Mise à jour de COVID-19.

Pendant la crise COVID-19, vous pouvez continuer à compter sur nous.

Cher client Mercedes-Benz,

Nous suivons de près le COVID-19. Cela devrait nous permettre de répondre de manière appropriée à cette situation en constante évolution à tout moment. Même avec des mesures plus strictes, notre point de service agréé Mercedes-Benz reste ouvert pour l'entretien, les réparations, les changements de pneus ou les travaux de carrosserie pour les voitures particulières, les fourgonnettes et les camions. Veuillez contacter votre point de service agréé Mercedes-Benz local et prenez rendez-vous.

StaySafe !

Votre équipe Mercedes-Benz

Questions fréquentes.

Vous trouverez ci-dessous un aperçu des questions les plus fréquemment posées sur la situation actuelle et les mesures que nous avons prises pour assurer la sécurité de nos clients et collègues. Au fur et à mesure que la situation évoluera, nous mettrons à jour les informations sur cette page. Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, veuillez contacter le CAC ou votre concessionnaire.

  1. 1. Le centre d'assistance à la clientèle Mercedes-Benz est-il toujours disponible?

  2. 2. J'ai rendez-vous à l'atelier. Est-ce possible?

  3. 3. J'ai un rendez-vous, mais je préfère ne pas venir à l'atelier tout de suite. Puis-je déplacer mon rendez-vous?

  4. 4. Je suis intéressé par un essai routier.

  5. 5. J'ai rendez-vous pour recevoir ma nouvelle voiture. Je voudrais quand même reporter ce rendez-vous?

  6. 6. La voiture que j’ai commandée sera-t-elle livrée comme convenu?

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