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Votre sécurité est notre priorité.

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Nous suivons de près la pandémie COVID-19. Cela devrait nous permettre de répondre, à tout moment, de manière appropriée, à cette situation en constante évolution. Même avec des mesures plus strictes, nos points de service agréés Mercedes-Benz restent ouverts pour l'entretien, les réparations, les changements de pneus ou les travaux de carrosserie pour les voitures particulières, les fourgonnettes et les camions. Veuillez contacter votre point de service agréé Mercedes-Benz local et prenez rendez-vous.

Outils et services en ligne


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Faites entrer Mercedes-Benz chez vous.

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Faites entrer Mercedes-Benz chez vous.

Nous sommes heureux de vous conseiller en ligne.

Online Tools and Services

Nous sommes heureux de vous conseiller en ligne.

Chez Mercedes-Benz et smart, nous sommes toujours là pour vous aider en ligne et par téléphone. Nous faisons tout notre possible pour vous aider davantage en ce moment.

Les informations sur les produits sont facilement disponibles en ligne, tout comme les outils de configuration des véhicules. Vous pouvez également consulter notre online showroom via le lien ci-dessous, qui répertorie les véhicules disponibles.

Rendez-vous et livraisons


Livraisons et service

Mise à jour logistique

Rendez-vous et livraisons


Livraisons et service

Mise à jour logistique

Appointments and Deliveries

Tous les rendez-vous pour la maintenance et les livraisons peuvent avoir lieu. N'hésitez pas à contacter votre concessionnaire Mercedes-Benz. Vous pouvez réserver votre rendez-vous d'entretien via le bouton ci-dessous.

Vous pouvez également vous connecter à votre compte Mercedes me pour gérer votre rendez-vous ou votre livraison en ligne.

Pour une assistance d'urgence lors de vos déplacements, le centre d'assistance à la clientèle est disponible 24h / 24 via les numéros de téléphone suivants:

  • Voitures particulières: 02554 17 27 ou 00800 1 7777777
  • Vans: 02620 03 06 ou 00800 3 7777777
  • Camions: 02620 03 07 ou 00800 5 7777777

FAQs


Questions fréquentes.

Vous trouverez ci-dessous un aperçu des questions les plus fréquemment posées sur la situation actuelle et les mesures que nous avons prises pour assurer la sécurité de nos clients et collègues. Au fur et à mesure que la situation évoluera, nous mettrons à jour les informations sur cette page. Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, veuillez contacter le CAC ou votre concessionnaire.

FAQs


Questions fréquentes.

Vous trouverez ci-dessous un aperçu des questions les plus fréquemment posées sur la situation actuelle et les mesures que nous avons prises pour assurer la sécurité de nos clients et collègues. Au fur et à mesure que la situation évoluera, nous mettrons à jour les informations sur cette page. Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, veuillez contacter le CAC ou votre concessionnaire.

    • Le centre d'assistance à la clientèle Mercedes-Benz est-il toujours disponible?

      Le centre d'assistance à la clientèle Mercedes-Benz est-il toujours disponible?

      Le centre d'assistance à la clientèle Mercedes-Benz est disponible 24 heures sur 24. Vous pouvez contacter le centre d'assistance à la clientèle Mercedes-Benz au 00800 - 9 777 77 77 (numéro gratuit). Vous êtes incapable de joindre nos employés? Utilisez alors la fonction de chat sur www.mercedes-benz.be ou envoyez un email à cs.bel@cac.mercedes.benz.com.

    • J'ai rendez-vous à l'atelier. Est-ce possible?

      J'ai rendez-vous à l'atelier. Est-ce possible?

      Les points de services agréés Mercedes-Benz sont autorisés à poursuivre leurs travaux. Cela signifie que l'entretien, les réparations, les changements de pneus et la carrosserie peuvent avoir lieu comme prévu. Il va sans dire que nos revendeurs suivent de près les mesures d'hygiène et les consignes de sécurité applicables.

      Si vous avez des questions concernant votre rendez-vous de service, veuillez contacter votre point de service agréé Mercedes-Benz local.

    • J'ai un rendez-vous, mais je préfère ne pas venir à l'atelier tout de suite. Puis-je déplacer mon rendez-vous?

      J'ai un rendez-vous, mais je préfère ne pas venir à l'atelier tout de suite. Puis-je déplacer mon rendez-vous?

      Nous comprenons votre question et nous vous invitons donc à reporter votre rendez-vous à une date ultérieure. Veuillez contacter votre point de service agréé Mercedes-Benz. Ils seront ravis de vous aider.

    • Je suis intéressé par un essai routier.

      Je suis intéressé par un essai routier.

      Les essais routiers sont interdits par les mesures sanitaires actuelles. 

    • J'ai rendez-vous pour recevoir ma nouvelle voiture. Je voudrais quand même reporter ce rendez-vous?

      J'ai rendez-vous pour recevoir ma nouvelle voiture. Je voudrais quand même reporter ce rendez-vous?

      Nous comprenons votre question et nous vous invitons donc à reporter votre rendez-vous à une date ultérieure. Veuillez contacter votre concessionnaire Mercedes-Benz agréé. Ils seront ravis de vous aider.

    • La voiture que j’ai commandée sera-t-elle livrée comme convenu?

      La voiture que j’ai commandée sera-t-elle livrée comme convenu?

      Nous nous engageons à limiter l'impact de la pandémie COVID-19 sur votre commande. Votre concessionnaire Mercedes-Benz agréé suivra attentivement la planification et vous tiendra informé.