Performances.

La Driving Performance AMG : à savourer avec vos 5 sens à bord du AMG GT Roadster.

Modèles


En savoir plus sur les modèles du Mercedes-AMG GT Roadster.

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En savoir plus sur les modèles du Mercedes-AMG GT Roadster.

  • Mercedes-AMG GT Roadster

    Mercedes-AMG GT Roadster.

    Mercedes-AMG GT Roadster.

    Le Mercedes-AMG GT Roadster est l’expression même d’un style de vie raffiné et de la sportivité. Avec une vitesse maxi de 310 km/h et une accélération de 0 à 100 km/h en 3,8 secondes seulement, elle vous permet de tester immédiatement vos capacités de pilote. Le train de roulement sport AMG, le système de régulation active de l’air et l’aménagement intérieur haut de gamme sont l’apanage du Mercedes-AMG GT Roadster.

    Sur la photo, on découvre la partie avant caractéristique du Mercedes-AMG GT Roadster lancé à pleine vitesse.
    Sur la photo, on découvre le Mercedes-AMG GT Roadster en vue aérienne.
    Sur la photo, on découvre le Mercedes-AMG GT Roadster en vue de profil lors de l’ouverture de la capote.

    350 kW (476 ch)<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p>

    Puissance nominale

    Jusqu'à

    630 Nm

    Couple

  • Mercedes-AMG GT C Roadster

    Mercedes-AMG GT C Roadster.

    Mercedes-AMG GT C Roadster.

    A bord du Mercedes-AMG GT C Roadster, découvrez le plaisir de conduire une voiture de sport sous sa forme la plus intense. Le plaisir de rouler en décapotable en toute liberté et les performances impressionnantes de la voiture sont source d’émotions à l’état pur. Avec une vitesse maxi de 316 km/h et une accélération de 0 à 100 km/h en 3,7 secondes seulement, elle vous permet de tester immédiatement vos capacités de pilote. Parmi les équipements phares, citons la direction de l’essieu arrière AMG, le train de roulement RIDE CONTROL AMG ou encore la poupe élargie.

    Sur la photo, on découvre la partie avant caractéristique du Mercedes-AMG GT C Roadster lancé à pleine vitesse.
    La photo montre l'habitacle du Mercedes-AMG GT C Roadster.
    Sur la photo, on découvre le Mercedes-AMG GT C Roadster lancé à pleine vitesse.

    410 kW (557 ch)<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p>

    Puissance nominale

    Jusqu'à

    680 Nm<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p>

    Couple

Architecture véhicule


Une architecture véhicule conçue pour des performances de pointe.

Développée pour maximiser le plaisir au volant, la structure légère de la Mercedes-AMG GT Roadster est conçue de bout en bout pour des performances dignes de la compétition.

Architecture véhicule


Une architecture véhicule conçue pour des performances de pointe.

Développée pour maximiser le plaisir au volant, la structure légère de la Mercedes-AMG GT Roadster est conçue de bout en bout pour des performances dignes de la compétition.

  • Motricité

    Un chef de file qui a les pieds sur terre.

    Un chef de file qui a les pieds sur terre.

    La chaîne cinématique de type Transaxle permet d'obtenir une répartition du poids de 47 % sur l'essieu avant et de 53 % sur l'essieu arrière pour améliorer la motricité de la voiture. Le différentiel autobloquant sur l'essieu arrière AMG améliore également la motricité, notamment en cas de conduite sportive, en évitant le patinage de la roue motrice intérieure au virage.

    La chaîne cinématique de type Transaxle de la Mercedes-AMG GT Roadster permet d'obtenir une motricité optimale notamment en cas de conduite sportive.

    47 / 53

    Un équilibre parfait : plus légère à l'avant qu'à l'arrière.

    Mercedes-AMG GT Roadster : consommation de carburant en cycle mixte : 8,7 – 11,5 l/100 km ; émissions de CO2 en cycle mixte : 262 g/km<p>Les valeurs indiquées ont été déterminées selon de ces méthodes de mesure prescrites. Il s'agit des 'valeurs CO<sub>2</sub> NEDC' au sens de l'article 2 al. 1 du règlement d'exécution (EU) 2017/1153. Les valeurs de consommation ont été calculées sur la base de ces valeurs. La consommation électrique a été déterminée sur la base du règlement 692/2008/CE.</p>

  • Dynamique transversale

    Maîtrise parfaite en toute situation.

    La lubrification par carter sec permet d'abaisser le centre de gravité et de bénéficier d'une dynamique transversale impressionnante à bord de la Mercedes-AMG GT Roadster.

    Maîtrise parfaite en toute situation.

    La lubrification par carter sec permet d'abaisser le centre de gravité et de bénéficier ainsi d'une dynamique transversale impressionnante. Le train de roulement RIDE CONTROL AMG paramétrable sur trois niveaux ainsi que l'optimisation des forces d'appui au sol confèrent à la Mercedes-AMG GT Roadster un comportement routier aussi stable qu'harmonieux jusqu'en limite d'adhérence. La structure en aluminium garantit une rigidité maximale de la carrosserie pour une dynamique longitudinale et transversale optimale et une précision extrême de la direction.

    Mercedes-AMG GT S Roadster : consommation de carburant en cycle mixte : 8,7 – 11,5 l/100 km ; émissions de CO2 en cycle mixte : 262 g/km<p>Les valeurs indiquées ont été déterminées selon de ces méthodes de mesure prescrites. Il s'agit des 'valeurs CO<sub>2</sub> NEDC' au sens de l'article 2 al. 1 du règlement d'exécution (EU) 2017/1153. Les valeurs de consommation ont été calculées sur la base de ces valeurs. La consommation électrique a été déterminée sur la base du règlement 692/2008/CE.</p>

  • Aérodynamisme

    Aérodynamique optimale.

    Carénage du soubassement optimisé en vue d'une évacuation optimale de l'air du refroidisseur d'huile et d'un écoulement efficace des flux au niveau du diffuseur arrière.
    Le système de régulation active de l'air logé dans la partie inférieure de la jupe avant contribue aux qualités aérodynamiques exceptionnelles de la Mercedes-AMG GT Roadster.

    Aérodynamique optimale.

    Nourri du savoir-faire engrangé en compétition automobile, le concept aérodynamique de la Mercedes-AMG GT est le garant d'une conduite à la fois dynamique et sûre. Il combine stabilité aérodynamique, faible résistance à l'air et refroidissement et alimentation en air suffisants de tous les composants. Le système AIRPANEL intégré dans la jupe avant et l'aileron arrière rétractable à commande électrique relèvent de l'aérodynamique active, ajustée en fonction de la situation de marche.

Système de freinage en céramique composite AMG hautes performances


Un freinage digne d’une voiture de compétition grâce à la haute technologie AMG.

Système de freinage en céramique composite AMG hautes performances


Un freinage digne d’une voiture de compétition grâce à la haute technologie AMG.

Disque de frein du système de freinage en céramique composite AMG hautes performances du Mercedes-AMG GT Roadster monté sur un mur à titre de démonstration.

Les disques en céramique renforcée aux fibres de carbone affichent une dureté exceptionnelle malgré un poids réduit de 40 % par rapport à des disques de frein composites conventionnels. Avantages : une longévité supérieure, des distances de freinage raccourcies, des points de pression très précis et une résistance extrême aux contraintes.

Options AMG


Encore plus de Driving Performance. Encore plus de sensations GT.

Options AMG


Encore plus de Driving Performance. Encore plus de sensations GT.

    Pack DYNAMIC PLUS AMG

    La photo montre l'intérieur du Mercedes-AMG GT Roadster avec Pack DYNAMIC PLUS AMG.

    Le Pack DYNAMIC PLUS AMG procure un plaisir de conduire inédit en maximisant l’agilité du véhicule. Il regroupe des composants de hautes performances pour une dynamique de marche encore plus importante pour des sensations de conduite encore plus riches en émotions.

    COMAND Online

    La photo montre le système multimédia COMAND Online avec l'appli TRACK PACE AMG dans le Mercedes-AMG GT Roadster.

    Vous parviendrez plus rapidement et plus reposé à destination grâce à COMAND Online, le système de navigation Premium parfaitement intégré dans le poste de conduite selon le Look and Feel Mercedes. Grâce aux infos trafic Live-Traffic, vous pouvez par exemple contourner tout simplement les embouteillages et reconnaître encore plus tôt d'éventuelles sources de danger.
    L'application TRACK PACE AMG vous fournit une analyse détaillée et professionnelle de votre propre style de conduite. Vous pouvez ainsi améliorer vos performances sur circuits fermés, même sans coach, et les comparer avec celles d'autres conducteurs. L'analyse est présentée de manière claire, structurée et intuitivement compréhensible. Vous pouvez enregistrer de nombreuses données sur votre trajet et les partager par exemple sur les réseaux sociaux avec d'autres fans de pilotage.

    Système de freinage en céramique composite AMG hautes performances

    La photo montre le système de freinage en céramique composite AMG hautes performances du Mercedes-AMG GT Roadster.

    Fiable dans les situations extrêmes, même après plusieurs freinages à fond consécutifs : le système de freinage en céramique composite AMG hautes performances atteint des valeurs de décélération sur lesquelles vous pouvez compter même dans les situations exceptionnelles. Les freins sont par ailleurs plus légers que des freins habituels, ce qui contribue à la réduction des masses non suspendues au profit du dynamisme et de l’agilité.

    La marque Mercedes-AMG


    Le monde de la Driving Performance.

    La marque Mercedes-AMG


    Le monde de la Driving Performance.

    La photo montre une plaquette de moteur AMG.

    Découvrez l'immense diversité des véhicules Mercedes-AMG et laissez-vous séduire par un concentré de hautes performances.

    AMG GT Roadster: consommation de carburant en cycle mixte: 12,1 - 12,9 l/100 km, émissions de CO₂ en cycle mixte: 274 - 292 g/km (WLTP)<p>Les valeurs indiquées ont été déterminées selon les méthodes de mesure prescrites. Il s'agit des « valeurs CO₂ WLTP » au sens de l'article 2 nr. 3 du règlement d'exécution (EU) 2017/1153. Les valeurs de consommation ont été calculées sur la base de ces valeurs. La consommation électrique a été déterminée sur la base de la directive 692/2008/CE. Les valeurs indiquées ne sont pas liées à un véhicule en particulier. Elles ont pour seul but de permettre la comparaison entre différents véhicules. Les valeurs peuvent varier selon les équipements et options choisies.<br> </p>