Un professionnel au service des professionnels.

Pour que vous soyez encore mieux préparé à affronter les missions sur chantier, nous avons repensé les cabines qui vous séduiront par une ergonomie et un confort de travail accrus. Les nouveaux moteurs Euro VI forts en reprises de série, la commande de boîte automatisée Mercedes PowerShift 3 disponible en option, ainsi que le comportement de marche souverain et sûr sauront vous convaincre.

Le nouvel Atego incarne une nouvelle génération de camions dotés d’une foule d’équipements inédits. Il vous facilite du même coup la tâche dans le rude quotidien de la construction.

Cabines, équipements

Les cabines redessinées confèrent ainsi à l’Atego une allure expressive, reconnaissable entre toutes. Elles séduisent aussi par des richesses intérieures exceptionnelles : pour être en parfaite adéquation avec l’utilisation prévue, le poste de conduite de l’Atego est disponible en trois versions qui garantissent un confort de marche et de travail élevé en liaison avec le nouveau combiné d’instruments, le nouveau volant multifonctions et les sièges confortables. Rangements et commandes sont disposés de façon ergonomique afin de faciliter le travail à bord du véhicule.

Moteurs, boîtes de vitesses.

Au quotidien, l’Atego présente de nombreux avantages qui se feront très vite et très clairement sentir. La nouvelle direction, le guidage de l’essieu arrière de conception nouvelle, la commande de boîte automatisée Mercedes PowerShift 3 disponible en option et les moteurs 4 et 6 cylindres en ligne délivrant une puissance accrue pour une consommation en baisse y sont notamment pour beaucoup.

Confort de marche, facilité de carrossage.

Et comme les exigences peuvent être très variées sur chantier, le nouvel Atego comblera également toutes les attentes en termes de facilité de carrossage. Des solutions de prééquipement les plus diverses livrées départ usine à la cabine double disponible en option. Concrètement, cela signifie qu’avec le nouvel Atego vous êtes mieux préparé que jamais à affronter les défis du quotidien dans le secteur de la construction. Aujourd’hui comme demain.