Contact


Une assistance totale et directement accessible.

Contact


Une assistance totale et directement accessible.

Que faire en cas de problème ? A qui s’adresser en cas de sinistre ? Qui peut intervenir rapidement en cas de nécessité ? Réponse : Mercedes-Benz. Il vous suffit d’appuyer sur une touche dans votre Mercedes ou de demander de l’aide par téléphone pour que nous intervenions immédiatement afin de vous conseiller et de vous accompagner lors des démarches suivantes.

  • Mercedes-Benz

    Ligne directe S.A.V. Mercedes-Benz : +32 2 554 17 27

    La ligne directe S.A.V. Mercedes-Benz est à votre écoute 24h/24 et 7j/7 pour vous aider rapidement en cas de panne ou d’accident.

    Ligne directe S.A.V. Mercedes-Benz : +32 2 554 17 27

    Que vous soyez victime d’une panne mineure ou d’un sinistre de grande ampleur, nos interlocuteurs spécialisés sont à votre écoute 24h/24 et 7j/7 pour vous venir en aide. Ils interviennent dans toutes les questions en rapport avec des dommages éventuels et déclenchent les mesures adéquates pour vous porter secours, de la prise en charge personnelle sur place à l’organisation de la poursuite de votre voyage, en passant par la réparation de votre Mercedes dans les meilleures conditions. Profitez d’un service clés en main pour rester mobile et détendu.

    L’assistance en cas de panne pour les sourds et les malentendants peut être mise en œuvre par le biais de l’adresse électronique suivante : hls.bel@cac.mercedes-benz.com.
    Veuillez nous communiquer dans votre message les données du véhicule, les données concernant le détenteur, la description des symptômes ainsi que le lieu de la panne.

    Ligne directe SAV

    Nos interlocuteurs compétents sont joignables 24h/24 par téléphone au 00800 1 777 7777.

    Obtenez immédiatement de l’aide en composant le +32 2 554 17 27 : nos interlocuteurs spécialisés sont à votre écoute 24h/24.

    Touche Mercedes me

    La touche Mercedes me dans l’annuaire téléphonique du véhicule vous met en relation directement avec un interlocuteur S.A.V. Mercedes-Benz.

    Obtenez de l’aide d’un simple geste du doigt : la touche Mercedes me dans l’annuaire téléphonique du véhicule vous met en relation directement avec un interlocuteur S.A.V. Mercedes-Benz.

    Touche SOS

    La touche SOS dans l’unité de commande au toit de votre véhicule vous met immédiatement en relation avec le centre d’appel d’urgence Mercedes-Benz.

    Une simple pression suffit : la touche SOS dans l’unité de commande au toit de votre véhicule vous met immédiatement en relation avec le centre d’appel d’urgence Mercedes-Benz.

  • Mercedes-AMG

    Notre ligne directe exclusive Mercedes-AMG :
    00800 264 77777

    Ligne directe Mercedes-AMG : exclusivement pour les clients Mercedes AMG

    Notre ligne directe exclusive Mercedes-AMG :
    00800 264 77777

    La liaison directe à votre « AMG Boxencrew » pour un service optimal : vous êtes directement mis en relation avec un expert AMG qui vous aide de manière aimable et compétente. Peu importe que vous souhaitiez prendre rendez-vous ou que vous ayez une question concernant votre Mercedes-AMG – nous sommes là pour vous ! Et en cas de panne inattendue ou d’accident, nous vous procurons rapidement de l’aide.

    Vos avantages :

    • Service compétent pour votre Mercedes-AMG
    • Exclusivement pour les clients Mercedes-AMG
    • Mise en relation directe avec un expert AMG
    • 24h/24, 365 jours par an

Réparations


Mercedes-Benz Repair & Reconnect.

Réparations


Mercedes-Benz Repair & Reconnect.

Le standard le plus élevé en matière de sécurité.

Mercedes-Benz Repair & Reconnect
Mercedes-Benz Repair and Reconnect
Revoir

Le standard le plus élevé en matière de sécurité.

Vous voulez pouvoir compter sur votre voiture. Nous aussi. C’est pourquoi il est judicieux de compter sur les spécialistes de Mercedes-Benz pour différents types de dommages. Les meilleurs experts mettent tout en œuvre pour remettre votre voiture au top de sa forme. Également pour les modèles plus anciens.

En cas de dommage, nous réparons :

  • Petits dégâts de tôlerie
  • Gros dégâts de tôlerie
  • Dégâts aux vitrages

Nos autres services


Toute l’expertise sous le même toit.

Avec Repair & Reconnect les dégâts qui se cachent derrière d'autres dégâts sont aussi réparés. Les Points de Service certifiés disposent de toutes les connaissances spécifiques sur les raccordements, le calibrage et l'adaptation des capteurs et caméras. Et pour votre tranquillité d'esprit, nous offrons une garantie de quatre ans sur les réparations et de deux ans sur les pièces.

Nos autres services


Toute l’expertise sous le même toit.

Avec Repair & Reconnect les dégâts qui se cachent derrière d'autres dégâts sont aussi réparés. Les Points de Service certifiés disposent de toutes les connaissances spécifiques sur les raccordements, le calibrage et l'adaptation des capteurs et caméras. Et pour votre tranquillité d'esprit, nous offrons une garantie de quatre ans sur les réparations et de deux ans sur les pièces.

    Pour les petits accrocs du quotidien.

    Voor kleine gebruikssporen

    Éraflures, bosses ou impacts de gravier : c’est difficilement évitable. C’est là que Mercedes-Benz SmallRepair intervient. Grâce à des techniques de réparation innovantes, les petites dégradations intérieures et extérieures sont rapidement réparées à un coût avantageux – sans remplacer de pièces.

    La bonne approche.

    Financieringsproduct zoeken

    Chez les Points de Service Mercedes-Benz certifiés, on travaille exclusivement avec des appareils spécialisés et des Pièces d‘Origine Mercedes-Benz. Il existe un grand réseau de Points de Service Mercedes-Benz qui portent le label Repair & Reconnect. Et pour parcourir de nouveaux kilomètres en toute sérénité, nous offrons 2 ans de garantie sur la réparation et les pièces.

    Dégâts invisibles.

    Financiering online services

    Une petite bosse peut avoir des conséquences importantes. Un capteur qui doit être recalibré ou une caméra qui ne fonctionne plus correctement en raison de la pose d'une nouvelle vitre. Il y a toujours un risque de dommages électroniques derrière les dommages visibles. 

    Garantie mobilité


    Mobilo. Continuez à rouler.

    Proposée de série sur toutes les voitures particulières Mercedes-Benz, la garantie mobilité Mobilo peut être prolongée gratuitement à chaque révision auprès d’un distributeur Mercedes-Benz – et ce, jusqu’à 30 ans.

    Garantie mobilité


    Mobilo. Continuez à rouler.

    Proposée de série sur toutes les voitures particulières Mercedes-Benz, la garantie mobilité Mobilo peut être prolongée gratuitement à chaque révision auprès d’un distributeur Mercedes-Benz – et ce, jusqu’à 30 ans.

    Aide rapide sur place - gratuite et 24 h sur 24.

    Aide rapide sur place - gratuite et 24 h sur 24.

    En cas de petit incident, de panne, d’accident ou de vandalisme, nos experts veillent dans toute l’Europe à ce que vous poursuiviez votre route dans les meilleures conditions. Cela peut aller de la réparation sur place, à la mise à disposition d’un véhicule de remplacement ou à la poursuite du voyage en avion. Et si vous souhaitez attendre que votre véhicule soit réparé, nous prenons en charge les frais d’hébergement. Un appel suffit.

    Ligne directe SAV Mercedes-Benz : +32 2 554 17 27
    Ligne directe SAV Mercedes-AMG*: 00800 264 77777

    L’assistance en cas de panne pour les sourds et les malentendants peut être mise en œuvre par le biais de l’adresse électronique suivante : hls.bel@cac.mercedes-benz.com.
    Veuillez nous communiquer dans votre message les données du véhicule, les données concernant le détenteur, la description des symptômes ainsi que le lieu de la panne.

    *Gratuit. Des frais peuvent s'appliquer lors de l'utilisation d'un téléphone mobile.