un chantier.

Mercedes-Benz ServiceCare pour utilitaires légers

Votre utilitaire léger est un facteur essentiel de votre succès. Et sa disponibilité opérationnelle, la garantie d'une activité florissante. Les contrats de service Mercedes-Benz vous le garantissent. Découvrez la solution Mercedes-Benz ServiceCare qui répond le mieux à vos besoins.

Un utilitaire léger Mercedes-Benz lors d'un service.

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