Points forts


Cela rend les modèles Mercedes-AMG spéciaux.

Une conduite et un design de caractère.

Points forts


Cela rend les modèles Mercedes-AMG spéciaux.

Une conduite et un design de caractère.

Les origines des modèles Mercedes-AMG se retrouvent dans le sport automobile. Cela ne se ressent pas uniquement lors de la conduite. En effet, on reconnaît immédiatement l'agilité du véhicule et sa propension aux performances à son allure. Car chaque Mercedes-AMG dispose de caractéristiques spécifiques, aussi bien intérieures qu'extérieures.

 

Sélection de points forts

  • Les moteurs 4 et 8 cylindres sont assemblés par un seul et même technicien : one man, one engine.
  • On peut reconnaître tous les modèles Mercedes-AMG à la calandre spécifique à AMG.
  • La jupe arrière AMG prononcée est une autre caractéristique esthétique des véhicules hautes performances

Aperçu des modèles


Découvrir les modèles Mercedes-AMG.

Aperçu des modèles


Découvrir les modèles Mercedes-AMG.

    Mercedes-AMG Classe A Berline compacte

    La photo montre la Mercedes-AMG Classe A Berline compacte.

    Mercedes-AMG CLA Shooting Brake

    La photo montre la Mercedes-AMG CLA Shooting Brake.

    Mercedes-AMG Classe E Break

    La photo montre la Mercedes-AMG Classe E Break.

    Mercedes-AMG A 35 4MATIC Berline

    La photo montre la Mercedes-AMG A 35 4MATIC Berline.

    Mercedes-AMG Classe E Berline

    La photo montre la Mercedes-AMG Classe E Berline.

    Mercedes-AMG Classe C Coupé

    La photo montre la Mercedes-AMG Classe C Coupé.

    Mercedes-AMG CLA Coupé

    La photo montre la Mercedes-AMG CLA Coupé.

    Mercedes-AMG CLS 53 4MATIC+ Coupé

    La photo montre la Mercedes-AMG CLS 53 4MATIC+ Coupé.

    Mercedes-AMG E 53 4MATIC+ Coupé

    La photo montre la Mercedes-AMG E 53 4MATIC+ Coupé.

    Mercedes-AMG G 63

    La photo montre la Mercedes-AMG G 63.

      Mercedes-AMG GLC Coupé

      La photo montre la Mercedes-AMG GLC Coupé.

      Mercedes-AMG GLE Coupé

      La photo montre la Mercedes-AMG GLE Coupé.

      Mercedes-AMG GLA SUV

      La photo montre la Mercedes-AMG GLA SUV.

      Mercedes-AMG GLB 35 4MATIC

      La photo montre la Mercedes-AMG GLB 35 4MATIC.

      Mercedes-AMG GLC SUV

      La photo montre la Mercedes-AMG GLC SUV.

      Mercedes-AMG GLE SUV

      La photo montre la Mercedes-AMG GLE SUV.

      Mercedes-AMG GLS 63 4MATIC+

      La photo montre la Mercedes-AMG GLS 63 4MATIC+.

      Mercedes-AMG E 53 4MATIC+ Cabriolet

      La photo montre la Mercedes-AMG E 53 4MATIC+ Cabriolet.

      Mercedes-AMG GT Coupé

      La photo montre la Mercedes-AMG GT Coupé.

      Mercedes-AMG GT Roadster

      La photo montre la Mercedes-AMG GT Roadster

      Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes

      La photo montre la Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes.

      Les Mercedes-AMG Classe A Berlines compactes.

      Instant Pole Position.

      Sur la photo, on découvre les véhicules Mercedes-AMG Classe A.

      Les Mercedes-AMG Classe A Berlines compactes.

      Instant Pole Position.

      Les Mercedes-AMG Classe A Berlines compactes ouvrent l'accès à la famille des voitures de sport de Mercedes-AMG et sont synonymes de performances de pointe. Leur calandre spécifique à AMG, la jupe avant avec les ailettes déflectrices au niveau des entrées d'air ainsi que les inserts décoratifs chromés argentés soulignent leur langage plastique dynamique et clair.

      La Mercedes-AMG CLA Shooting Brake.

      Instant Independence.

      La photo montre la gamme Mercedes-Benz CLA Shooting Brake sur un tarmac.

      La Mercedes-AMG CLA Shooting Brake.

      Instant Independence.

      Les voitures compactes de sport Mercedes-AMG CLA Shooting Brakes garantissent un design fonctionnel ainsi qu'une aptitude à l'utilisation quotidienne et un grand plaisir de conduite. Les proportions athlétiques se distinguent considérablement du modèle de série.

      La Mercedes-AMG Classe E Break.

      Tout aussi athlétique que spacieuse.

      La photo montre les nouveaux breaks Mercedes-AMG Classe E.

      La Mercedes-AMG Classe E Break.

      Tout aussi athlétique que spacieuse.

      Les Mercedes-AMG Classe E Breaks allient le caractère sportif d'AMG à l'élégance de la Classe E et à la spaciosité des breaks. Une voiture sportive qui vous aide à relever tous les défis du quotidien.

      La Mercedes-AMG A 35 4MATIC Berline.

      Design à 3 volumes, encore plus dynamique.

      La photo montre la Mercedes-AMG A 35 4MATIC Berline dans une vue arrière latérale.

      La Mercedes-AMG A 35 4MATIC Berline.

      Design à 3 volumes, encore plus dynamique.

      Le design classique à 3 volumes d'une berline. Complété par les éléments de style athlétiques d'une Mercedes-AMG. Il en résulte non seulement une toute nouvelle élégance dynamique, mais également un plaisir de conduite à la fois sportif et confortable.

      La Mercedes-AMG Classe E Berline.

      Pour des performances maximales.

      La photo montre les Mercedes-AMG Classe E Berlines.

      La Mercedes-AMG Classe E Berline.

      Pour des performances maximales.

      La puissance d'un athlète, le professionnalisme d'une berline Affaires. Avec ses trois motorisations, la nouvelle Classe E Berline de Mercedes-AMG est l'incarnation par excellence de la berline axée sur les performances. Et cela ne risque pas de changer. Avec ces modèles, vous pouvez tout aussi bien aller en toute sérénité à une réunion d'affaires ou conduire de manière sportive.

      La Mercedes-AMG Classe C Coupé.

      Des performances au plus haut niveau.

      La photo montre les Mercedes-AMG Classe C Coupés.

      La Mercedes-AMG Classe C Coupé.

      Des performances au plus haut niveau.

      Un design puissant et athlétique associé à un dynamisme supérieur : les Mercedes-AMG Classe C Coupés ne séduisent pas seulement par leur apparence extérieure, mais également par un couple allant de 480 Nm à 700 Nm<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p> et une puissance allant de 245 kW à 375 kW<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p>.

      La Mercedes-AMG CLA Coupé.

      Instant excitement.

      La photo montre les coupés Mercedes-AMG CLA sur un tarmac devant un hangar.

      La Mercedes-AMG CLA Coupé.

      Instant excitement.

      Compacts, fonctionnels et aussi athlétiques que les autres Mercedes-AMG : les modèles Mercedes-AMG CLA Coupé se distinguent clairement de la production de série, tout en offrant un couple de 400 Nm à 500 Nm<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p> et une puissance allant de 225 kW à 310 kW<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p>.

      La nouvelle Mercedes-AMG CLS 53 4MATIC+ Coupé.

      La désirabilité en tant que principe.

      La photo montre l'extérieur de la Mercedes-AMG CLS 53 4MATIC+.

      La nouvelle Mercedes-AMG CLS 53 4MATIC+ Coupé.

      La désirabilité en tant que principe.

      La Mercedes-AMG CLS 53 4MATIC+ Coupé est réputée pour sa combinaison irrésistible d'un design extérieur iconique, d'un intérieur luxueux et de performances supérieures. Nous y ajoutons d'autres détails innovants avec la mise à jour actuelle du modèle. Attendez-vous à vivre une expérience de conduite comme jamais auparavant.

      La Mercedes-AMG E 53 4MATIC+ Coupé.

      La sportivité à l'état pur.

      La photo montre la Mercedes-AMG E 53 4MATIC+ Coupé.

      La Mercedes-AMG E 53 4MATIC+ Coupé.

      La sportivité à l'état pur.

      Le caractère puissant et expressif d'une Mercedes-AMG. Le design résolument sportif d'un coupé. La Mercedes-AMG E 53 4MATIC+ Coupé allie les deux d'une manière inédite. Et permet d'obtenir un plaisir de conduite très dynamique avec les programmes de conduite AMG DYNAMIC SELECT et le poste de conduite numérique avec des styles d'affichage spécifiques à AMG, tout en laissant la place à des packs individuels.

      La Mercedes-AMG G 63.

      La voiture de course tout-terrain.

      Sur la photo, on découvre la Mercedes-AMG G 63.

      La Mercedes-AMG G 63.

      La voiture de course tout-terrain.

      Avec la Mercedes-AMG G 63, les technologies de transmission et de train de roulement issues des célèbres modèles AMG se retrouvent dans les véhicules tout-terrain les plus iconiques du monde. Sa force se reflète dans son design : notamment dans la calandre spécifique à AMG et dans le système d'échappement Performance AMG à deux doubles sorties latérales chromées.

      La Mercedes-AMG GLC Coupé.

      Pas un SUV. Un AMG.

      La photo montre les véhicules Mercedes-AMG GLC Coupé.

      La Mercedes-AMG GLC Coupé.

      Pas un SUV. Un AMG.

      Agilité et excellentes performances : ce qui caractérise les sportifs de haut niveau vaut également pour les Mercedes-AMG GLC Coupés. Ainsi, elle accélère en moins de cinq secondes de 0 à 100 km/h. Des détails tels que les sièges sport ou le volant AMG Performance renforcent l'expérience de conduite dynamique.

      La Mercedes-AMG GLE Coupé.

      Pas un SUV. Un AMG.

      La photo montre les Mercedes-AMG GLE Coupés.

      La Mercedes-AMG GLE Coupé.

      Pas un SUV. Un AMG.

      Les Mercedes-AMG GLE Coupés sont idéales pour une conduite sportive sur les routes. Elles allient le design élégant du coupé au caractère sportif et à l'agilité de la conduite. Elles offrent le meilleur de tout, tout en restant une AMG.

      La Mercedes-AMG GLA SUV.

      Pas un SUV. Un AMG.

      La photo montre la Mercedes-AMG GLA 35 4MATIC, le GLA 45 4MATIC+ et le GLA 45 S 4MATIC+.

      La Mercedes-AMG GLA SUV.

      Pas un SUV. Un AMG.

      Les Mercedes-AMG GLA SUV vous emmènent partout où les routes mènent. Et même plus loin si vous le souhaitez. On voit immédiatement que ce sont des AMG : en raison de la calandre caractéristique par exemple. Ou de la jupe arrière AMG et l'arête déflectrice.

      La Mercedes-AMG GLB 35 4MATIC.

      Pas un SUV. Un AMG.

      La photo montre une vue avant de la Mercedes-AMG GLB 35 4MATIC.

      La Mercedes-AMG GLB 35 4MATIC.

      Pas un SUV. Un AMG.

      Au premier coup d'œil : AMG, au second : SUV : la Mercedes-AMG GLB 35 4MATIC allie les atouts des deux univers. Ainsi, l'aptitude au quotidien devient dynamique et athlétique. Cette revendication est illustrée par l'ensemble du design : de la calandre en forme de A aux prises d'air dans le pare-chocs avant et au diffuseur à l'arrière.

      La Mercedes-AMG GLC SUV.

      Pas un SUV. Un AMG.

      La photo montre les véhicules Mercedes-AMG GLC SUV.

      La Mercedes-AMG GLC SUV.

      Pas un SUV. Un AMG.

      Les trois modèles Mercedes-AMG GLC ne font pas la différence entre le travail et le plaisir. Quelle que soit la version (Mercedes-AMG GLC 43 4MATIC, GLC 63 et 63 S 4MATIC+), ils parviennent tous à combiner le plaisir ressenti sur les circuits de compétition et l'aptitude à l'utilisation quotidienne. La calandre typiquement AMG et les performances hors du commun évoquent le sport automobile.

      La Mercedes-AMG GLE SUV.

      Pas un SUV. Un AMG.

      La photo montre la Mercedes-AMG GLE SUV.

      La Mercedes-AMG GLE SUV.

      Pas un SUV. Un AMG.

      Des moteurs puissants et des technologies de propulsion innovantes. Un design sportif avec des éléments caractéristiques comme la jupe avant AMG ou le système d'échappement AMG. Les Mercedes-AMG GLE 53 4MATIC+, GLE 63 4MATIC+ et GLE 63 S 4MATIC+ vous accompagnent de manière idéale au quotidien. Que ce soit en ville ou sur de grandes distances.

      La Mercedes-AMG GLS 63 4MATIC+.

      L'expression d'une force intérieure.

      La photo montre la nouvelle Mercedes-AMG GLS 63 4MATIC+.

      La Mercedes-AMG GLS 63 4MATIC+.

      L'expression d'une force intérieure.

      La Mercedes-AMG GLS 63 4MATIC+ est la Mercedes-Benz SUV la plus raffinée dotée de l'« AMG Power ». La technologie hautes performances rencontre ici le confort de la Classe S : pour vous et jusqu'à six autres occupants. Les éléments de design typiques d'AMG, tels que la calandre caractéristique avec ses montants verticaux ou le capot moteur avec ses bossages stylisés, illustrent également sa force.

      Mercedes-AMG E 53 4MATIC+ Cabriolet.

      La place est faite au confort et au sport.

      La photo montre la Mercedes-AMG E 53 4MATIC+ Cabriolet.

      Mercedes-AMG E 53 4MATIC+ Cabriolet.

      La place est faite au confort et au sport.

      La Driving Performance puissante d'AMG, la conduite à ciel ouvert du cabriolet et le confort de la Classe E unis dans un véhicule auquel on ne peut pas dire non. La Mercedes-AMG E 53 4MATIC+ Cabriolet offre de nombreux moments d'émotion, qu'il s'agisse du plaisir de la conduite et de la sonorité ou simplement de la joie que procurent un design puriste et sensuel et le choix des coloris de peinture exclusifs et expressifs.

      La nouvelle Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes.

      Make your statement.

      La photo montre la Mercedes-AMG GT 53 4MATIC en vue latérale avant.

      La nouvelle Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes.

      Make your statement.

      Les Mercedes-AMG GT Coupés 4 portes sont réputées pour leur alliance hautement émotionnelle d'un design expressif, de performances supérieures et d'un intérieur luxueux et personnalisé. Le dernier restylage présente une foule de nouvelles possibilités irrésistibles avec lesquelles vous pouvez créer votre propre expérience de conduite individuelle.

      La Mercedes-AMG GT Coupé.

      Handcrafted by Racers - Remastered.

      La Mercedes-AMG GT R : testée et éprouvée sans relâche dans l'« Enfer vert » du Nürburgring.

      La Mercedes-AMG GT Coupé.

      Handcrafted by Racers - Remastered.

      La famille de la Mercedes-AMG GT Coupé présente un design affiné ; les performances supérieures et le renforcement de la sécurité et du confort transposent sur la route la passion de nos ingénieurs et la rendent extrêmement séduisante. Selon la variante, le focus se déplace d'une sportivité adaptée à un usage quotidien à une performance sans compromis – de la Mercedes-AMG GT au GT R en passant par le GT C. Le modèle de pointe Mercedes-AMG GT R exploite pleinement le potentiel de la famille GT et illustre parfaitement la compétence hors pair de nos ingénieurs dans le sport auto.

      La Mercedes-AMG GT Roadster.

      Handcrafted by Racers - Remastered.

      La Mercedes-AMG GT Roadster incarne la synthèse parfaite de la Driving Performance chère à AMG et du plaisir de la conduite en décapotable en toute liberté.

      La Mercedes-AMG GT Roadster.

      Handcrafted by Racers - Remastered.

      Le design extérieur enrichi de détails raffinés, le poste de conduite entièrement revalorisé et le renforcement de la sécurité et du confort par les nouveaux systèmes d'assistance en font un modèle encore plus séduisant. Chaque client peut décider individuellement du caractère de son véhicule en modulant aptitude à un usage quotidien et confort, d'un côté, ou performance d'exception, de l'autre : avec les modèles Mercedes-AMG GT et GT C, deux variantes séduisantes sont disponibles.

      Plus d’informations


      L'ADN du sport automobile sur les routes.

      Les succès en compétition automobile sont à l'origine de la construction de chaque Mercedes-AMG.

      Plus d’informations


      L'ADN du sport automobile sur les routes.

      Les succès en compétition automobile sont à l'origine de la construction de chaque Mercedes-AMG.

      Depuis plus de 50 ans, AMG est synonyme de compétition automobile. Et les Mercedes-AMG sont également à l'aise sur les circuits automobiles du monde entier : désormais en tant que vice-championnes du monde de la FIA GT.

      Les modèles Mercedes-AMG transposent ces technologies issues du sport automobile et récompensées à maintes reprises sur les routes. Contrairement à la production en grande série, la devise suivante s'applique : one man, one engine. Les moteurs 4 et 8 cylindres sont assemblés manuellement par un seul technicien.

      Le moteur est le cœur de chaque Mercedes-AMG. Mais de nombreuses innovations propres au constructeur permettent en outre d'obtenir l'équilibre parfait entre dynamisme et contrôle :

      • Transmissions intégrales 4MATIC et 4MATIC+ Performance AMG
      • AMG RIDE CONTROL
      • Direction paramétrique sport AMG variable
      • Système de freinage composite hautes performances AMG

      Mercedes-AMG A 35 4MATIC : consommation de carburant en cycle mixte : 8,3-8,8 l/100 km, émissions de CO2 en cycle mixte : 188-201 g/km ;
      Mercedes-AMG CLA 35 4MATIC Shooting Brake : consommation de carburant en cycle mixte : 8,3-8,8 l/100 km, émissions de CO2 en cycle mixte : 189-201 g/km ;
      Mercedes-AMG E 53 4MATIC+ : consommation de carburant en cycle mixte : 8,7-9,0 l/100 km, émissions de CO2 en cycle mixte : 200-207 g/km ;
      Mercedes-AMG A 35 4MATIC Berline : consommation de carburant en cycle mixte : 8,0-8,5 l/100 km, émissions de CO2 en cycle mixte : 182-194 g/km ;
      Mercedes-AMG C 43 4MATIC : consommation de carburant en cycle mixte : 9,5-9,7 l/100 km, émissions de CO2 en cycle mixte : 217-222 g/km ;
      Mercedes-AMG E 53 4MATIC+ : consommation de carburant en cycle mixte : 8,5-8,8 l/100 km, émissions de CO2 en cycle mixte : 194-200 g/km ;
      Mercedes-AMG CLA 35 4MATIC Coupé : consommation de carburant en cycle mixte : 8,1-8,6 l/100 km, émissions de CO2 en cycle mixte : 183-195 g/km ;
      Mercedes-AMG CLS 53 4MATIC+ : consommation de carburant en cycle mixte : 8,7-9,0 l/100 km, émissions de CO2 en cycle mixte : 199-206 g/km ;
      Mercedes-AMG E 53 4MATIC+ Coupé : consommation de carburant en cycle mixte : 8,6-8,9 l/100 km, émissions de CO2 en cycle mixte : 198-204 g/km ;
      Mercedes-AMG G 63 : consommation de carburant en cycle mixte : 14,4 l/100 km, émissions de CO2 en cycle mixte : 330 g/km<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p>

      Mercedes-AMG GLC Coupé 43 4MATIC : consommation de carburant en cycle mixte : 10,2-10,5 l/100 km, émissions de CO2 en cycle mixte : 232-240 g/km ;
      Mercedes-AMG GLE 53 4MATIC+ Coupé : consommation de carburant en cycle mixte : 10,5-10,9 l/100 km, émissions de CO2 en cycle mixte : 240-247 g/km ;
      Mercedes-AMG GLA 35 4MATIC : consommation de carburant en cycle mixte : 8,6-9,1 l/100 km, émissions de CO2 en cycle mixte : 196-208 g/km ;
      Mercedes-AMG GLB 35 4MATIC : consommation de carburant en cycle mixte : 7,9-8,2 l/100 km, émissions de CO2 en cycle mixte : 181-187 g/km ;
      Mercedes-AMG GLC 43 4MATIC : consommation de carburant en cycle mixte : 10,2-106 l/100 km, émissions de CO2 en cycle mixte : 234-242 g/km ;
      Mercedes-AMG GLE 53 4MATIC+ : consommation de carburant en cycle mixte : 10,6-11 l/100 km, émissions de CO2 en cycle mixte : 241-251 g/km ;
      Mercedes-AMG GLS 63 4MATIC+ : consommation de carburant en cycle mixte : 11,9 l/100 km, émissions de CO2 en cycle mixte : 273 g/km ;
      Mercedes-AMG E 53 4MATIC+ Cabriolet : consommation de carburant en cycle mixte : 8,8-9,2 l/100 km, émissions de CO2 en cycle mixte : 201-210 g/km ;
      Mercedes-AMG GT 43 : consommation de carburant en cycle mixte :  13,0 l/100 km, émissions de CO2 en cycle mixte : 297 g/km ;
      Mercedes-AMG GT C : consommation de carburant en cycle mixte : 13,0 l/100 km, émissions de CO2 en cycle mixte : 298 g/km ;
      Mercedes-AMG GT Roadster : consommation de carburant en cycle mixte : 12,9 l/100 km, émissions de CO2 en cycle mixte : 296 g/km<p>Les valeurs indiquées ont été déterminées selon les méthodes de mesure prescrites. Il s'agit des «&nbsp;valeurs&nbsp;CO<sub>2</sub> NEDC&nbsp;» au sens de l'article 2 al. 1 du règlement d'exécution (EU) 2017/1153. Les valeurs de consommation ont été calculées sur la base de ces valeurs. La consommation électrique a été déterminée sur la base de la directive 692/2008/CE.</p>