Contact


Une assistance totale et directement accessible.

Contact


Une assistance totale et directement accessible.

Que faire en cas de problème ? A qui s’adresser en cas de sinistre ? Qui peut intervenir rapidement en cas de nécessité ? Réponse : Mercedes-Benz. Il vous suffit d’appuyer sur une touche dans votre Mercedes ou de demander de l’aide par téléphone pour que nous intervenions immédiatement afin de vous conseiller et de vous accompagner lors des démarches suivantes.

  • Mercedes-Benz

    Ligne directe S.A.V. Mercedes-Benz : +32 2 554 17 27

    La ligne directe S.A.V. Mercedes-Benz est à votre écoute 24h/24 et 7j/7 pour vous aider rapidement en cas de panne ou d’accident.

    Ligne directe S.A.V. Mercedes-Benz : +32 2 554 17 27

    Que vous soyez victime d’une panne mineure ou d’un sinistre de grande ampleur, nos interlocuteurs spécialisés sont à votre écoute 24h/24 et 7j/7 pour vous venir en aide. Ils interviennent dans toutes les questions en rapport avec des dommages éventuels et déclenchent les mesures adéquates pour vous porter secours, de la prise en charge personnelle sur place à l’organisation de la poursuite de votre voyage, en passant par la réparation de votre Mercedes dans les meilleures conditions. Profitez d’un service clés en main pour rester mobile et détendu.

    L’assistance en cas de panne pour les sourds et les malentendants peut être mise en œuvre par le biais de l’adresse électronique suivante : hls.bel@cac.mercedes-benz.com.
    Veuillez nous communiquer dans votre message les données du véhicule, les données concernant le détenteur, la description des symptômes ainsi que le lieu de la panne.

    Ligne directe SAV

    Nos interlocuteurs compétents sont joignables 24h/24 par téléphone au 00800 1 777 7777.

    Obtenez immédiatement de l’aide en composant le +32 2 554 17 27 : nos interlocuteurs spécialisés sont à votre écoute 24h/24.

    Touche Mercedes me

    La touche Mercedes me dans l’annuaire téléphonique du véhicule vous met en relation directement avec un interlocuteur S.A.V. Mercedes-Benz.

    Obtenez de l’aide d’un simple geste du doigt : la touche Mercedes me dans l’annuaire téléphonique du véhicule vous met en relation directement avec un interlocuteur S.A.V. Mercedes-Benz.

    Touche SOS

    La touche SOS dans l’unité de commande au toit de votre véhicule vous met immédiatement en relation avec le centre d’appel d’urgence Mercedes-Benz.

    Une simple pression suffit : la touche SOS dans l’unité de commande au toit de votre véhicule vous met immédiatement en relation avec le centre d’appel d’urgence Mercedes-Benz.

  • Mercedes-AMG

    Notre ligne directe exclusive Mercedes-AMG : 00800 264 77777

    Ligne directe Mercedes-AMG : exclusivement pour les clients Mercedes AMG

    Notre ligne directe exclusive Mercedes-AMG : 00800 264 77777

    La liaison directe à votre « AMG Boxencrew » pour un service optimal : vous êtes directement mis en relation avec un expert AMG qui vous aide de manière aimable et compétente. Peu importe que vous souhaitiez prendre rendez-vous ou que vous ayez une question concernant votre Mercedes-AMG – nous sommes là pour vous ! Et en cas de panne inattendue ou d’accident, nous vous procurons rapidement de l’aide.

    Vos avantages :

    • Service compétent pour votre Mercedes-AMG
    • Exclusivement pour les clients Mercedes-AMG
    • Mise en relation directe avec un expert AMG
    • 24h/24, 365 jours par an
    • Gratuit

    L’assistance en cas de panne pour les sourds et les malentendants peut être mise en œuvre par le biais de l’adresse électronique suivante : hls.bel@cac.mercedes-benz.com.
    Veuillez nous communiquer dans votre message les données du véhicule, les données concernant le détenteur, la description des symptômes ainsi que le lieu de la panne.

Un dommage ? 

#

Un dommage ? 

Faites-le nous savoir ! Envoyez-nous une ou plusieurs photos des dommages et précisez-nous quand vous êtes joignable. Nous vous contacterons pour planifier la réparation de votre Mercedes.

Mercedes-Benz Repair & Reconnect


Mercedes-Benz Repair & Reconnect.

Mercedes-Benz Repair & Reconnect


Mercedes-Benz Repair & Reconnect.

Le standard le plus élevé en matière de sécurité.

Mercedes-Benz Repair & Reconnect
Mercedes-Benz Repair and Reconnect
Revoir

Le standard le plus élevé en matière de sécurité.

Vous voulez pouvoir compter sur votre voiture. Nous aussi. C’est pourquoi il est judicieux de compter sur les spécialistes de Mercedes-Benz pour différents types de dommages. Les meilleurs experts mettent tout en œuvre pour remettre votre voiture au top de sa forme. Également pour les modèles plus anciens.

En cas de dommage, nous réparons :

  •  Petits dégâts de tôlerie
  • Gros dégâts de tôlerie
  •  Dégâts aux vitrages

Dégâts invisibles.

De afbeelding toont een A-Klasse van de zijkant op een dynamische manier

Dégâts invisibles.

Une petite bosse peut avoir des conséquences importantes. Un capteur qui doit être recalibré ou une caméra qui ne fonctionne plus correctement en raison de la pose d'une nouvelle vitre. Il y a toujours un risque de dommages électroniques derrière les dommages visibles. Cela peut par exemple influencer le système de freinage autonome ou la détection de piétons alors que nous, vous et d’autres usagers de la route faisons confiance à ces systèmes.

Toute l’expertise sous le même toit.

Repair & Reconnect: repair damage, reconnect technology

Toute l’expertise sous le même toit.

Repair & Reconnect est le nouveau service de réparation Mercedes-Benz pour le Benelux. Repair & Reconnect répare également les dégâts qui se cachent derrière d'autres dégâts. Les Points de Service certifiés disposent de toutes les connaissances spécifiques sur les raccordements, le calibrage et l'adaptation des capteurs et caméras.

La bonne approche.

De afbeelding toont een monteur die naar de voorkant van een Mercedes-Benz wagen kijkt

La bonne approche.

Chez les Points de Service Mercedes-Benz certifiés, on travaille exclusivement avec des appareils spécialisés et des Pièces d‘Origine Mercedes-Benz. Il existe un grand réseau de Points de Service Mercedes-Benz qui portent le label Repair & Reconnect. Et pour parcourir de nouveaux kilomètres en toute sérénité, nous offrons 2 ans de garantie sur la réparation et les pièces.

Pour les petits accrocs du quotidien.

De afbeelding toont een Mercedes-Benz autowiel van de zijkant ingezoomd

Pour les petits accrocs du quotidien.

Éraflures, bosses ou impacts de gravier : c’est difficilement évitable. C’est là que Mercedes-Benz SmallRepair intervient. Grâce à des techniques de réparation innovantes, les petites dégradations intérieures et extérieures sont rapidement réparées à un coût avantageux – sans remplacer de pièces.

Garanties


Garanties.

Garanties


Garanties.

  • Garantie véhicules neufs

    Une responsabilité que nous endossons volontiers.

    La photo montre la vue détaillée d’une femme au volant de son véhicule.

    Une responsabilité que nous endossons volontiers.

    L’accord de garantie contractuel vous sera communiqué par notre réseau de vente national. La garantie s’applique sans limitation de kilométrage à compter du jour de la livraison du véhicule ou de sa première immatriculation, si elle est antérieure. Elle complète la garantie légale des vices cachés et vous donne le sentiment rassurant d’être couvert pendant les deux premières années.

    La garantie pour véhicules neufs Mercedes-Benz est valable dans les tous pays de l’Union européenne, ainsi qu’en Islande, au Liechtenstein, en Norvège et en Suisse.

    En plus des deux années de garantie d'usine, chaque nouvelle voiture particulière de Mercedes-Benz (Classe V et Classe X y compris), commandée chez un concessionnaire agréé en Belgique reçoit une année de prolongation de garantie, limitée à 200.000km.

  • Garantie véhicules d’occasion

    Le label qualité pour les véhicules d’occasion.

    La photo montre une ancienne Classe E et un homme assis devant.

    Le label qualité pour les véhicules d’occasion.

    Le véhicule d’occasion que vous acquérez chez nous a non seulement été testé par nos spécialistes, mais il bénéficie également dans la plupart des cas d’une garantie contractuelle européenne Mercedes-Benz qui s’applique pour une durée minimale de 12 mois.

    Elle garantit votre mobilité en cas de problème, quel que soit le pays d’Europe occidentale dans lequel vous vous trouvez. Nous réparons votre véhicule sans que vous ayez à verser un centime pour le coût de la main-d’œuvre et des matériaux – jusqu’à un kilométrage de 100 000 km. Pour les véhicules présentant un kilométrage plus élevé, nous vous remboursons le coût de la main-d’œuvre dans sa totalité.

    Si le véhicule de votre choix – à l’étoile ou de marque concurrente – n’est pas disponible avec la garantie contractuelle européenne Mercedes-Benz, adressez vous simplement à votre vendeur.

Certificat de batterie


Certificat de batterie.

Certificat de batterie


Certificat de batterie.
accucertificaat

Mercedes-Benz Tyre Warranty


Mercedes-Benz Tyre Warranty.

La plus pointue des garanties pour vos pneus : la Garantie Pneus Mercedes-Benz.

Mercedes-Benz Tyre Warranty


Mercedes-Benz Tyre Warranty.

La plus pointue des garanties pour vos pneus : la Garantie Pneus Mercedes-Benz.

Vous bénéficiez désormais d’une garantie Mercedes-Benz gratuite sur vos pneus pendant 24 mois.

Mercedes-Benz Tyre Warranty

Vous bénéficiez désormais d’une garantie Mercedes-Benz gratuite sur vos pneus pendant 24 mois.

Mercedes-Benz sélectionne uniquement les pneus développés et testés dans les conditions les plus exigeantes. Les pneus n’en restent pas moins vulnérables. Un clou sur la route, quelques débris de verre, un contact violent avec un rebord de trottoir : parfois, il n’en faut pas plus pour endommager un pneu.

Mais quelle que soit la cause du dommage, vous n’avez aucun souci à vous faire si vos pneus ont été achetés et montés dans un Point de Service Agréé Mercedes-Benz. Car les dommages sont couverts par la Garantie Pneus gratuite<p>L’achat d’un pneu neuf ou d’un pneu neuf monté sur jante – soumis à nos Conditions Générales et acheté chez un de nos Point de Service Agrée Mercedes-Benz – comprend une garantie sur pneu gratuite valable pendant 24 mois. La garantie est valable uniquement pour les pneus ou les pneus montés sur jantes achetés séparément, pas sur les pneus d’un nouveau véhicule acheté d’usine. La garantie ne couvre pas les dommages causés par l’usure normale. Voir les Conditions de Garantie pour plus de détails.<br> Ce produit de garantie a été lancé le 01/10/2016 et est uniquement valable sur les pneus achetés à partir du 01/10/2016 dans un Point de Service Agréé Mercedes-Benz en Belgique.<br> </p> de Mercedes-Benz, pour une période de 24 mois.

Aperçu de l’intervention.
Votre remboursement est basé sur l’âge du pneu endommagé. En voici le mode de calcul.

Âge de pneu    -    % de remboursement
1 à 6 moins                    100%
7 à 12 mois                     75%
13 à 18 mois                   50%
19 à 24 mois                   25%

 

Un dommage ? Voici la marche à suivre :
Téléchargez le formulaire de déclaration ci-dessous et renvoyez-le dûment complété et signé, accompagné d'une copie de la facture d'achat de votre pneu endommagé et d’une copie de la facture d'achat de votre nouveau pneu, à Real Garant, par courrier, mail ou fax.


Programmes de service


Programmes de service Mercedes-Benz.

Programmes de service


Programmes de service Mercedes-Benz.

Les programmes de service revisités de Mercedes-Benz.

Une famille à la mer.

Les programmes de service revisités de Mercedes-Benz.

Une Mercedes-Benz est synonyme d’évolution. En termes d’éco-compatibilité et de sécurité, elle prend les devants, et ses lignes s’inscrivent parfaitement dans l’esprit du temps. En votre Mercedes-Benz, vous enchaînez les expériences inédites avec la plus grande assurance. Elle s’adapte à tous les tournants de votre vie

Pourquoi trois programmes de service ? Pour adapter encore mieux notre service à vos besoins en vous offrant un soutien et une protection supplémentaires. Ces programmes vous laissent toute la liberté de choisir la façon de planifier et de payer vos entretiens et/ou réparations. Notre devise Add your service! est plus que jamais d’actualité. Nous vous invitons ainsi à vous concentrer sur ce qui compte réellement pour vous. Et à vous sentir serein lors de chacun de vos déplacements.

Calculez le prix de votre programme de service.

Vous n’aimez pas les mauvaises surprises ? Notre calculateur vous indique le prix du programme de service de votre choix.

Chacun de nos programmes propose un package d’entretien de qualité à un prix transparent et avantageux. Vous savez donc exactement ce que vous recevez en échange du budget que vous avez à l’esprit. Le programme ServiceCare Mercedes-Benz vous permet même d’étaler vos paiements sur une ou plusieurs années grâce à un plan de paiement sur mesure.

 

Comparez nos programmes de service.

Comparez nos programmes de service.

  • CompleteCare

    Mercedes-Benz CompleteCare : le package de services tout-en-un.

    Mercedes-Benz CompleteCare : le package de services tout-en-un.

    Ce programme étendu couvre tous les frais des entretiens planifiés ainsi que des réparations, en ce compris les Pièces d’Origine Mercedes-Benz exposées à l’usure. Même en cas de panne, vous pouvez être tranquille : notre assistance Mobilo est également incluse. Vous pouvez en outre déterminer vous-même la durée du programme en fonction de l’utilisation que vous faites de votre voiture : vous choisissez le nombre d’années et le kilométrage envisagés.
    En optant pour Mercedes-Benz CompleteCare, vous vous offrez une protection et une tranquillité d’esprit maximales.
     

    • Protection optimale jusqu’à 72 mois et 250.000 km.
    • Le programme doit débuter avant le premier entretien (endéans les 12 premiers mois).
    • Nos techniciens qualifiés Mercedes-Benz maintiennent votre voiture en parfait état.

    Le programme CompleteCare Mercedes-Benz est disponible uniquement pour les voitures particulières Mercedes-Benz neuves.

  • ServiceCare

    Mercedes-Benz ServiceCare : le service d’entretien qui s’adapte à vous.

    Mercedes-Benz ServiceCare : le service d’entretien qui s’adapte à vous.

    Le nouveau programme Mercedes-Benz ServiceCare comprend tout ce qui est indispensable pour un entretien impeccable de votre voiture : couverture de tous les coûts des entretiens planifiés et des vérifications, en ce compris le remplacement de filtres, d’huiles et de Pièces d’Origine Mercedes-Benz, ainsi que notre assistance en cas de panne Mobilo. Ce programme est en outre indépendant du nombre de kilomètres que vous effectuez. Vous déterminez donc vous-même le nombre d’entretiens que vous achetez. Par ailleurs, vous optez pour un étalement de paiement sur différentes années, ou pour un paiement anticipé unique. A vous de décider. Au terme d’un programme Mercedes-Benz ServiceCare, vous avez la possibilité de démarrer un nouveau programme ServiceCare.

    • Protection optimale pour une durée jusqu’à 4 ans.
    • Choix entre 2, 3 ou 4 entretiens en fonction de la durée.
    • Début du programme avant le premier entretien (endéans les 12 premiers mois).
    • Nos techniciens qualifiés Mercedes-Benz maintiennent votre voiture en parfait état.
     

    Le programme Mercedes-Benz ServiceCare est disponible pour les voitures particulières Mercedes-Benz neuves.

  • WarrantyExtension

    Mercedes-Benz WarrantyExtension : la sérénité d’une garantie prolongée.

    Mercedes-Benz WarrantyExtension : la sérénité d’une garantie prolongée.

    La garantie de votre voiture touche à sa fin ? Grâce à notre programme Mercedes-Benz WarrantyExtension, vous pouvez la prolonger de maximum 4 ans. Tous les frais de réparation et de remplacement imprévus, qui sont compris dans votre garantie, restent couverts. Voilà un excellent moyen de profiter plus longuement de votre Mercedes-Benz, en toute sérénité.
     

    • Protection optimale jusqu’à maximum 10 ans ou 200.000 km.
    • Prolongation de 1, 2, 3 ou 4 ans.
    • Le programme peut débuter jusqu’à 8 ans après la date de première mise en circulation du véhicule et/ou 180.000km.
    • Nos techniciens qualifiés Mercedes-Benz maintiennent votre voiture en parfait état.
     

    Le programme Mercedes-Benz WarrantyExtension est disponible à la fois pour les voitures particulières Mercedes-Benz neuves et d’occasion.

MyServiceDeals


My Service Deals.

Avec le temps, le meilleur service devient encore plus avantageux.

MyServiceDeals


My Service Deals.

Avec le temps, le meilleur service devient encore plus avantageux.

My Service Deals

Des entretiens à prix fixes pour les fidèles conducteurs Mercedes.

Votre Mercedes a minimum 3 ans ? Pour vous remercier de votre fidélité, Mercedes-Benz vous propose des prestations à prix fixes et transparents. Parce que les tarifs équitables font partie intégrante du service Mercedes-Benz. Passez dans votre Point de Service Agréé et profitez des trois garanties suivantes :

Garantie mobilité


La garantie mobilité Mercedes-Benz.

Proposée de série sur toutes les voitures particulières Mercedes-Benz, la garantie mobilité Mobilo peut être prolongée gratuitement à chaque
révision auprès d’un distributeur Mercedes-Benz – et ce, jusqu’à 30 ans.

Garantie mobilité


La garantie mobilité Mercedes-Benz.

Proposée de série sur toutes les voitures particulières Mercedes-Benz, la garantie mobilité Mobilo peut être prolongée gratuitement à chaque
révision auprès d’un distributeur Mercedes-Benz – et ce, jusqu’à 30 ans.

Aide rapide sur place - gratuite et 24 h sur 24.

En cas d’immobilisation imprévue, les propriétaires d’une Mercedes-Benz restent mobiles dans toute l’Europe - avec Mobilo.
En cas d’immobilisation imprévue, les propriétaires d’une Mercedes restent mobiles dans toute l’Europe - avec Mobilo.
Revoir

Aide rapide sur place - gratuite et 24 h sur 24.

En cas de petit incident, de panne, d’accident ou de vandalisme, nos experts veillent dans toute l’Europe à ce que vous poursuiviez votre route dans les meilleures conditions. Cela peut aller de la réparation sur place, à la mise à disposition d’un véhicule de remplacement ou à la poursuite du voyage en avion. Et si vous souhaitez attendre que votre véhicule soit réparé, nous prenons en charge les frais d’hébergement. Un appel suffit.

Ligne directe SAV Mercedes-Benz : +32 2 554 17 27
Ligne directe SAV Mercedes-AMG*: 00800 264 77777

L’assistance en cas de panne pour les sourds et les malentendants peut être mise en œuvre par le biais de l’adresse électronique suivante : hls.bel@cac.mercedes-benz.com.
Veuillez nous communiquer dans votre message les données du véhicule, les données concernant le détenteur, la description des symptômes ainsi que le lieu de la panne.

*Gratuit. Des frais peuvent s'appliquer lors de l'utilisation d'un téléphone mobile. 

En cas d’urgence, vous bénéficiez de l’un des réseaux S.A.V. les plus denses d’Europe comptant plus de 3 000 partenaires S.A.V. Mercedes-Benz agréés dans plus de 40 pays européens.

MobiloLife (la précédente offre de mobilité) s’applique à tous les véhicules dont la première mise en circulation est située entre le 24/10/1998 et le 31/03/2008, dans la mesure où la garantie mobilité est régulièrement prolongée ou a été réactivée par le S.A.V. auprès du partenaire Mercedes-Benz.