• Mercedes-AMG GLC 43 4MATIC

    Qualités tout-terrain pour le quotidien.

    Qualités tout-terrain pour le quotidien.

    La calandre au nouveau design spécifique AMG en forme de A le prouve clairement : c'est un véritable Mercedes-AMG. Avec le Mercedes-AMG GLC 43 4MATIC SUV, le constructeur de voitures de sport d'Affalterbach présente un mélange idéal de performance sportive, de design dynamique et d'aptitude élevée au quotidien. Les doubles sorties rondes du système d'échappement AMG rendent le son impressionnant du moteur V6 3,0 litres biturbo.

    Confortable au quotidien. Et même au-delà.

    Mercedes-AMG GLC SUV : vue dans le poste de conduite via la porte conducteur ouverte.

    Mercedes-AMG GLC SUV : chaîne cinématique côté technique.

    Confortable au quotidien. Et même au-delà.

    Une bonne maîtrise au quotidien : une exigence que l'on pose également à son véhicule. Avec le volant AMG Performance en cuir Nappa noir et l'AMG DRIVE UNIT en option pour les programmes de conduite AMG DYNAMIC SELECT, on y répond à tout moment. Et lorsqu'il est temps d'exploiter la dynamique de marche du Mercedes-AMG GLC 43 4MATIC SUV, les sièges AMG Performance offrent le maintien optimal.

    Une bonne maîtrise au quotidien : une exigence que l'on pose également à son véhicule. Avec le volant AMG Performance en cuir Nappa noir et l'AMG DRIVE UNIT en option pour les programmes de conduite AMG DYNAMIC SELECT, on y répond à tout moment. Et lorsqu'il est temps d'exploiter la dynamique de marche du Mercedes-AMG GLC 43 4MATIC SUV, les sièges AMG Performance offrent le maintien optimal.

    Le moteur V6 3,0 litres biturbo dont la puissance a été accrue de 17 kW et la transmission intégrale AMG Performance 4MATIC <p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p>axée sur les performances avec répartition des forces spécifique AMG garantissent des performances de conduite maximales propres à AMG. Le train de roulement sport AMG RIDE CONTROL+ basé sur la suspension pneumatique AIR BODY CONTROL avec système d'amortissement adaptatif ADS PLUS spécifique AMG garantit une agilité et aptitude nettement plus élevées au quotidien.

  • Mercedes-AMG 63 4MATIC+

    Ouverte aux surprises. Prête à tout.

    Ouverte aux surprises. Prête à tout.

    Le Mercedes-AMG GLC 63 4MATIC+ SUV est propulsé avec brio<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p> par un moteur V8 biturbo AMG de 4,0 litres délivrant une puissance de 350 kW (476 ch)<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p> et un couple impressionnant de 650 Nm. Le véhicule maintient son cap en toute sécurité tant dans la circulation urbaine qu'en tout-terrain et permet de tout transporter sans difficulté, des courses quotidiennes aux équipements de loisirs encombrants, grâce au volume généreux du coffre, qui peut même être multiplié par trois en rabattant les sièges.

    Une véritable Mercedes-AMG se doit naturellement d'émettre un son à la hauteur de son statut : le système d'échappement Performance AMG commutable (option) confère au Mercedes-AMG GLC 63 4MATIC+ SUV un son incomparable. Sur le plan visuel également, le système d'échappement constitue avec ses deux doubles sorties chromées un véritable atout séduction.

    Mercedes-AMG GLC 63 4MATIC+ dans une vue avant de 3/4 en mode tout-terrain.

    Moteur V8 biturbo AMG de 4,0 litres côté technique du Mercedes-AMG GLC 63 4MATIC+.

    Le moteur V8 biturbo AMG de 4,0 litres propulsion le train de roulement sport RIDE CONTROL+ AMG avec une agilité impressionnante pour des accélérations transversales dynamiques et une adhérence maximale. Pour maîtriser cette force, le véhicule est équipé d'un système de freinage composite haute performance AMG. Aux quatre programmes de conduite déjà connus « Individual », « Comfort », « Sport » et « Sport+ » vient désormais s'ajouter le programme « Chaussée glissante », sélectionnable par le biais du contacteur DYNAMIC SELECT AMG.

  • Mercedes-AMG 63 S 4MATIC+

    « Race Utility Vehicle ».

    « Race Utility Vehicle ».

    Sur la route comme en dehors des sentiers battus : le Mercedes-AMG GLC 63 S 4MATIC+ impressionne sur tous les terrains grâce à sa puissance supérieure. SUV ? Il serait plus juste de parler de RUV : « Race Utility Vehicle ». Grâce au train de roulement à 3 niveaux avec suspension pneumatique RIDE CONTROL+ AMG, le SUV fait la preuve de sa pleine aptitude à une utilisation quotidienne. L'espace de rangement du véhicule est généreux, mais s'il ne suffit plus, pas de problème : le SUV propose également un assistant pour remorque qui facilite la tâche lors des manœuvres.

    Véritable athlète de haut niveau dans sa catégorie, le moteur V8 biturbo AMG de 4,0 litres du Mercedes-AMG GLC 63 S 4MATIC+ délivre une puissance souveraine de 375 kW (510 ch)<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p> et un couple maxi de 700 Nm<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p>. Cette puissance hors du commun est maîtrisée avec brio par le système de freinage composite haute performance AMG.

    Poste de conduite Mercedes-AMG GLC 63 S 4MATIC+ SUV.
    Chaîne cinématique du Mercedes-AMG GLC 63 S 4MATIC+ côté technique.

    Sur la route comme en dehors des sentiers battus, le Mercedes-AMG GLC 63 S 4MATIC+ SUV offre une bonne prise en main grâce au volant Performance AMG en cuir Nappa avec palettes de changement de rapport et DRIVE UNIT AMG en option pour les programmes de conduite DYNAMIC SELECT AMG. Le système d'infodivertissement à commande intuitive MBUX – de série avec TRACK PACE – fournit le divertissement souhaité lors de chaque trajet.

    Avec 25 kW (34 ch)<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p> et 50 Nm<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p> de plus que le Mercedes-AMG GLC 63 4MATIC+, le modèle S offre une puissance et des performances exceptionnelles. La boîte de vitesses sport à 9 rapports SPEEDSHIFT MCT AMG, le train de roulement sport RIDE CONTROL+ AMG et le différentiel autobloquant AMG sur l'essieu arrière contrôlé électroniquement travaillent en parfaite harmonie. Le contacteur DYNAMIC SELECT AMG et cinq programmes de conduite spécifiques AMG permettent de personnaliser le style de conduite. Parmi les nouveautés figure le programme « Chaussée glissante ».