Pièces et accessoires d’origine.

Trouvez les pièces d’origine et les accessoires adaptés à votre Mercedes.

Pièces dʼorigine en échange standard


Pièces dʼorigine en échange standard Mercedes-Benz.

Pièces dʼorigine en échange standard


Pièces dʼorigine en échange standard Mercedes-Benz.

Pièces dʼorigine en échange standard Mercedes-Benz

Pouvoir se procurer rapidement les pièces nécessaires à une réparation est indispensable pour pouvoir reprendre la route sans perdre de temps. La solution : la vaste palette de pièces dʼorigine en échange standard Mercedes-Benz. Lʼoffre évolue et est enrichie en permanence. Démarreur, cylindre de frein, alternateur, turbocompresseur, culasses, pompes à injections ou encore moteurs complets ne sont que quelques unes des pièces qui la composent.

Les clients Mercedes-Benz sont en droit dʼexiger ce qui se fait de mieux en termes de qualité, de précision dʼajustage et de longévité. Cʼest pourquoi nous mettons aussi tout notre savoir-faire de constructeur au service du traitement industriel des pièces. Les pièces d'usure sont systématiquement remplacées par des pièces neuves tandis que les autres composants font l'objet de contrôles approfondis conformément aux processus Mercedes-Benz très stricts.

Au final, chaque pièce dʼorigine en échange standard Mercedes-Benz satisfait à tous les standards Mercedes-Benz et est à jour sur le plan technologique.

Présentation de toutes les pièces d’origine en échange standard Mercedes-Benz.

Présentation de toutes les pièces d’origine en échange standard Mercedes-Benz.

Avec notre palette de pièces dʼorigine en échange standard, vous disposez dʼun aperçu de toutes nos gammes et des pièces dʼorigine en échange standard disponibles pour chacune dʼelles.

Pièces dʼorigine en échange standard


Pièces dʼorigine en échange standard.

Pièces dʼorigine en échange standard


Pièces dʼorigine en échange standard.

Démarreur

Démarreur

Boîte de vitesses

Boîte de vitesses

Alternateur

Alternateur

Turbo compresseur

Turbo compresseur

Moteur

Moteur

Coût avantageux


Coût avantageux et préservation des ressources.

Coût avantageux


Coût avantageux et préservation des ressources.

Consommation réduite des ressources naturelles

 

Cela nous tient particulièrement à cœur : une consommation réduite des ressources naturelles limitées est aujourd’hui plus importante que jamais. Mercedes-Benz assume cette responsabilité depuis de nombreuses années déjà.

Grâce à l’utilisation de pièces d’échange standard d'origine  Mercedes-Benz, nous protégeons activement et durablement la planète en réduisant la consommation d’énergie, l’utilisation de matières premières précieuses et l’émission de substances nocives.

En effet, chaque pièce que nous recyclons évite la production d’une nouvelle pièce – permettant ainsi une économie d’énergie, de main-d’œuvre, de matériaux et de coûts qui y sont liés. Un avantage si conséquent que nous pouvons accepter presque toutes les pièces usagées comme paiement lors de l’achat ou du montage d’une pièce d’échange standard d'origine. Un principe aussi simple que génial, et vous en sortez clairement gagnant.

 

Économies

 

Les économies sont aussi financières : nos pièces de rechange Mercedes-Benz sont jusqu'à 50 % moins chères que leurs équivalents neufs.

 

 

Environnement


Environnement

Environnement


Environnement

Transformer l’ancien en neuf

 

Le bilan du programme de pièces d’échange standard d'origine Mercedes-Benz est honorable : du fait que les pièces ne doivent pas être entièrement neuves, chaque échange de pièce permet une économie d’énergie et de matières premières ainsi qu'une réduction des émissions de CO2. Chaque année, des milliers de tonnes de matières premières et des milliers de mégawatt-heures de courant sont ainsi économisés. La quantité d’émissions de CO2 épargnée grâce au recyclage d’un moteur d'origine Mercedes-Benz correspond à la quantité de CO2 émise par 6 arbres en 10 ans. Le recyclage d’un moteur offre également une économie d’énergie équivalent à 190 jours d’alimentation d’un ordinateur portable.

Naturellement, tous ces avantages sont offerts sans avoir à renoncer à la qualité prouvée de Mercedes-Benz. Les pièces recyclées sont en effet réparées et remises à neuf de manière professionnelle par nos spécialistes. Résultat : une qualité garantie à 100 % pour un prix jusqu’à 50 % moins cher. Et en tant qu’un des premiers constructeurs automobiles, Mercedes-Benz peut même démontrer la durabilité des pièces d’échange standard d'origine avec un bilan écologique certifié.

Qualité d’origine


Qualité d'origine

Qualité d’origine


Qualité d'origine

Garantie constructeur Mercedes-Benz.

 

Lors d’uneréparation avec des pièces d’échange standard d'origine  Mercedes-   Benz, vouspouvez compter sur la qualité habituelle. Avec les pièces recyclées par nosspécialistes, nous garantissons qualité et sécurité – avec la même garantieconstructeur Mercedes-Benz que nous offrons sur des pièces neuves.

 

Contrôle en plusieurs étapes.

 

Le recyclage des pièces de rechange d'origine Mercedes-Benz est strictement contrôlé et se déroule en plusieurs étapes : depuis le démontage des divers composants jusqu’au nettoyage et contrôle du pot d’échappement, des mesures et du fonctionnement électrique. Tout est attentivement inspecté. Si une pièce ne satisfait pas aux exigences, elle est réparée et remise en état. Toutes les pièces à usure rapide sont remplacées par des pièces neuves. Lors du contrôle final des pièces d’échange standard d'origine, nous appliquons des normes aus sistrictes que pour des pièces neuves.