Services.

Un paquet sur mesure.

Vous vous investissez chaque jour pour vos clients et pour atteindre vos objectifs, il vous faut le meilleur partenaire en matière de mobilité. Nous vous proposons un service sur mesure pour les utilitaires, également sur le plan financier. Vous avez temporairement besoin de véhicules supplémentaires ? Nous avons ce qu’il vous faut ! En cas d’accident, nous vous assistons 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Grâce au Van ProCenter, vous avez la garantie que vous pouvez à tout moment poursuivre vos activités.

Outre le loyer financier, la taxe de roulage et le contrat d’entretien, vous faites votre choix parmi les services suivants, en fonction de vos besoins :

  • assurance (R.C. et Casco) ;
  • pneus ;
  • véhicule de remplacement ;
  • remorquage ;
  • contrôle technique annuel ;
  • entretien de la trappe de chargement ou du circuit de refroidissement ;
  • carburant.

Réparations et entretien.

De la garantie étendue aux multiples possibilités d’entretien, nos formules ServiceCare vous facilitent la tâche afin que chaque trajet se déroule sans surprise, sans problème et sans risque financier. Vous ne devez pas vous soucier des frais élevés de réparation et votre utilitaire reste en parfait état.
Remplacement des pneus Véhicule de remplacement
Grâce à ce service, le remplacement des pneus est inclus auprès ou par l’intermédiaire de votre concessionnaire Mercedes-Benz. Si votre véhicule est immobilisé pendant 24 heures ou plus, une voiture de société Mercedes-Benz similaire est mise à votre disposition.

MobiloVan.

Grâce à MobiloVan, la mobilité n’a plus de frontières. Si votre véhicule est immobilisé à l’étranger, vous pouvez également compter sur le vaste réseau de Mercedes-Benz, qui veille à ce que vous puissiez rapidement reprendre la route. Dans la plupart des cas, nos spécialistes peuvent régler le problème (technique) sur place pour vous permettre de poursuivre votre voyage. Pour de plus amples informations et les conditions.