La nouvelle EQV.

Dès 61.990 € (TVA excl.)
A partir de 829 €*

Configurateur

Le nouvel EQV possède de nombreuses qualités.

EQ est synonyme de mobilité électrique intelligente et allie le design remarquable et maîtrisé habituel à un plaisir de conduire exceptionnel, une excellente aptitude à l'utilisation quotidienne et une sécurité maximale.

L’EQV offre une autonomie allant jusqu’à 355 km. La capacité installée de la batterie est de 100 kWh et peut être rechargée de 0 à 80 % en 45 minutes1.

1  La durée de recharge de la batterie dépend de l’infrastructure de recharge.

Particularités.

Calandre Black Panel.

Manipulation efficace et intuitive.

Possibilités de recharge. 

Infodivertissement révolutionnaire : MBUX.

Mercedes-Benz User Experience (MBUX)

MBUX est un système multimédia de série qui répond à presque tous vos besoins. Le système d'infodivertissement modulaire peut être utilisé de manière intuitive et personnalisée et étendu pour 8 personnes : de l'intégration du smartphone via la commande vocale intelligente, au système de navigation Mercedes-Benz et à l'assistant de signalisation routière.

Bien-être garanti pour 8 personnes.

Avec assez de place pour huit personnes et pour leurs bagages, l’EQV convient parfaitement pour le transport de personnes et de marchandises. En fonction de l’espace souhaité, vous pouvez commander l’EQV dans sa version longue et extra longue.

La qualité rassurante d'une Mercedes.

Même avec un moteur électrique, la sécurité est sans faille.

À bord de l'EQV, vous pouvez vous sentir en sécurité, comme dans n'importe quelle Mercedes. Les véhicules à propulsion électrique sont soumis aux essais et aux crash tests exigeants caractéristiques de Mercedes-Benz. Les équipements de sécurité, comme les systèmes d'assistance à la conduite, les airbags et les systèmes de régulation du comportement dynamique sont au niveau exemplaire de Mercedes-Benz.

Mercedes-Benz Intelligent Drive. 

  1. Assistant de franchissement de ligne actif

  2. Assistant d'angle mort

  3. Assistant de signalisation routière

  4. PRE-SAFE®

  5. Pack Protection antivol

  6. ATTENTION ASSIST

  7. Assistant de stabilisation en cas de vent latéral

Trouvez le parfait EQV pour vous.

Points forts à l'EQV.

EQV 300 avec Pack Design AVANTGARDE Line.

EQV 300 avec Pack Design Extérieur et Intérieur EQV1.

Plus d'informations sur l'EQV.

Rejoignez les fans de l'EQV et restez au courant des dernières nouvelles.

  • Soyez le premier informé de la date de sortie définitive
  • Recevez des mises à jour sur les actions et accessoires à venir

Questions fréquentes.

  1. Quelle est l’autonomie possible d’un EQV lors de trajets quotidiens ?

    L’autonomie réelle dépend de l’équipement et du chargement du véhicule, du style de conduite personnel, des conditions routières et de circulation, de la température extérieure, de l’utilisation de la climatisation, du chauffage et d’autres consommateurs électriques. C’est pourquoi aucun chiffre exact ne peut être donné concernant l’autonomie possible lors de trajets quotidiens. Diverses phases de récupération et les programmes de conduite vous aident à utiliser la recharge de la batterie le plus efficacement possible et à ainsi augmenter l’autonomie.

  2. Quelle est la différence entre la technologie de recharge AC et DC ?

    En principe, les batteries des véhicules à moteur électrique ne peuvent être rechargées qu’en courant continu (DC). Cependant, toutes les prises de courant standard, la Wallbox Mercedes-Benz, la plupart des bornes de recharge publiques et les raccordements électriques fournissent du courant alternatif (AC). Afin de pouvoir tout de même recharger votre véhicule, celui-ci dispose d’un chargeur embarqué – un convertisseur AC/DC – qui convertit le courant alternatif en courant continu requis. Sur l’EQV, une capacité de recharge de 11 kW est possible, en fonction de la capacité de recharge de l’alimentation électrique et du câble de recharge.

    Dans les stations de recharge à courant continu (DC), aucune transformation n’est nécessaire dans le chargeur du véhicule. Une capacité de recharge supérieure est ainsi possible, ce qui permet de recharger l’EQV jusqu’à 110 kW.

  3. Comment les véhicules à propulsion électrique respectent-ils l’environnement ?

    Cela dépend fortement de votre comportement de conduite et de recharge. À cet égard, c’est surtout le courant avec lequel vous rechargez qui est déterminant : rechargez-vous le véhicule avec du courant neutre en CO2 avec un mix énergétique contenant par exemple du courant généré par des centrales au charbon ? En règle générale, toutes les bornes de recharge publiques fournissent de l’électricité verte et, en tant que particulier, vous pouvez souvent conclure un contrat en quelques clics auprès d’un fournisseur d’électricité verte. En outre, nous proposons à nos clients un service exclusif en leur fournissant de l’électricité verte Mercedes-Benz.

  4. Comment recharger mon EQV ?

    Vous avez plusieurs possibilités de recharge. La borne la plus proche : la Wallbox Mercedes-Benz, qui vous permet de recharger complètement la batterie en moins de 10 heures, avec une capacité de recharge de 11 kW. À cela s’ajoute un nombre croissant de bornes de recharge publiques. À une borne de recharge rapide CC, vous pouvez recharger votre EQV de 10 à 80 % en 45 minutes environ, avec une capacité de recharge de 110 kW.

  5. Avec quel connecteur de câble de recharge puis-je recharger mon EQV ?

    Grâce au Combined Charging System (CCS), vous êtes très flexible avec l’EQV sur les bornes de recharge et les wallboxes : la recharge de la voiture s’effectue avec une capacité de 11 kW aux bornes de recharge avec courant alternatif (AC). Dans les stations de recharge rapide à courant continu (DC), vous pouvez même recharger avec une capacité de 110 kW pour gagner rapidement de l’autonomie.

  6. La batterie est-elle sous garantie ?

    Avec le certificat de batterie, les clients sont couverts pendant pas moins de huit ans ou sur un kilométrage de 160 000 km contre des conséquences financières si la batterie haute tension tombe sous la valeur limite de 180 Ah de la capacité résiduelle de l'EQV 3001,2.

  7. Comment puis-je rouler le plus économiquement possible avec mon EQV Mercedes-Benz ?

    Quatre programmes de conduite différents et cinq phases de récupération soutiennent un style de conduite efficace. Ces deux fonctions vous permettent d’optimiser la consommation d’énergie et donc l’autonomie de votre EQV.

1 L’autonomie a été déterminée sur la base du règlement 2017/1151/UE. L’autonomie dépend de la configuration du véhicule, notamment du choix de la limitation de vitesse.

L’autonomie réelle dépend en outre du style de conduite personnel, des conditions routières et de circulation, de la température extérieure, de l’utilisation de la climatisation/du chauffage, etc. et peut éventuellement varier.

2 Consommation d'électricité de l’EQV 300 en cycle d’essai mixte : 28,1 kWh/100 km ; émissions de CO2 : 0 g/km.

* Valable pour les bons de commande de véhicule signés pour accord) du 1 octobre au 30 novembre 2020. Valable pour le Renting PRO pour une période de 48 mois, avec un acompte de 20 % et une offre d’achat de 25 %. Offre destinée exclusivement aux clients professionnels, sous réserve d’acceptation du dossier et de modification de tarifs. Mercedes-Benz Financial Services Belux SA, 68 rue du Péage – 1200 Bruxelles – BE 0405.816.821 – RPM Bruxelles.

Lorem Ipsum