Le nouvel Arocs.

Le nouveau forçat des chantiers.

Concentré inédit de puissance, de robustesse et d'efficience, le nouvel Arocs s'inscrit parfaitement dans la tradition des véhicules de BTP Mercedes-Benz dont le succès ne se dément pas depuis plus de 110 ans. Mais ce n’est pas tout : par sa technique novatrice résolument tournée vers l’avenir, il vous ouvre les portes du futur. A chaque mission, il vous rappellera ses origines et ce pour quoi il a été conçu.

Avec ses configurations d'essieux vigoureuses et hautement résistantes, vous pouvez maîtriser avec brio n'importe quelle situation de conduite. Parce que l'Arocs délivre une puissance élevée, y compris lors des missions difficiles, avec une fiabilité exemplaire. Le mérite en revient à la conception robuste et ultra-solide de son train de roulement, de sa suspension et de son cadre qui se distingue aussi par une résistance particulièrement élevée.

L'extrême efficience de l'Arocs constitue une autre clé de son succès. Outre la consommation modérée des moteurs Euro VI de série, la longévité accrue de nombreux composants, les coûts de réparation et de maintenance réduits, ainsi que sa facilité de carrossage et la diversité de sa gamme, adaptée à presque toutes les applications du BTP garantissent une utilisation particulièrement économique. En bref : l'Arocs peut livrer ce que la pratique exige. Sur les chantiers. Comme sur la route. Montez à bord et profitez d'un nouvel allié dans le secteur TP.

Arocs microsite

Une nouvelle puissance sur les chantiers.

Transport online

Le magazine virtuel de l’économie mobile.

Range_HAD

Hydraulic Auxiliary Drive

Une motricité plus élevée