Les services de mobilité en un coup d’œil.

Les services de mobilité en un coup d’œil.

  • Aller et retour du technicien : prise en charge des frais de déplacement jusqu’au lieu de la panne.

  • Intervention sur site : les réparations mineures sont réalisées immédiatement.

  • Remorquage : jusqu’à l’atelier Mercedes-Benz le plus proche.

  • Taxi, service de VTC et transports en commun : une solution temporaire pour garantir votre mobilité.

  • Service de livraison à domicile après réparation : jusque chez vous dans un rayon de 50 km.

  • Véhicule de remplacement : pour la durée de la réparation, dans la limite de 3 jours ouvrables maximum.

  • Avion/train : poursuite du voyage gratuit pour tous les passagers.

  • Hôtel : hébergement pour vous et tous les passagers, dans la limite de trois jours ouvrables maximum.

  • Rapatriement du véhicule : jusque chez votre partenaire S.A.V. Mercedes-Benz dans votre ville d’origine.

  • Aide organisationnelle : par exemple en cas de questions d’ordre juridique ou de problèmes linguistiques à l’étranger.

En cas d’immobilisation imprévue, les propriétaires d’une Mercedes-Benz restent mobiles dans toute l’Europe - avec Mobilo.