Dynamisme & rentabilité. Pour vous faire progresser.

La réussite mue par un puissant moteur.

Des moteurs d’avenir économiques.

Les motorisations ultramodernes du véhicule contribuent à sa rentabilité, de même que son haut niveau de qualité et sa solide valeur de revente : animé par le moteur diesel 4 cylindres d’avant-garde OM651 décliné en 3 versions de puissance ou par le V6 diesel souverain OM642, le Sprinter consolide sa position de leader en termes d’efficience, de rentabilité et d’éco-compatibilité. Le bloc OM651 à la norme Euro VI et le Pack BlueEFFICIENCY permettent une consommation plancher de 7,1 l[1] aux 100 km.

Particulièrement écologiques et économiques, les motorisations BlueTEC du Sprinter lui permettent de respecter les normes antipollution Euro 6/Euro VI grâce à la technologie diesel SCR (réduction catalytique sélective). Ce procédé consiste à réduire les émissions de NOx[2] en dirigeant les flux d’échappement à travers un catalyseur où, sous l’action de l’additif à base d’eau AdBlue®, les oxydes d’azote sont transformés en eau et en azote.

  • Moteurs diesel 4 cylindres économiques dans différents étages de puissance
  • Moteurs diesel V 6 dans différents étages de puissance

[1] Pour Sprinter à plateau 216/316 CDI avec Pack BlueEFFICIENCY en liaison avec 7G-TRONIC PLUS et l’homologation VI (N1). Consommation de carburant en cycle urbain/extra-urbain/mixte : 7,5/6,9/7,1 l/100 km ; émissions CO2 en cycle mixte : 186 g/km.