Une égratignure sur l’un des côtés de votre véhicule à cause d’un caddie ?

En cas de panne ou de dommage, Mercedes-Benz vous vient en aide.

Vous avez légèrement abîmé votre voiture en vous garant sur le parking d’une jardinerie ?

En cas de panne ou de dommage, Mercedes-Benz vous vient en aide.

Vous avez été victime d’un télescopage en vous rendant à une soirée barbecue ?

En cas de panne ou de dommage, Mercedes-Benz vous vient en aide.

Vous avez évité le chevreuil, mais pas la glissière de sécurité ?

En cas de panne ou de dommage, Mercedes-Benz vous vient en aide.

Contact


Une assistance totale et directement accessible.

Contact


Une assistance totale et directement accessible.

Que faire en cas de problème ? A qui s'adresser en cas de sinistre ? Qui peut intervenir rapidement en cas de nécessité ? Réponse : Mercedes-Benz. Il vous suffit d'appuyer sur une touche dans votre Mercedes ou de demander de l'aide par téléphone pour que nous intervenions immédiatement afin de vous conseiller et de vous accompagner lors des démarches suivantes.

Ligne directe S.A.V. Mercedes-Benz : 00800 1 777 7777

La ligne directe S.A.V. Mercedes-Benz est à votre écoute 24h/24 et 7j/7 pour vous aider rapidement en cas de panne ou d'accident.

Ligne directe S.A.V. Mercedes-Benz : 00800 1 777 7777

Que vous soyez victime d'une panne mineure ou d'un sinistre de grande ampleur, nos interlocuteurs spécialisés sont à votre écoute 24h/24 et 7j/7 pour vous venir en aide. Ils interviennent dans toutes les questions en rapport avec des dommages éventuels et déclenchent les mesures adéquates pour vous porter secours, de la prise en charge personnelle sur site à l'organisation de la poursuite de votre voyage, en passant par la réparation de votre Mercedes dans les meilleures conditions. Profitez d'un service clés en main pour rester mobile et détendu.

Les personnes malentendantes peuvent déclencher une assistance via l’email mentionné ci-dessous :
hls.bel@cac.mercedes-benz.com
Pour une assistance rapide, merci de nous communiquer les informations suivantes :
Informations du véhicule (numéro de châssis et immatriculation), coordonnées du propriétaire, description des symptômes et lieu de la panne. Nos collègues du service dépannage vous contacteront ultérieurement si nécessaire.

Ligne directe S.A.V.

Nos interlocuteurs spécialisés sont joignables 24h/24 par téléphone au 0800 7 1 777 7777.

Obtenez immédiatement de l'aide en composant le 00800 1 777 7777 : nos interlocuteurs spécialisés sont à votre écoute 24h/24.

Les personnes malentendantes peuvent déclencher une assistance via l’email mentionné ci-dessous :
hls.bel@cac.mercedes-benz.com
Pour une assistance rapide, merci de nous communiquer les informations suivantes :
Informations du véhicule (numéro de châssis et immatriculation), coordonnées du propriétaire, description des symptômes et lieu de la panne. Nos collègues du service dépannage vous contacteront ultérieurement si nécessaire.

Touche Mercedes me

La touche Mercedes me dans l'annuaire téléphonique du véhicule vous met en relation directement avec un interlocuteur S.A.V. Mercedes-Benz.

Obtenez de l'aide d'un simple geste du doigt : la touche Mercedes me dans l'annuaire téléphonique du véhicule vous met en relation directement avec un interlocuteur S.A.V. Mercedes-Benz.

Touche SOS

La touche SOS dans l'unité de commande au toit de votre véhicule vous met immédiatement en relation avec le centre d'appel d'urgence Mercedes-Benz.

Une simple pression suffit : la touche SOS dans l'unité de commande au toit de votre véhicule vous met immédiatement en relation avec le centre d'appel d'urgence Mercedes-Benz.

SmallRepair


La solution aux petits accrocs du quotidien.

SmallRepair


La solution aux petits accrocs du quotidien.

Une rayure sur un rétroviseur extérieur sur la route des vacances ? Que faire ?

Grâce à des méthodes de réparation inédites, Mercedes-Benz permet de gommer rapidement et à moindres frais les « blessures légères » à l’extérieur et à l’intérieur du véhicule.

Une rayure sur un rétroviseur extérieur sur la route des vacances ? Que faire ?

Mercedes-Benz vous vient en aide.

Mercedes-Benz vous vient en aide.

Rayures, bosses ou impacts de gravillons sont quasiment impossibles à éviter sur toute la durée de vie d’un véhicule. C’est pourquoi il existe Mercedes-Benz SmallRepair. Des méthodes de réparation inédites pour la carrosserie et l’habitacle permettent de gommer les petits accrocs du quotidien rapidement et à moindres frais, sans remplacer des pièces entières. Et ce, bien entendu, avec le niveau de qualité élevé et certifié cher à Mercedes-Benz.

Service de réparation suite à un sinistre


Une solution sur mesure à chaque problème.

Service de réparation suite à un sinistre


Une solution sur mesure à chaque problème.

« Se rendre à une fête et avoir une collision arrière ? Que dois-je faire ? »

Pour tous travaux de carrosserie, de peinture ou de remplacement de pièces, rendez-vous chez le meilleur spécialiste : votre atelier agréé Mercedes-Benz.

« Se rendre à une fête et avoir une collision arrière ? Que dois-je faire ? »

Réponse : Mercedes-Benz.

Réponse : Mercedes-Benz.

Même après un télescopage ou un grave accident, les experts Mercedes-Benz remettent en état votre véhicule avec des méthodes sur mesure, des procédures adaptées à la nature des matériaux et le savoir-faire spécifique du constructeur. Votre Mercedes conserve ainsi son caractère originel tant sur le plan technique que visuel. Un certificat Mercedes-Benz Repair™ vous est remis pour attester de la qualité particulière des réparations.

Garantie mobilité


Avec Mobilo, vous arrivez toujours à destination.

Proposée de série sur toutes les voitures particulières Mercedes-Benz, la garantie mobilité Mobilo peut être prolongée gratuitement à chaque révision auprès d’un distributeur Mercedes-Benz – et ce, jusqu’à 30 ans.

Garantie mobilité


Avec Mobilo, vous arrivez toujours à destination.

Proposée de série sur toutes les voitures particulières Mercedes-Benz, la garantie mobilité Mobilo peut être prolongée gratuitement à chaque révision auprès d’un distributeur Mercedes-Benz – et ce, jusqu’à 30 ans.

Assistance rapide sur place - gratuite, 24h/24.

En cas de panne, d’accident ou d’acte de vandalisme, la garantie mobilité Mercedes-Benz Mobilo vous permet de poursuivre votre voyage, partout en Europe.
La vidéo demandée est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.
Revoir

Assistance rapide sur place - gratuite, 24h/24.

En cas de petit incident, de panne, d’accident ou de vandalisme, nos experts veillent dans toute l’Europe à ce que vous poursuiviez votre route dans les meilleures conditions. Cela peut aller de la réparation sur place, à la mise à disposition d’un véhicule de remplacement ou à la poursuite du voyage en avion. Et si vous souhaitez attendre que votre véhicule soit réparé, nous prenons en charge les frais d’hébergement.

MobiloLife (la précédente offre de mobilité) s’applique à tous les véhicules dont la première mise en circulation est située entre le 24/10/1998 et le 31/03/2008, dans la mesure où la garantie mobilité a été régulièrement prolongée ou renouvelée par le SAV auprès du partenaire Mercedes-Benz.