Pièces d’origine.

Pièces d’origine.

La qualité dans votre voiture.

La qualité dans votre voiture.

Pièces d’origine Mercedes-Benz


Pièces d’origine Mercedes-Benz.

Pièces d’origine Mercedes-Benz


Pièces d’origine Mercedes-Benz.

Usure ou autre échange standard : les pièces d'origine Mercedes-Benz offrent une qualité exemplaire, une sécurité certifiée et une fiabilité élevée. Elles ont été spécialement développées pour votre véhicule et présentent par conséquent les performances routières, le confort et le maintien de valeur idéal pour votre véhicule. Grâce à leur longévité et leur excellent rapport prix/prestations, les pièces d'origine Mercedes s'avèrent en outre particulièrement économiques.

Almost


Presque ne suffit pas.

Pièces d’origine Mercedes-Benz.

Almost


Presque ne suffit pas.

Pièces d’origine Mercedes-Benz.

Almost
Play
Almost
Revoir

Pièces d’origine


Pièces d’origine.

Pièces d’origine


Pièces d’origine.

Filtres d'habitacle

Filtres d'habitacle

Filtres à huile

Filtres à huile

Filtres à air

Filtres à air

Garnitures de freins

Garnitures de freins

Disques de frein

Disques de frein

Batteries

Batteries

Projecteurs

Projecteurs

Eléments de carrosserie

Eléments de carrosserie

Essuie-glaces

Essuie-glaces

Voorruit

Pare-brise

Eléments de train de roulement

Eléments de train de roulement

Huile moteur d'origine


Huile moteur d'origine.

Huile moteur d'origine


Huile moteur d'origine.

Huile moteur d'origine
Play
Orginele motorolie
Revoir

Qui connaît au mieux les propriétés qu’une huile moteur optimale doit posséder ? Réponse : nos scientifiques et ingénieurs qui, grâce à leur potentiel d’innovation, leur compétence et leur grande expérience, ont également construit nos moteurs. Ils ont développé un lubrifiant spécialement adapté à votre véhicule : l’huile moteur d’origine Mercedes-Benz.

Produits d’entretien d’origine


Produits d’entretien d’origine.

Produits d’entretien d’origine


Produits d’entretien d’origine.

Mercedes-Benz

La vie nous réserve bien des surprises. Bornes, gravillons, marchandises encombrantes, conditions météorologiques difficiles ou encore autres véhicules : autant d’éléments susceptibles de laisser des traces désagréables sur votre Mercedes, de la plus petite éraflure jusqu’à l’accident de voiture.


C’est pourquoi il existe un programme conçu pour l’élimination des dégâts matériels de toute nature : Mercedes-Benz SmallRepair. Le programme Carrosserie/Peinture/Vitres ultra professionnel. Retrouvez la sécurité et la qualité visuelle de votre Mercedes comme au premier jour, à l’extérieur comme à l’intérieur. Pour un maintien durable de sa valeur.
Notre offre complète inclut : réparations Mercedes-Benz,
Mercedes-Benz SmallRepair pour les réparations esthétiques ainsi que les services et produits liés à l’entretien Mercedes-Benz. Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet dans le lien ci-après sous « Informations complémentaires ».


Les produits d’entretien d’origine Mercedes-Benz permettent de préserver l’allure éclatante de votre véhicule. Plus encore : découvrez comment protéger votre Mercedes des effets environnementaux et comment assurer ainsi durablement le maintien efficace de sa valeur.

  • Entretien extérieur.

    Entretien extérieur Mercedes-Benz

    Votre Mercedes a deux bonnes raisons de scintiller. Grâce à l’entretien Mercedes-Benz de première qualité, son allure extérieure gardera sa brillance d’origine et elle continuera d’attirer sur elle tous les regards. En outre, elle sera également protégée contre les effets environnementaux négatifs.


    Contre les conditions climatiques extrêmes notamment. Ou encore contre la poussière de fer : ces fines particules d’abrasion de rails, de caténaires ou encore poussières industrielles sont partout dans l’atmosphère. Sous forme de corrosion due aux intempéries, ces particules se déposent sur la peinture, le plastique, le chrome et même sur le verre où elles déclenchent une action corrosive. Les traces d’insectes sont tout aussi dangereuses : leur teneur en protéines les rend particulièrement résistantes au lavage.


    Pour résoudre tous ces problèmes et bien d’autres encore, optez pour un lavage et un entretien réguliers avec des produits d’entretien d’origine Mercedes-Benz. Bien souvent, ces produits permettent même d’empêcher l’apparition de ces désagréments.
    Notre conseil :

    • Lavage et polissage réguliers du véhicule.
    • Faire procéder sans délai à l’enlèvement des dépôts agressifs par un l’atelier Mercedes-Benz.
    • Protéger durablement la peinture, par exemple en réalisant un cirage après le lavage ou en faisant appel à la nanovitrification Mercedes-Benz.
  • Entretien de la peinture.

    Entretien de la peinture Mercedes-Benz

    Elle détermine l’allure de votre voiture : la peinture. L’entretien Mercedes-Benz vous aide à la maintenir impeccable et intacte. Car l’enveloppe de protection extérieure de votre véhicule peut être mise en danger par les conditions climatiques et d’autres effets extérieurs. Les déjections d’oiseaux par exemple. Elles renferment un ferment de pancréatine qui attaque très rapidement les peintures, même les plus résistantes. L’action de ces ferments est encore plus forte lorsqu’ils sont secs, notamment lorsqu’un véhicule reste stationné longtemps au soleil.


    Dans pareil cas, la solution est l’utilisation rapide de produits d’entretien d’origine Mercedes-Benz. Ils permettent à la peinture et aux éléments en chrome de retrouver leur brillance. Dès lors, la valeur esthétique de votre Mercedes et par conséquent sa valeur de revente sont durablement préservées. Vous pouvez compter sur ces mesures de conservation préventives et sur une protection anticorrosion optimale – le tout dans le respect de l’exceptionnelle qualité Mercedes-Benz.

  • Entretien intérieur.

    Mercedes-Benz interieurverzorging

    Textile, plastique ou cuir : l’habitacle de votre Mercedes, du poste de conduite jusqu’à l’arrière, renferme des matériaux de grande qualité. Afin de garantir votre bien-être à bord même après des années de service, il existe une palette de produits d’entretien d’origine Mercedes-Benz. Ces produits veillent à une esthétique irréprochable et assurent votre confort mais également votre sécurité. En effet, les vitres doivent préserver la visibilité sur la chaussée et les environs, même en cas de chaleur ou de froid.


    Les produits spéciaux d’entretien Mercedes-Benz garantissent une visibilité sans faille dans toutes les situations. Tous les produits - qu’ils soient conçus pour l’intérieur ou pour l’extérieur de votre véhicule, pour l’été ou pour l’hiver - sont spécialement adaptés à votre Mercedes. L’utilisation de matières premières sélectionnées garantit une action particulièrement efficace et durable mais également respectueuse des matériaux et de l’environnement.

  • Entretien hiver.

    Entretien hiver Mercedes-Benz

    Gel, verglas et neige : tels sont les principaux ennemis de votre Mercedes. L’entretien pour l’hiver de Mercedes-Benz permet la plupart du temps d’enrayer ces fléaux avec facilité. Par exemple sur le pare-brise, afin de dégager la visibilité sur la chaussée. Cependant, même durant le trajet, la carrosserie de votre véhicule est soumise à un autre danger : le sel de déneigement. Les petits cristaux sont comparables à des meules et, dilués dans l’eau, ils favorisent la corrosion : particulièrement au niveau de la peinture, de la partie avant et des caissons de roue.


    Par conséquent, nous vous recommandons de nettoyer et d’entretenir régulièrement votre véhicule. Nous vous proposons une palette de produits d’entretien d’origine – pour répondre à chaque problème, quel que soit l’endroit et en toute saison. Nos experts se feront un plaisir de vous conseiller et disposent de nombreuses solutions pour offrir à votre Mercedes la meilleure prise en charge possible – entretien Mercedes-Benz de première qualité oblige.