Moteur OM607

Sous le capot : les caractéristiques techniques, mesures et poids du Citan Fourgon.

Mesures et poids.

Longueur du véhicule
Masse Maximale Autorisée (MMA)

Notice d'utilisation.

Voulez-vous tout savoir du Citan? Téléchargez la notice d'utilisation interactive pour plus de détails sur les modèles du Citan.

Dynamisme & rentabilité. Un plaisir de conduite durable.

Puissants et économiques en termes de consommation.

Le Citan est proposé avec moteur à essence 4 cylindres et moteur diesel 4 cylindres décliné en 3 variantes de puissance. Ces 4 motorisations se distinguent par une courbe de couple puissante et sont équipées de la technologie BlueEFFICIENCY pour une consommation réduite. La variante 55 kW1 [Citan fourgon 108 CDI avec Pack BlueEFFICIENCY en association avec la boîte mécanique à 5 rapports et homologation VI (N1). Consommation de carburant en cycle mixte : 4,6–4,3 l/100 km ; émissions de CO2 en cycle mixte : 119–112 g/km.] [*] se distingue par d'excellentes valeurs de consommation par rapport aux véhicules de la même catégorie. La consommation de carburant réduite a également un effet positif sur l'autonomie : lorsque le réservoir de carburant de 60 litres est plein, les motorisations diesel sont capables de parcourir jusqu'à 1.000 km et la motorisation essence jusqu'à 800 km, selon le profil d'utilisation et le style de conduite.

1

Citan fourgon 108 CDI avec Pack BlueEFFICIENCY en association avec la boîte mécanique à 5 rapports et homologation VI (N1). Consommation de carburant en cycle urbain/extra-urbain/mixte : 5,0–4,7/4,4–4,2/4,6–4,3 l/100 km ; émissions de CO2 en cycle mixte : 119–112 g/km [*]. Les valeurs de consommation réelles dépendent entre autres du poids du véhicule et des équipements choisis.

Moteurs et consommation.

Type de véhicule
* Les valeurs indiquées ont été déterminées selon les méthodes de mesure prescrites. Il s'agit des « valeurs de CO₂ NEDC » mesurées au sens de l’article 2, al. 2, du règlement d’exécution (UE) 2017/1152. Les valeurs de consommation de carburant ont été calculées sur la base de ces valeurs. Suite aux modifications légales des procédures d’essai applicables, des valeurs plus élevées peuvent être consignées dans le certificat de conformité du véhicule nécessaire à l’immatriculation et, le cas échéant, au calcul de la taxe sur les véhicules automobiles. Ces données ne se réfèrent pas à un véhicule en particulier et ne font pas partie de l’offre ; elles ne sont fournies qu’à des fins de comparaison entre les différents types de véhicules.