Contrat d’entretien CharterWay

Seul un véhicule industriel opérationnel est un véhicule économique.

Dans le secteur Véhicules industriels, la disponibilité est un facteur essentiel de rentabilité. Mais une utilisation continue dans des conditions difficiles exige en permanence un état technique irréprochable.
Afin de garantir votre mobilité et de préserver la valeur de votre flotte, le contrat d'entretien CharterWay propose des modules regroupant des prestations de maintenance et de réparation selon vos besoins personnels - sur demande avec mise à disposition de véhicules de remplacement et service de remplacement des pneumatiques.

Principe de fonctionnement : des loyers fixes qui vous permettent dʼévaluer les coûts liés à votre activité. Les produits du contrat d'entretien sont différenciés de manière à répondre sur mesure aux exigences d'une flotte long-courrier comme d'un utilitaire léger utilisé en trafic de proximité. Quel que soit le profil d'utilisation des véhicules ou la taille de votre parc, vous pourrez ainsi calculer et gérer avec précision vos coûts d'exploitation, même en période d'incertitude.
Tous les produits du contrat d'entretien CharterWay bénéficient du traitement simplifié des transactions via la CharterWay ServiceCard, de services administratifs diversifiés et d'un suivi rapproché grâce à un réseau ramifié de distributeurs et de partenaires SAV agréés Mercedes-Benz dans toute l'Europe.

FURTHER BENEFITS