Pièces d’origine Mercedes-Benz.

Pièces d’origine Mercedes-Benz.

Qualité maximale pour une prestation optimale.

La photo montre un disque de frein maintenu à la verticale.

Qualité maximale pour une prestation optimale.

Parfaitement adaptées à votre Mercedes : les pièces d’origine au niveau de qualité, de sécurité et de fiabilité agréé Mercedes-Benz. En effet, la longévité des pièces d’origine garantit un excellent rapport qualité/prix. Ceci s’applique en particulier aux véhicules Mercedes. Grâce à des directives constructeur clairement définies et des contrôles exhaustifs, les pièces d’origine Mercedes-Benz restent en permanence à la pointe de la technologie. Si vous le souhaitez, nous procédons à leur pose dans les règles de l’art.

Les pièces d’origine en échange standard Mercedes-Benz constituent une alternative économique et respectueuse de l’environnement. Par ailleurs, Mercedes-Benz tient en permanence plus de 340 000 pièces fiables et en parfait état à votre disposition. Le service de commande en ligne Mercedes-Benz WebParts vous permet de commander des pièces d’origine et des pièces d’origine en échange de manière confortable auprès de votre distributeur Mercedes-Benz.

Les pièces de rechange contrefaites constituent un danger pour votre sécurité.

La photo montre la vue détaillée d’une jante alu à l’avant droite du véhicule.
La vidéo demandée est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.
Revoir

Les pièces de rechange contrefaites constituent un danger pour votre sécurité.

Lorsqu’un emballage arbore le logo Mercedes-Benz, il ne renferme malheureusement pas toujours un article Mercedes-Benz. Les faussaires se spécialisent de plus en plus dans la contrefaçon de pièces de rechange véhicule. La copie touche de plus en plus souvent des pièces essentielles à la sécurité telles que les garnitures de frein, les pare-brises, les pièces de train de roulement ou les filtres. Les contrefaçons ont souvent l’air parfaitement authentiques et sont difficiles à discerner au premier coup d’œil, y compris pour un expert.

Les plagiats occasionnent non seulement des dommages économiques, mais ils présentent aussi un risque pour la sécurité. Régulièrement, nous testons des contrefaçons très variées de pièces d’origine Mercedes-Benz. Les résultats sont effrayants : une garniture de frein contrefaite allonge par exemple la distance de freinage de 15 mètres maxi et le dysfonctionnement de cet article peut engendrer le cas échéant un accident grave.

Le meilleur moyen de vous protéger des contrefaçons de produits et des risques qui en résultent est d’acheter vos articles auprès de votre distributeur ou de votre partenaire SAV Mercedes-Benz agréé. Vous êtes alors assuré de bénéficier de la qualité Mercedes-Benz – de la pièce d’origine au montage dans les règles de l’art.