Sous le capot : les caractéristiques techniques, mesures et poids du Marco Polo.

Cotes et poids.

Transmission
Type de véhicule
P.T.A.C.

Motorisation. Vecteur de plaisir de conduire.

Moteurs à couple élevé pour une efficience accrue.

Les 3 motorisations diesel 4 cylindres fortes en reprises [consommation de carburant en cycle mixte (WLTP): 7,3 – 8 ,5 l/100 km; émissions de CO2 mixte (WLTP): 192 – 223 g/km], 1[*] font de la conduite un véritable plaisir avec des performances agiles et une consommation de carburant économique. La motorisation de pointe de 176 kW (239 ch) [consommation de carburant en cycle mixte (WLTP): 7,7 – 8 ,5 l/100 km; émissions de CO2 mixte (WLTP): 201 – 222 g/km]2, 3[*] tient tout particulièrement ses promesses en matière de plaisir de conduite. Le Pack BlueEFFICIENCY avec fonction Start/Stop ECO et batterie AGM 12 V 95 Ah est intégré à bord de série. Résolument tournées vers l'avenir : les motorisations respectent déjà les exigences de la norme antipollution Euro 6d-TEMP.

1

Consommation de carburant en cycle mixte : 6,1 - 6,3 l/100 km ; émissions de CO2 mixte : 159 - 166 g/km. Euro 6d-Temp M1 : les valeurs indiquées sont les « valeurs de CO2 NEDC » au sens de l’article 2 al. 1 du règlement d'exécution (EU) 2017/1153. Les valeurs de consommation ont été calculées sur la base de ces valeurs.

2

Marco Polo 300 d à boîte automatique 9G-TRONIC. Consommation de carburant en cycle mixte (WLTP): 7,7 – 8 ,5 l/100 km; émissions de CO2 mixte (WLTP): 201 – 222 g/km. Contactez votre concessionaire agréé Mercedes-Benz Vans concernant la fiscalité de votre véhicule.

3

Marco Polo 300 d à boîte automatique 9G-TRONIC. Consommation de carburant en cycle mixte : 6,1 - 6,3 l/100 km ; émissions de CO2 mixte : 161 - 164 g/km. Euro 6d-Temp M1 : les valeurs indiquées sont les « valeurs de CO2 NEDC » au sens de l’article 2 al. 1 du règlement d'exécution (EU) 2017/1153. Les valeurs de consommation ont été calculées sur la base de ces valeurs. 

Moteurs et consommation.

Type de véhicule
Transmission
Certaines options et certains accessoires d’origine (par ex. les rampes de toit, porte-vélos, etc.) peuvent modifier certaines propriétés importantes du véhicule telles que le poids, la résistance au roulement et la traînée et peuvent, outre les conditions de circulation et les conditions atmosphériques, avoir une incidence sur les valeurs de consommation et les performances du véhicule.

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