La nouvelle Classe A

New A-Class

La nouvelle Classe A

Plus spacieuse, plus fonctionnelle, plus luxueuse. Grâce à son intérieur révolutionnaire, la toute nouvelle Classe A possède toutes ces qualités et plus encore. Instaurant de nouvelles normes de confort et de qualité dans cette classe compacte, l'habitacle associe une technologie de pointe à une apparence radicalement nouvelle.

L'élément central est l'affichage à écran panoramique autonome qui, pour la première fois, intègre la technologie d'écran tactile. Remplaçant le tableau de bord classique, il constitue la pièce maîtresse du nouveau système d'infodivertissement MBUX intuitif inauguré sur la Classe A.

De même, parmi les éléments audacieux, citons le tableau de bord
caractéristique, divisé en une section supérieure et une section inférieure pour créer un effet visuel dynamique, et cinq aérations au style turbine, qui attirent l'œil.

Cet habitacle offre également un équipement de qualité supérieure
comprenant notamment un volant multifonction avec boutons de commande tactile, dont notre produit phare, la Classe S Berline, fut le premier à être équipé. De même, les sièges avant sont disponibles avec climatisation, soutien multicontour et fonction massage.

En outre, la nouvelle Classe A gagne en volume par rapport à la
génération précédente, tant au niveau de l'espace passagers que de la taille du coffre.

Présentation de MBUX

Classe A MBUX
Revoir

Présentation de MBUX

La nouvelle Classe A sera notre premier véhicule de série à disposer du nouveau système d'infodivertissement MBUX. MBUX — ou Expérience utilisateur de Mercedes-Benz  — est un système hautement intuitif basé sur un mode de fonctionnement entièrement tactile. Ce système utilise également l'intelligence artificielle pour connaître vos préférences et est équipé d'une commande vocale intelligente avec reconnaissance vocale naturelle. Dites simplement « Hey Mercedes » et c'est parti !