Réparation et garanties.

Réparation et garanties.

Sécurité et réparation


Sécurité et réparation.

Sécurité et réparation


Sécurité et réparation.

La meilleure prise en charge.

Un employé d’atelier Mercedes-Benz et un client se serrent la main.

La meilleure prise en charge.

Choisir une Mercedes-Benz, c’est toujours choisir la sécurité et la qualité. Les matériaux ultramodernes très résistants, les structures de carrosserie complexes en acier et en aluminium, l’électronique multiplexée des systèmes de sécurité active et passive requièrent, lors de leur remise en état, un savoir-faire et des procédés de réparation appropriés ainsi qu’un équipement d’atelier adéquat. Ne laissez pas le hasard décider de votre sécurité, confiez-la aux professionnels de Mercedes-Benz.

Réparation après accident


Réparation après accident.

Réparation après accident


Réparation après accident.

Contacter votre distributeur Mercedes-Benz en cas d’urgence.

Une mère et son enfant jouent au sol devant un bobby car.
Play
Une mère et son enfant jouent au sol devant un bobby car.
Revoir

Contacter votre distributeur Mercedes-Benz en cas d’urgence.

Qu’il s’agisse de dommages sur la carrosserie, de travaux de peinture ou du remplacement de pièces, dès qu’une réparation est nécessaire, prenez le chemin de votre atelier Mercedes-Benz. Votre véhicule y sera entre les mains compétentes de spécialistes qui travaillent au quotidien sur les véhicules complexes et les carrosseries en acier ultrarésistant signées Mercedes-Benz et qui donc connaissent parfaitement les besoins de votre Mercedes-Benz. De plus, vous aurez l’assurance que notre partenaire SAV agréé utilise des pièces d’origine Mercedes-Benz conformes aux exigences constructeur ou s’occupe de manière tout aussi professionnelle de la réparation en bonne et due forme de modèles plus anciens.

La réparation après accident de Mercedes-Benz contribue ainsi au maintien de la valeur de votre véhicule et veille à ce que vos prestations de garantie soient conservées dans leur totalité.

SmallRepair


SmallRepair.

SmallRepair


SmallRepair.

La solution aux petits accrocs du quotidien.

La photo montre une femme dessinant un cœur sur la vitre à l’intérieur du véhicule.

La solution aux petits accrocs du quotidien.

Rayures, bosses ou impacts de gravillons sont quasiment impossibles à éviter sur toute la durée de vie d’un véhicule. C’est pourquoi il existe Mercedes-Benz SmallRepair. Des procédés de réparation novateurs permettent de gommer les petits accrocs du quotidien à l’intérieur comme à l’extérieur rapidement et avant tout à moindres frais – sans remplacer des pièces entières. Et ce, bien entendu, avec le niveau de qualité élevé et certifié cher à Mercedes-Benz.

Garanties


Garanties.

Garanties


Garanties.

  • Garantie véhicules neufs

    Une responsabilité que nous endossons volontiers.

    La photo montre la vue détaillée d’une femme au volant de son véhicule.

    Une responsabilité que nous endossons volontiers.

    Une garantie véhicules neufs de deux ans s’applique dans toute l’Europe aux voitures particulières Mercedes-Benz depuis le 1er septembre 2005.

    L’accord de garantie contractuel vous sera communiqué par notre réseau de vente national. La garantie s’applique sans limitation de kilométrage à compter du jour de la livraison du véhicule ou de sa première immatriculation, si elle est antérieure. Elle complète la garantie légale des vices cachés et vous donne le sentiment rassurant d’être couvert pendant les deux premières années.

    La garantie pour véhicules neufs Mercedes-Benz est valable dans les tous pays de l’Union européenne, ainsi qu’en Islande, au Liechtenstein, en Norvège et en Suisse.

  • Garantie véhicules d’occasion

    Le label qualité pour les véhicules d’occasion.

    La photo montre une ancienne Classe E et un homme assis devant.

    Le label qualité pour les véhicules d’occasion.

    Le véhicule d’occasion que vous acquérez chez nous a non seulement été testé par nos spécialistes, mais il bénéficie également dans la plupart des cas d’une garantie contractuelle européenne Mercedes-Benz qui s’applique pour une durée minimale de 12 mois.

    Elle garantit votre mobilité en cas de problème, quel que soit le pays d’Europe occidentale dans lequel vous vous trouvez. Nous réparons votre véhicule sans que vous ayez à verser un centime pour le coût de la main-d’œuvre et des matériaux – jusqu’à un kilométrage de 100 000 km. Pour les véhicules présentant un kilométrage plus élevé, nous vous remboursons le coût de la main-d’œuvre dans sa totalité.

    Si le véhicule de votre choix – à l’étoile ou de marque concurrente – n’est pas disponible avec la garantie contractuelle européenne Mercedes-Benz, adressez vous simplement à votre vendeur.

Mercedes-Benz Tyre Warranty


Mercedes-Benz Tyre Warranty.

La plus pointue des garanties pour vos pneus : la Garantie Pneus Mercedes-Benz.

Mercedes-Benz Tyre Warranty


Mercedes-Benz Tyre Warranty.

La plus pointue des garanties pour vos pneus : la Garantie Pneus Mercedes-Benz.

Vous bénéficiez désormais d’une garantie Mercedes-Benz gratuite sur vos pneus pendant 24 mois.

Mercedes-Benz Tyre Warranty

Vous bénéficiez désormais d’une garantie Mercedes-Benz gratuite sur vos pneus pendant 24 mois.

Mercedes-Benz sélectionne uniquement les pneus développés et testés dans les conditions les plus exigeantes. Les pneus n’en restent pas moins vulnérables. Un clou sur la route, quelques débris de verre, un contact violent avec un rebord de trottoir : parfois, il n’en faut pas plus pour endommager un pneu.

Mais quelle que soit la cause du dommage, vous n’avez aucun souci à vous faire si vos pneus ont été achetés et montés dans un Point de Service Agréé Mercedes-Benz. Car les dommages sont couverts par la Garantie Pneus gratuite<p>L’achat d’un pneu neuf ou d’un pneu neuf monté sur jante – soumis à nos Conditions Générales et acheté chez un de nos Point de Service Agrée Mercedes-Benz – comprend une garantie sur pneu gratuite valable pendant 24 mois. La garantie est valable uniquement pour les pneus ou les pneus montés sur jantes achetés séparément, pas sur les pneus d’un nouveau véhicule acheté d’usine. La garantie ne couvre pas les dommages causés par l’usure normale. Voir les Conditions de Garantie pour plus de détails.<br> Ce produit de garantie a été lancé le 01/10/2016 et est uniquement valable sur les pneus achetés à partir du 01/10/2016 dans un Point de Service Agréé Mercedes-Benz en Belgique.<br> </p> de Mercedes-Benz, pour une période de 24 mois.

Aperçu de l’intervention.
Votre remboursement est basé sur l’âge du pneu endommagé. En voici le mode de calcul.

Âge de pneu    -    % de remboursement
1 à 6 moins                    100%
7 à 12 mois                     75%
13 à 18 mois                   50%
19 à 24 mois                   25%

 

Un dommage? Voici la marche à suivre :
Téléchargez le formulaire de déclaration ci-dessous et renvoyez-le dûment complété et signé, accompagné d'une copie de la facture d'achat de votre pneu endommagé et d’une copie de la facture d'achat de votre nouveau pneu, à Real Garant, par courrier, mail ou fax.


L’achat d’un pneu neuf ou d’un pneu neuf monté sur jante - soumis ànos Conditions Générales, acheté et monté chez l’un de nos PartenairesMercedes-Benz - comprend une garantie pneus valable pendant24 mois. La garantie s’applique uniquement aux pneus ou pneussur jantes achetés séparément et non aux pneus d’une voiture neuvesortant de l’usine. La garantie ne couvre pas les dégâts provenantd’une usure normale.

Ce produit de garantie a été lancé le 01/10/2016 et est uniquement valable sur les pneus achetés à partir du 01/10/2016 dans un Point de Service Agréé Mercedes-Benz au Luxembourg.

Programmes de service


Programmes de service Mercedes-Benz.

Add+ your Service.

Programmes de service


Programmes de service Mercedes-Benz.

Add+ your Service.

Choisissez vos avantages. Et gagnez en sécurité.

Serviceprogramma

Choisissez vos avantages. Et gagnez en sécurité.

Une Mercedes est synonyme d’évolution. En termes d’éco-compatibilité et de sécurité, elle prend les devants, et ses lignes s’inscrivent parfaitement dans l’esprit du temps. En votre Mercedes, vous enchaînez les expériences inédites avec la plus grande assurance. Elle s’adapte à tous les tournants de votre vie.

Pour ses entretiens, elle reste fidèle à cette ligne de conduite et demeure en phase avec votre situation. Parmi les différents programmes de service, vous choisissez la formule adaptée à vos besoins. Vous pouvez opter pour le pack d’entretien de base avec le programme Compact. Ou pour la formule sans souci du programme Excellent. Ou encore pour la prolongation de la garantie avec le programme Advance.

Faites connaissance avec ces différents programmes de service et optez pour celui qui répond à vos attentes. Quel que soit votre choix, votre véhicule sera entretenu selon les normes strictes de Mercedes-Benz, moyennant des mensualités transparentes.

A présent, découvrez les + des programmes Compact, Excellent et Advance pour maîtriser parfaitement vos coûts d’entretien

*Compact, le pack d’entretien Mercedes-Benz, est offert gratuitement jusqu’à 4 ans (jusqu’à 80.000 km, selon la première limite atteinte), à la commande d’une Classe A (W176), Classe B, CLA (Coupé ou Shooting Brake) ou GLA, effectuée entre le 2/05/2018 et le 30/06/2018 inclus. Non cumulable avec les modèles AMG. Offre cumulable avec les actions commerciales en cours, non cumulable avec les avantages star.
Le pack d’entretien Compact couvre tous les éléments d’entretien de votre véhicule. Ce programme de base couvre tous les entretiens prescrits par le constructeur pour votre Mercedes-Benz. Du premier au dernier jour, sa maintenance est assurée par la personne qui connaît le mieux votre voiture : votre Partenaire Mercedes-Benz.
 

Comparez nos programmes de service

Comparez nos programmes de service

  • Compact

    Compact    

    Qualité et simplicité pour vos entretiens

    Compact    

    Qualité et simplicité pour vos entretiens

    Le programme de service Compact couvre tous les éléments d’entretiende votre véhicule.

     

    Ce programme de base couvre tous les entretiens prescrits par le constructeur pour votre Mercedes. Du premier au dernier jour, sa maintenance est assurée par la personne qui connaît le mieux votre voiture : votre Partenaire Mercedes-Benz. Et ce, moyennant une mensualité si faible que vous la payez sans même vous en apercevoir.

     

    Les + d'un pack d'entretien optimal
    A partir de € 15 par mois.<p>Prix TVAC valable pour la durée et le kilométrage maximum spécifiés, selon la première limite atteinte et à condition que les entretiens soient réalisés dans un Point de Service Agréé Mercedes-Benz, conformément aux prescriptions du constructeur.<br> Offre non valable pour les modèles AMG et les sociétés de leasing.<br> Plus d’info chez votre Partenaire Mercedes-Benz.<br> </p>

  • Advance

    Advance

    La garantie d'une protection longue durée

    Advance

    La garantie d'une protection longue durée

    Avec le programme de service Advance, vous prolongez la période de garantie de votre véhicule jusqu’à 6 ans et/ou 200.000 kilomètres.

     

    En cas de problème technique pendant cette période, pièces et main-d’œuvre sont couvertes par l’extension de garantie.La mensualité fixe et avantageuse, à régler sous forme d’une prime unique pour toute la période, correspond parfaitement à la durée choisie et à votre budget. Ainsi, vous maîtrisez sans aucune difficulté le prix de cette protection longue durée.

     

    Les + d'une protection longue durée
    A partir de € 10 par mois.<p>Prix TVAC valable pour la durée et le kilométrage maximum spécifiés, selon la première limite atteinte et à condition que les entretiens soient réalisés dans un Point de Service Agréé Mercedes-Benz, conformément aux prescriptions du constructeur.<br> Offre non valable pour les modèles AMG et les sociétés de leasing.<br> Plus d’info chez votre Partenaire Mercedes-Benz.<br> </p>

  • Excellent

    Excellent

    Un service soigné dans le détail

    Excellent

    Un service soigné dans le détail

    Avec le programme de service tout compris Excellent, vous optez pour la tranquillité totale.

    Ce programme de service complet couvre tous les entretiens de votre Mercedes mais aussi le remplacement de la plupart des pièces d’usure et les frais de réparation éventuels. L’utilisation exclusive de pièces d’origine Mercedes-Benz vous garantit que votre véhicule reste aussi sûr et fiable qu’au premier jour. Moyennant une mensualité fixée dès le départ<p>Excepté indexation annuelle<br> </p> , votre Mercedes reste fidèle à votre budget, même après un entretien ou une réparation.

    La + complète des offres de services
    A partir de € 30 par mois<p>Prix TVAC valable pour la durée et le kilométrage maximum spécifiés, selon la première limite atteinte et à condition que les entretiens soient réalisés dans un Point de Service Agréé Mercedes-Benz, conformément aux prescriptions du constructeur.<br> Offre non valable pour les modèles AMG et les sociétés de leasing.<br> Plus d’info chez votre Partenaire Mercedes-Benz.<br> </p>

Service Experience Customer Services


Service Experience Magazine.

Service Experience Customer Services


Service Experience Magazine.

Mercedes-Benz Service Experience

Des conseils et astuces, des accessoires stylés et des nouveautés intéressantes. Retrouvez toutes ces informations dans la nouvelle édition du Service Experience, le magazine de Mercedes-Benz Customer Services.

MyServiceDeals


My Service Deals

Avec le temps, le meilleur service devient encore plus avantageux.

MyServiceDeals


My Service Deals

Avec le temps, le meilleur service devient encore plus avantageux.

My Service Deals

Des entretiens à prix fixes pour les fidèles conducteurs Mercedes.

Votre Mercedes a minimum 3 ans ? Pour vous remercier de votre fidélité, Mercedes-Benz vous propose des prestations à prix fixes et transparents. Parce que les tarifs équitables font partie intégrante du service Mercedes-Benz. Passez dans votre Point de Service Agréé et profitez des trois garanties suivantes :

Solution de mobilité Mercedes-Benz - propriétaires


La solution de mobilité Mercedes-Benz.

Solution de mobilité Mercedes-Benz - propriétaires


La solution de mobilité Mercedes-Benz.

Avec Mobilo, vous atteignez toujours votre destination.

En cas d’immobilisation imprévue, les propriétaires d’une Mercedes-Benz restent mobiles dans toute l’Europe - avec Mobilo.
Play
En cas d’immobilisation imprévue, les propriétaires d’une Mercedes restent mobiles dans toute l’Europe - avec Mobilo.
Revoir

Avec Mobilo, vous atteignez toujours votre destination.

En cas de petit incident, de panne, d’accident ou de vandalisme, nos experts veillent dans toute l’Europe à ce que vous poursuiviez votre route dans les meilleures conditions. Cela peut aller de la réparation sur place, à la mise à disposition d’un véhicule de remplacement ou à la poursuite du voyage en avion. Et si vous souhaitez attendre que votre véhicule soit réparé, nous prenons en charge les frais d’hébergement. Un appel suffit. Contactez-nous au 00800 1 777 7777, nous sommes là pour vous. En cas d’urgence, vous bénéficiez de l’un des réseaux S.A.V. les plus denses d’Europe comptant plus de 3 000 partenaires S.A.V. Mercedes-Benz agréés dans plus de 40 pays européens.

Les personnes malentendantes peuvent déclencher une assistance via l’email mentionné ci-dessous :
hls.bel@cac.mercedes-benz.com
Pour une assistance rapide, merci de nous communiquer les informations suivantes :
Informations du véhicule (numéro de châssis et immatriculation), coordonnées du propriétaire, description des symptômes et lieu de la panne. Nos collègues du service dépannage vous contacteront ultérieurement si nécessaire.

MobiloLife (la précédente offre de mobilité) s’applique à tous les véhicules dont la première mise en circulation est située entre le 24/10/1998 et le 31/03/2008, dans la mesure où la solution de mobilité est régulièrement prolongée ou a été réactivée par le S.A.V. auprès du partenaire Mercedes-Benz.