Mise à jour de COVID-19.

Pendant la crise COVID-19, vous pouvez continuer à compter sur nous.

Cher client Mercedes-Benz,

Votre santé passe avant tout, tout comme celle de nos employés. C'est pourquoi nous avons suivi de près les directives du gouvernement ces dernières semaines et avons essayé de faire notre part pour réduire le virus COVID-19.

Le 11 mai - en pleine conformité avec les directives générales de sécurité et d'hygiène - nous rouvrirons les portes de nos showrooms et de nos ateliers. Ces derniers sont restés opérationnel ces dernières semaines pour les réparations urgentes et pour maintenir la mobilité des véhicules prioritaires. Dorénavant, vous pourrez également les visiter à nouveau.

Au cours des dernières semaines, nous nous sommes efforcés, avec nos concessionnaires, de rester en contact avec vous par téléphone et/ou par voie numérique. Nous nous réjouissons donc de vous accueillir à nouveau en personne, vous et votre Mercedes-Benz, dans le respect de l'hygiène et de la distance sociale, et de vous faire vivre une expérience Mercedes-Benz inoubliable.

Merci pour votre confiance !

StaySafe !

Votre équipe Mercedes-Benz

MISE À JOUR : 11 mai 2020

Puis-je recontacter mon concessionnaire Mercedes-Benz ?

Tous les concessionnaires Mercedes-Benz seront à nouveau opérationnels le 11 mai. Il va sans dire que les mesures de sécurité et d'hygiène nécessaires seront prises en compte.

Ce jour-là, nous ouvrirons à nouveau les portes de nos showrooms et de nos ateliers, tant pour les professionnels que pour les particuliers. Nous vous conseillons de prendre rendez-vous avec votre concessionnaire pour venir découvrir nos nouveaux modèles. Avez-vous un rendez-vous à l'atelier ? Vous pouvez ensuite vous présenter au moment convenu. Si vous n'avez pas encore de rendez-vous, n'hésitez pas à contacter votre concessionnaire pour fixer un.

En utilisant le localisateur de concessionaires ci-dessous, vous pouvez trouver les coordonnées du dealer le plus proche et vérifier les heures d'ouverture et les mesures d'hygiène prises.

Quelles sont les mesures d'hygiène appliquées chez les concessionnaires Mercedes-Benz ?

Nos concessionnaires ont pris les mesures d'hygiène nécessaires pour que vous puissiez nous rendre visite en toute sécurité. Veuillez consulter le site web de votre concessionnaire pour obtenir une liste complète des mesures et des lignes directrices.

Mon véhicule Mercedes-Benz a besoin d'être réparé ou entretenu.

Si vous avez déjà un rendez-vous, veuillez vous présenter à notre atelier à l'heure convenue. Si ce n'est pas encore le cas, veuillez contacter votre concessionnaire Mercedes-Benz pour fixer un rendez-vous. Cela peut se faire par téléphone ou à l'aide d'outils numériques. Vous trouverez de plus amples informations sur les possibilités de contact sur les sites web de nos concessionnaires.

Je suis intéressé par un véhicule Mercedes-Benz neuf ou d'occasion. Quelles sont les possibilités ?

N'hésitez pas à contacter votre concessionnaire par téléphone pour savoir comment nous pouvons vous offrir le service auquel vous êtes habitué chez Mercedes-Benz à l'heure actuelle
Nombre de nos concessionnaires vous offrent la possibilité d'entrer en contact via des canaux en ligne.

Quand puis-je recevoir mon nouveau véhicule ?

Veuillez contacter votre concessionnaire Mercedes-Benz. Il sera heureux de vous aider.

Le centre d'assistance clientèle Mercedes-Benz est-il facilement accessible à tout moment ?

Le centre d'assistance clientèle Mercedes-Benz est disponible 24 heures sur 24. Nous ferons bien entendu tout notre possible pour répondre à vos questions dans les plus brefs délais.

Vous pouvez contacter le centre d'assistance clientèle Mercedes-Benz au 00800 - 3 777 77 77 (gratuit). Vous n'arrivez pas à joindre notre personnel ou vous souhaitez que nous vous contactions ? Dans ce cas, veuillez utiliser la fonction de chat à l'adresse www.mercedes-benz.be/vans ou envoyer un e-mail à cs.bel@cac.mercedes.benz.com.

 

Lorem Ipsum