Les services de mobilité en un coup d’œil.
Les services de mobilité en un coup d’œil.
Aller et retour du technicien : prise en charge des frais de déplacement jusqu’au lieu de la panne.
Intervention sur site : les réparations mineures sont réalisées immédiatement.
Remorquage : jusqu’à l’atelier Mercedes-Benz le plus proche.
Taxi, service de VTC et transports en commun : une solution temporaire pour garantir votre mobilité.
Service de livraison à domicile après réparation : jusque chez vous dans un rayon de 50 km.
Véhicule de remplacement : pour la durée de la réparation, dans la limite de 3 jours ouvrables maximum.
Avion/train : poursuite du voyage gratuit pour tous les passagers.
Hôtel : hébergement pour vous et tous les passagers, dans la limite de trois jours ouvrables maximum.
Rapatriement du véhicule : jusque chez votre partenaire S.A.V. Mercedes-Benz dans votre ville d’origine.
Aide organisationnelle : par exemple en cas de questions d’ordre juridique ou de problèmes linguistiques à l’étranger.
