Transforme chaque route en catwalk.

La photo montre l’extérieur du Mercedes-AMG CLS.

Transforme chaque route en catwalk.

Pour une allure exceptionnelle, un extérieur parfait et inimitable est indispensable. Le caractère inimitable se reflète ici dans les nouveaux enjoliveurs de sortie d’échappement ronds. L’arête de décollement marquante qui réduit la portance aérodynamique sur l’essieu arrière et permet ainsi une bonne adhérence du véhicule sur la route est quasiment typique de l’AMG.

Une performance incomparable est tout aussi importante. Peu importe pour quelle allure vous optez : le train de roulement pneumatique AMG RIDE CONTROL+ veille à ce que vous soyez toujours à la bonne hauteur. Dans les plages de vitesse supérieures, le niveau du véhicule est abaissé pour réduire la résistance de l’air et améliorer davantage la tenue de route.

Un extérieur qui fait fureur. Un intérieur au style sportif.

La photo montre l’intérieur du Mercedes-AMG CLS.

Un extérieur qui fait fureur. Un intérieur au style sportif.

La forme la plus sportive est inutile si l’on ne peut pas ressentir le véhicule et sa performance à l’intérieur. Le Mercedes-AMG CLS 53 4MATIC+ est doté du volant AMG Performance en cuir nappa. Il comprend également des buses de ventilation éclairées et des sièges présentant un design spécifique et ornés la plaquette « AMG ». Avec les inserts décoratifs en carbone et en fibre de verre proposés au choix, le véhicule présente une allure plus sportive et plus moderne.

Puissances en chevaux : tout sauf un accessoire de mode

La photo montre le moteur du Mercedes-AMG CLS.

Puissances en chevaux : tout sauf un accessoire de mode

Nous ne nous reposons pas sur nos lauriers. Nous voulons aller toujours plus loin. C’est ce que symbolise notre nouveau moteur : un moteur de 3,0 litres R6 d’une puissance de 320 kW (435 PS)<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p>. Une performance supplémentaire est obtenue grâce à une électrification de 48 V et au démarreur-alternateur intégré pouvant atteindre une puissance de 16 kW. Un compresseur électrique supplémentaire assure un temps de réponse exceptionnel du moteur sur l’ensemble de sa plage de régimes.