Votre sécurité nous importe.

La sécurité et la confiance sont très importantes pour nous chez Mercedes-Benz. Or, dans les conditions sanitaires actuelles, les systèmes de sécurité de nos véhicules ne peuvent hélas pas protéger nos familles et amis. C'est pourquoi nous prenons nos responsabilités et nous adhérons strictement aux directives du gouvernement.
 

Tous les collaborateurs de Mercedes-Benz en Belgique/ en Belgique ou Luxembourg travaillent actuellement de chez eux pour assurer nos services au maximum. Le service client Mercedes-Benz reste opérationnel 24h/24 et 7j/7 et peut être contacté gratuitement au 00800 9 7777777 ou par e-mail via cs.bel@cac.mercedes-benz.com. Nous mettons bien sûr tout en œuvre pour répondre à vos questions dans les plus brefs délais, mais en raison des effectifs ajustés de notre service client, nous comptons sur votre compréhension au cas où le traitement de votre question nécessiterait plus de temps que d'habitude.
 

Nos numéros d'urgence en cas de panne sur la route restent disponibles :
 

Mercedes-Benz Cars: 00800 - 1 777 77 77
Mercedes-Benz Vans: 00800 - 3 777 77 77
Mercedes-Benz Trucks: 00800 - 5 777 77 77


Votre concessionnaire Mercedes-Benz agréé suit également de près les directives centrales et n'est donc accessible que par téléphone ou par voie numérique. Nous vous recommandons de consulter le site de votre concessionnaire pour trouver un récapitulatif des options de contact et/ou d’utiliser la ‘fonctionnalité de chat.

Misez sur la sécurité et restez chez vous ! En attendant, restons en contact via nos réseaux sociaux - Facebook, Instagram et LinkedIn.


Bon courage à vous et à vos proches et restez en bonne santé !


#StaySafe. #StayHome
 

    • Le centre d'assistance clientèle Mercedes-Benz est-il toujours accessible ?

      Le centre d'assistance clientèle Mercedes-Benz est-il toujours accessible ?

      Le centre d'assistance clientèle Mercedes-Benz est accessible 24h/24. En raison d’effectifs ajustés, il est possible que vous mettiez davantage de temps avant de recevoir une réponse de notre part. Nous ferons bien entendu de notre mieux pour répondre à vos questions dans les plus brefs délais. Nous vous remercions d’avance pour votre compréhension.

      .Vous pouvez contacter le centre d'assistance clientèle Mercedes-Benz au 00800 - 9 777 77 77 (gratuit). Vous n’arrivez pas à joindre nos collaborateurs ? Ayez alors recours à la fonctionnalité de chat sur www.mercedes-benz.be ou envoyez un e-mail à cs.bel@cac.mercedes-benz.com.


       

    • Puis-je toujours contacter mon concessionnaire Mercedes-Benz ?

      Puis-je toujours contacter mon concessionnaire Mercedes-Benz ?

      Nos concessionnaires suivent les directives centrales et ne sont donc pas physiquement accessibles – sauf pour les véhicules prioritaires – qu’il s’agisse de l'achat d'une voiture, d’une révision ou d’une réparation. Consultez le site de votre concessionnaire pour voir comment le contacter.