Votre sécurité nous importe.

Cher fan de Mercedes-Benz,

Votre santé passe avant tout, tout comme celle de nos employés. C'est pourquoi nous avons suivi de près les directives du gouvernement ces dernières semaines et avons essayé de faire notre part pour réduire le virus COVID-19.

Le 11 mai - en pleine conformité avec les directives générales de sécurité et d'hygiène - nous rouvrirons les portes de nos showrooms et de nos ateliers. Ces derniers sont restés opérationnel ces dernières semaines pour les réparations urgentes et pour maintenir la mobilité des véhicules prioritaires. Dorénavant, vous pourrez également les visiter à nouveau.

Au cours des dernières semaines, nous nous sommes efforcés, avec nos concessionnaires, de rester en contact avec vous par téléphone et/ou par voie numérique. Nous nous réjouissons donc de vous accueillir à nouveau en personne, vous et votre Mercedes-Benz, dans le respect de l'hygiène et de la distance sociale, et de vous faire vivre une expérience Mercedes-Benz inoubliable.

Merci pour votre confiance !
StaySafe !

Votre équipe Mercedes-Benz

 

FAQ.


La réponse à toutes vos questions.

FAQ.


La réponse à toutes vos questions.

Dans le cadre des mesures gouvernementales concernant le coronavirus, nous avons également adapté les services de Mercedes-Benz. Nous souhaitons toutefois vous assister de façon optimale. C’est pourquoi nous avons réuni, pour vous, les réponses aux questions les plus fréquemment posées.

    • Puis-je recontacter mon concessionnaire Mercedes-Benz ?

      Puis-je recontacter mon concessionnaire Mercedes-Benz ?

      Tous les concessionnaires Mercedes-Benz seront à nouveau opérationnels le 11 mai. Il va sans dire que les mesures de sécurité et d'hygiène nécessaires seront prises en compte.

      Ce jour-là, nous ouvrirons à nouveau les portes de nos showrooms et de nos ateliers, tant pour les professionnels que pour les particuliers. Nous vous conseillons de prendre rendez-vous avec votre concessionnaire pour venir découvrir nos nouveaux modèles. Avez-vous un rendez-vous à l'atelier ? Vous pouvez ensuite vous présenter au moment convenu. Si vous n'avez pas encore de rendez-vous, n'hésitez pas à contacter votre concessionnaire pour en fixer un.

      En utilisant le localisateur de concessionnaires ci-dessous, vous pouvez trouver les coordonnées du dealer le plus proche et vérifier les heures d'ouverture et les mesures d'hygiène prises.

    • Quelles sont les mesures d'hygiène appliquées chez les concessionnaires Mercedes-Benz ?

      Quelles sont les mesures d'hygiène appliquées chez les concessionnaires Mercedes-Benz ?

      Nos concessionnaires ont pris les mesures d'hygiène nécessaires pour que vous puissiez nous rendre visite en toute sécurité. Veuillez consulter le site web de votre concessionnaire pour obtenir une liste complète des mesures et des lignes directrices.

    • Ma Mercedes-Benz a besoin d'être réparée ou entretenue.

      Ma Mercedes-Benz a besoin d'être réparée ou entretenue.

      Si vous avez déjà un rendez-vous, veuillez vous présenter à notre atelier à l'heure convenue. Si ce n'est pas encore le cas, veuillez contacter votre concessionnaire Mercedes-Benz pour fixer un rendez-vous. Cela peut se faire par téléphone ou à l'aide d'outils numériques tels que le facetime ou le chat. Vous trouverez de plus amples informations sur les possibilités de contact sur les sites web de nos concessionnaires.

      Sachez toutefois que, dans les circonstances actuelles, certaines interventions urgentes pourront être traitées en priorité. Nous vous remercions d’avance pour votre compréhension et votre patience.

      Le degré d’urgence varie d’une situation à l’autre. Votre sécurité reste bien sûr notre priorité. Mais votre concessionnaire prend également les aspects sociaux et sociétaux en compte. Utilisez-vous votre voiture pour vos trajets domicile-lieu de travail ou pour des livraisons, ou faites-vous régulièrement les courses pour un proche ? N’hésitez surtout pas à le signaler.

      Vu la situation exceptionnelle liée au COVID-19, Daimler accepte momentanément que les intervalles soient légèrement plus longs entre les entretiens, sans que cela ne mène à la perte de vos droits à la garantie, à Kulanz, à Mobilo (la garantie mobilité) ou à la garantie corrosion.

    • Et si je souhaite commander un nouveau véhicule ?

      Et si je souhaite commander un nouveau véhicule ?

      Vous pouvez contacter votre concessionnaire Mercedes-Benz à tout moment et il vous aidera avec plaisir.

    • Je suis intéressé par une Mercedes-Benz neuve ou d'occasion, mais je ne peux pas aller chez le concessionnaire. Y a-t-il d'autres possibilités ?

      Je suis intéressé par une Mercedes-Benz neuve ou d'occasion, mais je ne peux pas aller chez le concessionnaire. Y a-t-il d'autres possibilités ?

      Tous nos concessionnaires mettront tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service possible. Par exemple, nombre de nos concessionnaires vous offrent la possibilité d'entrer en contact via des canaux en ligne, tels que WhatsApp ou FaceTime. N'hésitez pas à contacter votre concessionnaire par téléphone pour savoir comment nous pouvons vous offrir le service auquel vous êtes habitué chez Mercedes-Benz à l'heure actuelle.

    • J'aimerais faire un essai. Pouvez-vous faire cela ?

      J'aimerais faire un essai. Pouvez-vous faire cela ?

      Renseignez-vous auprès de votre revendeur sur les possibilités.

    • Quand puis-je recevoir ma nouvelle voiture ?

      Quand puis-je recevoir ma nouvelle voiture ?

      Veuillez contacter votre concessionnaire Mercedes-Benz. Il sera heureux de vous aider.

    • Le centre d'assistance clientèle Mercedes-Benz est-il facilement accessible à tout moment ?

      Le centre d'assistance clientèle Mercedes-Benz est-il facilement accessible à tout moment ?

      Le centre d'assistance clientèle Mercedes-Benz est disponible 24 heures sur 24. En raison d'un ajustement des effectifs, il peut s'écouler plus de temps avant que vous ne receviez une réponse de notre part. Nous ferons bien entendu tout notre possible pour répondre à vos questions dans les plus brefs délais. Nous vous demandons votre compréhension.

      Vous pouvez contacter le centre d'assistance clientèle Mercedes-Benz au 00800 - 9 777 77 77 (gratuit). Vous n'arrivez pas à joindre notre personnel ou vous souhaitez que nous vous contactions ? Dans ce cas, veuillez utiliser la fonction de chat à l'adresse www.mercedes-benz.be ou envoyer un e-mail à cs.bel@cac.mercedes-benz.com.